| 1/4 Finale [Aller] | |
|
+18Mouad Givet Kallon06 Lele Khalipha-29 Jorge el comunista R6z LeBron-James "Al'Cap* Skiv Nasri01 Nighty' T3D Franqui PtK' megarasta Yanis El TailR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: 1/4 Finale [Aller] Mer 6 Juin 2007 - 21:35 | |
| forcement , je me tape chelsea | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: 1/4 Finale [Aller] Mer 6 Juin 2007 - 21:42 | |
| Ba tu sais, mis a part peut etre Borough (en encore ils ont éliminé le Real) taurais eu de toute facon un gros | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: 1/4 Finale [Aller] Mer 6 Juin 2007 - 22:12 | |
| brough je les simule en championnat ils sont nuls a chier lol
je me demande comment ils ont fait pour le real ^^ | |
|
| |
megarasta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13057 Age : 34 Localisation : PARIS evidament!!! Joueurs Préférés : Tevez, Pauleta Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: 1/4 Finale [Aller] Jeu 7 Juin 2007 - 13:08 | |
| la fio de cristiano pou moi!! sa va etre dure mais j'y croit!!
bonne chance a tous!!!!!!!!!!! | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: 1/4 Finale [Aller] Sam 9 Juin 2007 - 18:58 | |
| Bon , Ba jorge vas me defoncer !!!!! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: 1/4 Finale [Aller] Dim 10 Juin 2007 - 10:34 | |
| Middelsbrough ya moyen !! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 1/4 Finale [Aller] Dim 10 Juin 2007 - 11:01 | |
| je m'incline devant middlesbough qui vient d'aller battre manchester united a old trafford
pour info ils sont 17e a égalité avec le 18e | |
|
| |
| Sujet: Re: 1/4 Finale [Aller] Dim 10 Juin 2007 - 14:16 | |
| Comme quoi... contre les forts ils assurent Sinon pour les résultats... j'ai le bac la semaine prochaine, donc w-e prochain :) | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 1/4 Finale [Aller] Dim 10 Juin 2007 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: 1/4 Finale [Aller] Lun 11 Juin 2007 - 2:49 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 1/4 Finale [Aller] Lun 11 Juin 2007 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: 1/4 Finale [Aller] Mar 12 Juin 2007 - 9:44 | |
| Je vais vous dire ce que je pense de ces matches Le Milan va gagner 1-0 a l'aller et faire matche nul au retour face a Seville Dortmund va être battu a l'aller pour revenir en force avec un 2-0 au retour L'Atletico Madrid va éliminer la Fio 2-0 / 2-0 Schalke va faire le nul 2 fois face a Chelsea | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/4 Finale [Aller] Mar 12 Juin 2007 - 13:32 | |
| chelsea / shalke c' est du lourd |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: 1/4 Finale [Aller] Mar 12 Juin 2007 - 19:00 | |
| Bon Jorge , si Dida est au cage j'ai mes chances lol^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1/4 Finale [Aller] Jeu 21 Juin 2007 - 19:32 | |
| MULTIPLEX : VENDREDI 18H SOYEZ PRESENTS!!!! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: 1/4 Finale [Aller] Jeu 21 Juin 2007 - 19:39 | |
| je serai pas la !! enfin sa m'etonnerai ! | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: 1/4 Finale [Aller] Ven 22 Juin 2007 - 17:56 | |
| Le rital , c'est toujours Okay pour le Multiplex !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1/4 Finale [Aller] Ven 22 Juin 2007 - 20:31 | |
|
Bienvenue pour ces Quarts de Finale aller en direct sur M6... Et oui vous le save, M6 et la chaine de l'UEFA... Retrouvons tout de suite les differents commentateurs sur les differents stades! Retrouvons immédiatement Grégoire Margotton [Commentateur Canal +, Fifa, mon PES] en direct de Stanford Bridge où aura lieu le choc de ces quarts de finale entre Chelsea et Schalke 04
Oui bonjour a tous, je suis dans les coulisses du stade londonien.. et c'est déja la folie ici, on y tient a cette coupe et vous connaissez les anglais.. Ils sont toujours chaud bouillants!!!!! Quelques infos sur ce match au sommet. Donc le champion d'Angleterre jouera en Bleu qui est sa couleur habituelle alors que les champions d'allemagne joueront en gris, qui est leur deuxième maillot. On a un 4-4-2 des deux côtés.. Pour les pronostics.. meme si ici pour les londoniens, Chelsea ne peut que gagner, c'est plutot équilibré.
Bien merci Grégoire, allons maintenant au Signal Iduna Park ou Westfallenstadion de Dortmund on y retrouve Christophe Josse [Commentateur M6]
Merci, bienvenue a tous, au Westfallenstadion.. Les deux équipes s'échauffent en ce moment.. Pas de surprises des deux cotés avec un 4-4-2 habituel pour Middlesborough et le fameux 4-3-3 offensif de la part des allemands.. Je peut me tromper... mais je vois un Mickael Owen très affuté ce soir... Dortmund jouera dans ses couleurs noirs et jaunes habituelles alors que Middlesborough jouera en rouge!!
Merci Christophe... Nous nous dirigeons du côté de Madrid, dans le Vicente Calderon ou nous retrouvons Christian Jeanpierre [Commentateur TF1, PES]
Bonsoir a tous, ya vraiment une ambiance de folie ici a Madrid, après l'élimination du Real en 1/8ème, toute la ville est derrière l'Athletico... On risque d'avoir un grand match ce soir... Avec d'un coté, en rouge et blanc, l'Athletico Madrid avec son 4-4-2 et de l'autre, en violet, la Fiorentina et son 4-3-3... On peut vous assurer qu'aujourd'hui il y aura des buts, et un beau match
Merci Christian, et enfin nous nous dirigeons vers le dernier stade qui acceuille ses quarts de finale : Le Giuseppe Meazza de Milan où nous retrouvons Thierry Roland [Commentateur M6]
Bienvenue ici au Giuseppe Meazza où nous retrouvons deux grandes équipes qui vont s'affronter ce soir!!! Le Milan AC, dans son habituel costume noir et rouge et le FC Seville en blanc!!! Nous avons avoir beau match, entre deux belles équipes, dans un beau stade, vous pouvez en être sur!!! Le Milan jouera dans son 4-5-1, qui malheuresement ne lui réussi pas trop, tandis que le Seville jouera dans un 4-3-3 ultra offensif, une belle opposition de style, cela va nous faire un très beau match!!!!!
Merci a tous et rendez vous tous au coup d'envoie de tous ces matchs!!! | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 1/4 Finale [Aller] Ven 22 Juin 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: 1/4 Finale [Aller] Ven 22 Juin 2007 - 20:42 | |
| allez le milan et la fio représenté notre beau championnat! | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: 1/4 Finale [Aller] Ven 22 Juin 2007 - 20:42 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 1/4 Finale [Aller] Ven 22 Juin 2007 - 20:43 | |
| superbe le rital
mais dommage que je serai peut etre pa la mais je vais essayer de passer | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: 1/4 Finale [Aller] Ven 22 Juin 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1/4 Finale [Aller] Ven 22 Juin 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1/4 Finale [Aller] | |
| |
|
| |
| 1/4 Finale [Aller] | |
|