| FC Sevilla's Periodico | |
|
+18Biloute Wh!l' Juniii Nikyz .Zawi™ Kam'l Flo'7 Massy nasri64 Shady Givet Nighty' PtK' Bad gone Kimi Lele Kallon06 John Duff 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Mer 19 Déc 2007 - 1:33 | |
| ok j'avoue que t'as raison puisque t'as plus d'experience du domaine de la simu^^ sinon pour l'amicale?^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Mer 19 Déc 2007 - 1:37 | |
| On verra hein Si ca marche pas j'essaie Joaquin a gauche
Mais Raul en soutien, ca me tente vraiment pas
Pour l'Exhibition il faut un Simu | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Mer 19 Déc 2007 - 1:42 | |
| le probleme 'et les simu on en manque la ligue1 et bloquè et la bundesliga a un seul simulateur et les amicaux personne
moi je me suis dit si t'as pes tu pourrai faire l'amical et poster le resultat sur ton journal sa serait cool | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Mer 19 Déc 2007 - 15:30 | |
| Trés bien rédigé , moi j'aime beaucoup continue | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Mer 19 Déc 2007 - 21:26 | |
| J'ai ni PES ni le Temps Tant pis Sorry Merci Grand Manitou | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Mer 19 Déc 2007 - 21:31 | |
| Ok pas grave de toute façon je t'aurais battu ^^
Sinon ton toni vient de marquer un doublè ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Mer 19 Déc 2007 - 21:33 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Mer 19 Déc 2007 - 21:46 | |
| Nous avons des nouvelles de nos contacts transalpins. Récemment séparés le FC Seville et Luca Toni se sont quittés bons amis Le Joueur a meme appelé après la rencontre sous ses nouvelles couleurs. Un groupe de 5 dirigeants andalous a assisté a au match et n'a pas ete déçu L'attaquant portait ses chaussures fetiches, des lotto blanches ! C'est pas sur la pelous du FC Seville qu'elles ont brillées Mais bel est bien a SAN SIRO ! La terre des exploits ! Ce field a reussi a ré-animer l'international italien ! Il a marqué la rencontre d'un doublé ! Dès la 36" sur un Centre parfait de Ribery, il place une tete qui nettoie la lucarne du Torino ! 2-0 a la Mi-temps (Ronaldo-Toni) ca met en confiance Une fois repris ses esprits il reprend sa place a la pointe de l'effectif milanaisFloqué 24 il cherche sa place au sein du groupe, et c'est avec son collegue d'attaque qu'il va trouver ses repères, sur une ouverture magique du Bresilien 99 il efface 2 joueurs dans la surface Il arme sa frappe et envoie une fusée dans le petit filet ! Doublé ! 4-0 ! 90" il achève a la fois la rencontre et les espoirs de l'adversaire ! Enorme Toni , Homme du Match ! Recrue du MOis ! Super GOleador !Nous sommes satisfaits qu'il retrouve son niveau et ne regrettons a aucun moment son Depart ! On te suivra Luca, vous aurez souvent des p'tits resumés de ses matchs | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Mer 19 Déc 2007 - 21:58 | |
| C'est triste de voir qu'un attaquant marque des buts a gogo dans son pays mais en liga niet . | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Mer 19 Déc 2007 - 22:04 | |
| Bravo bel article comme quoi il est devenu enfant de la ville ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Jeu 20 Déc 2007 - 14:22 | |
| Ya des choses inexplicables ! ^^
Perso je trouvait que la tete de TOni etait mieux avant le Patch ^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Jeu 20 Déc 2007 - 15:18 | |
| J'adore trop ton article john duff , veux tu me marier ?? ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Jeu 20 Déc 2007 - 15:48 | |
| Chevanton Simplicio Poulsen Raùl Joaquin Dia De Sanctis Dragutinovic Adriano Simic Escudé
Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 16:48, édité 4 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Jeu 20 Déc 2007 - 15:49 | |
| - Nighty' a écrit:
- J'adore trop ton article john duff , veux tu me marier ?? ^^
Ca sera pour plus tard | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Jeu 20 Déc 2007 - 15:59 | |
| j ai hate de simule ton match contre le real | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Jeu 20 Déc 2007 - 16:12 | |
| bravo john(moi aussi j'ai hate que tu simule mon match givet :p ) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Jeu 20 Déc 2007 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Jeu 20 Déc 2007 - 17:00 | |
| Magnifique john duff,tu merite un cadeaux un truc ainsi | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Jeu 20 Déc 2007 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Jeu 20 Déc 2007 - 18:39 | |
| Je peux vous rejoindre si vous gagnè ^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Jeu 20 Déc 2007 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Jeu 20 Déc 2007 - 19:03 | |
| bravo john duff ;),ton journal devrait etre mit dans les journeaux de legende de FM | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico Jeu 20 Déc 2007 - 19:43 | |
| *Merci Merci mais je vais finir par croire que c'est uniquement pour me flatter Rohff ^^ *Achete deja la Bague *Si ya victoire ramene ton cul =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Sevilla's Periodico | |
| |
|
| |
| FC Sevilla's Periodico | |
|