Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: 1/2 Finale [Retour] Ven 29 Juin 2007 - 20:12
Middlesborough (4) - FC Seville (0) Athletico Madrid (0) - Schalke 04 (0)
Demain ou si je me lève trop tard dimanche
megarasta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13057 Age : 34 Localisation : PARIS evidament!!! Joueurs Préférés : Tevez, Pauleta Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: 1/2 Finale [Retour] Ven 29 Juin 2007 - 20:29
sa v etre cho il ne faut surtout pas prendre de but a domicile!!
j'espere aller en finale!!
pour boro jpense que c dans la poche[rire] enfin il on une belle equipe avec des joueur pas tres connu mais sa marche bien!!
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: 1/2 Finale [Retour] Sam 30 Juin 2007 - 11:07
un ptit 1-1 ce serait pas mal ...
Bonne chance mega !!!
Sexe : Nombre de messages : 13057 Age : 34 Localisation : PARIS evidament!!! Joueurs Préférés : Tevez, Pauleta Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: 1/2 Finale [Retour] Sam 30 Juin 2007 - 13:21
Yanis a écrit:
un ptit 1-1 ce serait pas mal ...
Bonne chance mega !!!
[fume]
un petit 3 a 0 serait pas mal non plus[rire]
bonne chance a toi aussi et que le meilleur gagne!!
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: 1/2 Finale [Retour] Sam 30 Juin 2007 - 17:44
Franchement , sa vas être chaud , faudrais que je marque 4 but dés la premiére Mi-Temps et apres essaye de conserver le score et d'en planquer encore 1 et c'est dans la poche !
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: 1/2 Finale [Retour] Sam 30 Juin 2007 - 20:40
Oué sa s'annonce chaud pour toi
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: 1/2 Finale [Retour] Sam 30 Juin 2007 - 20:59
Je vous annonce déja qu'il y a un scénario incroyable entre Seville et Boro!!! Je vais poster bientot, mais faut dabord que j'upload les nombreuses videos et fotos :)
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: 1/2 Finale [Retour] Sam 30 Juin 2007 - 21:01
Ah une surprise ??!! ce serait deguelasse pour Antoine car il fait du bon boulot avec Boro
Sujet: Re: 1/2 Finale [Retour] Sam 30 Juin 2007 - 21:42
Middlesborough – FC Seville
6' : Première action dans ce match, elle est pour Viduka, mais sa tête est très bien captée par Buffon...
26' : Première action réelle pour Seville. Sur un coup franc de Totti, Venegoor reprend de la tête mais sa passe à côté
40' : Yakubu a l'attaque, il amène avec lui la défense sevillane... Un passement de jambe.. La passe pour Viduka tout seul..... et le buuuuuttt, le plat du pied magnifique qui trompe Buffon!!! Viduka fete avec ses coéquipiers... Ils pensent déjà à la finale!!! <object><param></param><param></param></object>
MI-TEMPS : On peut dire que c'est fini, on voit mal Seville mettre 5 buts, mais ils peuvent tout de même obtenir la victoire dans ce match retour
53' : Boro encore à l'attaquer, la balle arrive sur Yakubu qui est dos au but, il voit Viduka, la passe... La frappe instantané!!!!! Buffon est pris a contre-pied..... et c'est le 2-0!!!! Viduka est vraiment chaud ce soir devant son public!!!!!! <object><param></param><param></param></object>
65' : Encore Viduka.... Il amortit de la poitrine.. Il arrive a se retourner!!!! Le 1 contre 1 face a Bufffooooonnn!!! ET LE HAT-TRICK!!!! Viduka 3 – Seville 0!!!!!!!!!!! <object><param></param><param></param></object>
73' : Boro encore a l'attaque... Avec Yakubu cette fois... Il se libère des défenseurs.. la fraaaappeee mais ca passe à côté!!
