Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: 1/2 Finale [Aller] Dim 24 Juin 2007 - 20:36
Ouffff !!! Je ne tombe pas sur l'Atletico j'espére vraiment battre Séville histoire de faire une revanche sur la finale de 2006 :P
Je met ma compo à jour sa arrive
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: 1/2 Finale [Aller] Dim 24 Juin 2007 - 21:10
je m'en doutais de toute façon que je tomberais sur eux ......
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: 1/2 Finale [Aller] Dim 24 Juin 2007 - 22:27
Middlesborough va tout déchirer
megarasta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13057 Age : 34 Localisation : PARIS evidament!!! Joueurs Préférés : Tevez, Pauleta Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: 1/2 Finale [Aller] Dim 24 Juin 2007 - 22:55
hooo le gros choc!!!
bonne hance a yanis et au autre!! j'espere passé sa va ete séré je pense!!!
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: 1/2 Finale [Aller] Lun 25 Juin 2007 - 18:32
Aie , si c'est Antoine devant sa vas etre dur !!!
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: 1/2 Finale [Aller] Mar 26 Juin 2007 - 0:45
Merci les gars ça fait plaisir :D
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: 1/2 Finale [Aller] Mar 26 Juin 2007 - 11:49
Yanis a écrit:
Bonne chance a tous , je vais me faire éliminer c'est sur vu contre qui je joue , j'ai été heureux de venir jusque la ...
Yanis, comme en Bundesliga... Il va perdre tout les matchs mais il finit Champion
T'as toutes tes chances moi j'dit
Sujet: Re: 1/2 Finale [Aller] Mar 26 Juin 2007 - 11:51
Editez vos compos si vous le voulez, vous avez jusqu'à midi ;)
Yanis Doctorat ManageUr
Sujet: Re: 1/2 Finale [Aller] Mar 26 Juin 2007 - 11:58
Antoine a écrit:
Yanis a écrit:
Bonne chance a tous , je vais me faire éliminer c'est sur vu contre qui je joue , j'ai été heureux de venir jusque la ...
Yanis, comme en Bundesliga... Il va perdre tout les matchs mais il finit Champion
T'as toutes tes chances moi j'dit
Vu comme ça , ouais
J'ai eu un sacré cul quand meme ^^
Sujet: Re: 1/2 Finale [Aller] Mar 26 Juin 2007 - 12:07
PRESENTATION DES DEUX MATCHS!!!!
Très bientot!
Sujet: Re: 1/2 Finale [Aller] Mar 26 Juin 2007 - 12:32
Estelle Denis : Bonjour et bienvenue dans 100% Foot, au programme aujourd'hui, du foot, du foot et encore du foot. Et plus particulièrement : Les demi-finales aller, de la Coupe de l'UEFA, que vous pourrez suivre en direct ce soir sur FM et M6! Deux grosses affiches ce soir en plus! Le remake de la finale 2006, et un gros choc entre le champion d'Allemagne, et l'équipe qui a montré le plus de choses dans ces quarts de finale : L'Athletico Madrid. Mais chque chose en son temps. Parlons d'abord du premier des deux matchs qui opposera le FC Seville au club anglais de Middlesborough. Un remake de la finale 2006, ou les espagnols avaient littéralement détruit les anglais... Voyez plutôt, c'etait le 10 mai 2006 à Eindhoven... Une video de Le Rital, spécialement pour vous!
<object><param></param><param></param></object>
[Ya aussi la Supercoupe mais bon c'est la meilleure video que j'ai trouvé]
Estelle Denis : Bon à présent la question que l'on peut se poser est : Middlesborough arrivera-t-il à surmonter ses démons et a battre Seville! Pierre qu'en pensez vous
Pierre Menes : Pour moi oui, quand on peut éliminer le Real Madrid et Dortmund, on est capable d'éliminer Seville... En plus, ils ont pris quelques nouvelles recrues rien que pour ce match... Malouda, Cafu, Bouma... Pour moi ils vont gagner et battre Seville...
Dominique Grimault : Seville a quand meme battu le Milan AC
Pierre Menes : Mais tout le monde peut battre le Milan AC en ce moment, faut pas déconner non plus... Je crois que ce week-end, ils ont gagné de justesse, 1-0 face a Catania, premier non-reléguable... Faut pas déconner non plus, en ce moment Milan n'est plus le grand Milan... Je trouve leur élmination logique...
Estelle Denis : Messieurs, un pronostic pour ce match?
Pierre Menes : Victoire de Boro
Dominique Grimault : Match Nul
Estelle Denis : Bon et bien merci beaucoup, on se retrouve juste après la pub pour parler de l'autre demi-finale
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: 1/2 Finale [Aller] Mar 26 Juin 2007 - 12:48
tres belle presentation ;)
Sujet: Re: 1/2 Finale [Aller] Mar 26 Juin 2007 - 13:10
Estelle Denis : De retour dans 100%, pour parler de l'autre demi-finale de cette coupe de l'UEFA : Schalke 04 face à l'Athletico Madrid. C'est une demi-finale qui s'annonce chaude bouillante et qui aurait très bien pu etre une finale. Ce sont deux équipes qui ont très bien marché cette saison.. Avec Schalke qui a dors et déja gagné son championnat et l'Athletico Madrid, avec ce 2-0 puis 3-0 infligé a la Fiorentina qui n'est pas nimporte qui non plus.
Dominique Grimault : Pour moi l'Athletico Madrid part favori pour cette double rencontre, vu la démonstration en demi, je ne pense pas qu'il puisse en etre autrement!!
Estelle Denis : Avant de vous donner la parole Pierre, on nous demande du coté de Schalke où les joueurs vont partir à l'échauffement... Thierry on vous écoute
Thierry Roland : Oui je vous appellais pour vous montrer ca : Le Kop allemand, dans ce qui est très certainement le plus beau stade au monde : La Veltins Arena de Gelsenkirchen, ou le stade 5 etoiles... Ya une ambiance de feu ici, admirez plutot
Estelle Denis : Merci Thierry quelle ambiance de feu, en effet... Alors Pierre.. Que pensez vous de ce mtch
Pierre Menes : Ca va etre chaud ce soir, on aura de toute facon un beau match on peut en être sur!!! Moi je vois bien une victoire de Schalke tout de meme ce soir
Estelle Denis : Très bien, alors avant de nous quitter, allons voir ce qui se passe à Seville, où les joueurs partent à l'échauffement
Sujet: Re: 1/2 Finale [Aller] Mar 26 Juin 2007 - 18:57
Tout est fini d'uploader, on est parré, vous pouvez commencer a réagir! Si vous voulez, et si ya du monde on commence maintenant, sinon ca sera entre 20h et 21h!!!
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: 1/2 Finale [Aller] Mar 26 Juin 2007 - 19:02
On commence maintenant si possible
moi je dois parti a 21h, ce serais que Toone arrive
pretorians Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: 1/2 Finale [Aller] Mar 26 Juin 2007 - 19:05
je suis la !!
prono perso
FC Seville 2 - 3 Middlesborough Schalke 04 1- 1 Athletico Madrid
Sujet: Re: 1/2 Finale [Aller] Mar 26 Juin 2007 - 19:07
ALLEZ BORO ET SCHALKE !
Sujet: Re: 1/2 Finale [Aller] Mar 26 Juin 2007 - 19:08
4' : On peut allé au Veltins Arena si vous le voulez bien!