79' : Une seule équipe sur le terrain... La balle arrive a Cafu qui centre tout de suite, ca arrive sur Viduka. Amorti de la poitrine... la défense le laisse tiré!!!!!!! ET LE QUATRIEME!!!!!! VIDUKA DE FEU CE SOIR!!!! <object><param></param><param></param></object>
FIN DU MATCH :
Veritable démonstration de la part de Middlesborough, à l'aller, comme au retour... Seville n'etait vraiment pas la lors de cette double confrontation... Middlesborough va quand a lui aller en finale pour la deuxième fois consécutive... Dommage pour Seville, mais les tenants du titre sont éliminés!!
HDM PES et Le Rital : Pas de doutes... avec 4 buts (6 en 2 matchs) Viduka est l'homme du match
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: 1/2 Finale [Retour] Sam 30 Juin 2007 - 23:43
la vache 2X 4-0
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
Sujet: Re: 1/2 Finale [Retour] Sam 30 Juin 2007 - 23:59
Quel deculoté
Sujet: Re: 1/2 Finale [Retour] Dim 1 Juil 2007 - 12:07
Quelle demonstration mdr
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Kallon , dans les palmares de Fm , je serais dedans avec mon equipe pour avoir été en Demi !!
Kallon , dans les palmares de Fm , je serais dedans avec mon equipe pour avoir été en Demi !!
Pourquoi pas, mais faudras pas oublier de mettre le score de ta defaite
Sujet: Re: 1/2 Finale [Retour] Dim 1 Juil 2007 - 15:43
Pauleta je sais pourquoi ta pris 2x 4-0... Ta pris des prets gratuits de partout mais pas les bons Buffon : Bon ca va encore ca pouvait etre un bon pret Edgar Alvarez : Ta pris un ML que tu fais joué MDF qui est trop nul et t'enlève le meilleur joueur que tavais (sui qui marchai le mieux) Dhorasso Simao : Pas vu dans le match... Totti : A chier en simu Pauleta : A fait que de la merde, il a loupé tout ses controles et a passé 0 fois les defs
Et le pire... c'est que tes 4 defs a chier, ten a changé aucun... voila pourquoi tu ten est pris 8... ca servait a rien de changer le gardien...
PtK' Bachelier ManageUr
Sujet: Re: 1/2 Finale [Retour] Dim 1 Juil 2007 - 16:14
C'est clair Totti est pourri en simu à mort :)
J'ai eu trés peur quand tu ma parlé de scénario incroyable mais je suis comblé ! 8-0 ! On va voir si on fait aussi bien en finale !!!
Viduka est grand :D
Superbe simu !
PtK' Bachelier ManageUr
Sujet: Re: 1/2 Finale [Retour] Dim 1 Juil 2007 - 16:23
Antoine a écrit:
C'est clair Totti est pourri en simu à mort :)
J'ai eu trés peur quand tu ma parlé de scénario incroyable mais je suis comblé ! 8-0 ! On va voir si on fait aussi bien en finale !!!
Viduka est grand :D
Superbe simu !
Bravo , Antoine , serieux , je serais pour toi en Final !! L'année j'espere une revange
Yanis Doctorat ManageUr
Sujet: Re: 1/2 Finale [Retour] Dim 1 Juil 2007 - 19:35
C'est fort quand meme quand on est que Middlesbrough est 18e ...
Rib Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: 1/2 Finale [Retour] Dim 1 Juil 2007 - 20:03
Ouai mais on le sait tous que le rital avec ses origines y a des magouilles avec les arbitres ou les joueurs se dopent c'est tout ^^ il s'est mis en tete de faire gagner M'Boro ils vont gagner je vous le jure ! C'est bien beau de mettre les compo mais montre nous les stats des joueurs tricheurs va !
je t'aime sale ritauxx ^^
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: 1/2 Finale [Retour] Dim 1 Juil 2007 - 21:05
VOila je t'avais dis PTK
Sujet: Re: 1/2 Finale [Retour] Dim 1 Juil 2007 - 21:41
ouaaaaa deux fois 4 a 0 !! énorme!! jpense ke boro par favori pour la final ke se soit contre moi ou yanis^^
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
On est relégué en premiére league sans pouvoir changer de compo pour la derniére journée bon ba pas grave hein on va se venger j'espére que ce sera Yanis en finale et qu'on va le détruire ! :D
Yanis Doctorat ManageUr