| Resultats 35éme journée: | |
|
+18Max Philippe John Duff Jorge el comunista Félix El TailR Charlton-Selecção "Al'Cap* Flo'7 Chechen Nasri01 Phoenix Kallon06 Hugo Bad gone El Maestro Bastoo' Thor' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mar 19 Juin 2007 - 11:45 | |
| Match Nul , on s'en fou on est champion , faut juste qu'on ne perde pas voila | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mar 19 Juin 2007 - 17:29 | |
| Au fait Antoine tu reprends quand ?? Dsl sinn de pas pouvoir simulé ajd mé j'avé ma derniére journée de cours et comme jsui en Vac je féte sa ^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mar 19 Juin 2007 - 18:05 | |
| Ba jreprends quand ta fini celle la enfait, j'suis en vacances demain normalement | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mar 19 Juin 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mer 20 Juin 2007 - 12:16 | |
| Allez HOP Cette fin de 35éme journée de suite ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mer 20 Juin 2007 - 12:45 | |
| Match nul tranquille alors je reste encore hors de la relegation
bon résultats quand même ... | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mer 20 Juin 2007 - 13:11 | |
| Chievo Verone 0 - 0 Parme [img] Buteurs: // Passeurs: // Statistiques: 47% - 53% Posession / 0 (0) - 3 (1) Tirs (Cadrés) Homme du match: Robert Huth (6.5 - Chievo Verone) 0": Un match super important entre ces 2 équipes puisqu'elle sont serré au classement et quelle peuvent revenir a la course de l'UEFA !! Verone part avec 2point d'avance tout de méme !! Un match trés intense ce soir !! 0": Engagement des joueur de Verone !! 7": Oulalalala Vilaine faute de Ruben Sosa sur Obodo ... Il prend le carton jaune !!45": Ces la mi-temps sous le score de 0-0 ... Aucune équipe domine mais la plus belle action a été celle de Pernia qui a tenté de lobé le goal ... Sa n'a pas marché ... 83": Encore une faute ... Signé Kader Keita !! Il prend la Biscotte JAUNE lui aussi ...90": Une mi-temps pour Parme ... L'autre pour Chievo !! Trés bizarre ^^ Mais sur l'ensemble du match Parme a dominé, Mais aucune frappe n'a inquiété les gardien ;) Notes des joueurs: Avis du simulateurs:A chaque fois que Parme joue ... y'a des cartons jaune qui volent ^^. Match avec trop de gachis ... C tout ... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mer 20 Juin 2007 - 13:13 | |
| A chaque fois que parme joue, il y a des cartons, et a chaque match du Chievo, y a un nul a la clé lol | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mer 20 Juin 2007 - 13:17 | |
| C'est le lyonnais qui se prend un jaune forcement pff :mdr: | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mer 20 Juin 2007 - 13:55 | |
| Milan AC 0 - 1 Fiorentina Buteurs: Toni (42" - Fiorentina) Passeurs: // Statistiques: 51% - 49% Posession / 5 (4) - 3 (1) Tirs (Cadrés) Homme du match: Luca Toni (6,5 - Fiorentina) 0": Encore un match important !! Mais Celui l'est vraiment quoi ^^ La Fiorentina est classé 2éme avec 2point d'avance sur le Milan AC qui est 4éme !! Celui qui gagne prend reprend la place de l'autre (Pour le Milan ^^) 0": Engagement des attaquants du Milan !! 42": Luca Toni est devant Ferdinand ... Ferdinand s'arréte subitement et laisse passé Toni qui s'en va jusqu'a Dida ... Dida tente de sinterposé ...
BUUUTTT !! LUCAAAAA TONI MARQUE LE PREMIER BUT DU MATCH !! Il ajuste DIDA et pousse la balle au fond !!45": OULALAALALAL De Rossi deborde encore FERDINAND qui ne fout rien !! Il frappe mais ... Ohh Superbe CLAQUETTE DE DIDA qui ne ces pas laissé avoir !! Pas de corner derriére, ces la mi-temps avec une domination de la Fiorentina !! La Defense Milanaise decoit a mort !! Il faut qu'il se reprennent !! 90": C'est finito avec une defaite du Milan et du GRAND jorge ... (C'est pas ma faute Jorge remercie ton Ferdinand d'abord !!) !! Domination Milanaise en cette seconde periode mais trop d'erreur commise en premiére !! Ferdinand ... Ces du grand laissé allé sa :s Notes des joueurs:Avis du simulateurs:Match gagné par la Fiorentina avec de la chance :s Ferdinand j'etait mort de rire de son match ... D'Ailleur sa notes et pas belle belle belle (comme le jour ... Vive cloclo^^) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mer 20 Juin 2007 - 14:43 | |
| - supporterol4ever a écrit:
- A chaque fois que parme joue, il y a des cartons, et a chaque match du Chievo, y a un nul a la clé lol
Demande a Charlton tiens | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mer 20 Juin 2007 - 14:44 | |
| Fiooooooooooooooooo-ren-tina !! Pa Pa Pa papa Pa papa Papa pa !!
Goooooooooooooooooooooo !! Ti amo Mi Fio =) | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mer 20 Juin 2007 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mer 20 Juin 2007 - 16:53 | |
| Al Cap qui va etre content XD | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mer 20 Juin 2007 - 17:04 | |
| Lazio Roma 1 - 0 Livourne Buteurs: Mancini (31" - Lazio Rome) Passeurs: D.Rodriguez (31" - Lazio Rome) Statistiques: 49% - 51% Posession / 10 (6) - 1 (1) Tirs (Cadrés) Homme du match: D.Rodriguez (7.0 - Lazio Rome) 0": Un trés beau match pour moi !! Un affrontement avec les 2 meilleures équipes que j'ai vu a la 34éme journée, sa risque d'étre CHAUD !! L'une est 11éme au classement est a gagné 3-1 contre l'As Roma ! L'autre est 12éme avec 7point de retard sur la Lazio, est a gagné 2-1 contre Palerme, trés bien classe au classement !! 0": Engagement de la Lazio, Un match avec du jeux je l'espere !! 19": Mancine donne uen belle balle a Torres en profondeur ... il frappe bien cadré ...
Arrét de SICIGNANO qui fait un debut de match parfait avec deja 2 arret !! (Un sur une frappe de Koller). Corner ...
Jan Koller met la téte ... Sa passe au dessus !!
31": CORNER Tiré par Dario Rodriguez ... Pour la téte de MANCINI ...
OLALALALALALA DANS LA LUCARNE PERSONNE NE PEUT RIEN FAIRE !! Mancini marque !! Un superbe match jsui content de voir des but comme sa !! 45": ENFIN !! ENFIN un BEAU match ! Une superbe mi-temps je m'y attendais en plus je le savait !! Franchement les 2 équipe se valent mais la domination et Romaine !! Une 2éme mi-temps attendu !! J'espere meilleur que la premiére !! 90": C'est fini ! Le score aurait pu étre 100X plus douloureux pour les joueurs de Livourne !! Je confirme pour moi la meilleur équipe du Calcio est la Lazio Roma qui ne cesse de m'impressionnée ! Fernando Torres et Jan Koller aurait du mettre 2 voir 3 balles en plus au fond des filets !! Notes des joueurs:Avis du simulateurs:Le but de Mancini a permis a la Lazio de prendre le controle complet du match !! Fernando Torres aurait du marquer plusieurs but !! Jan Koller a eu en quelque peu le pied carré !! La Quadruplette Torres-Koller-Mancini-Poborsky fonctionnent a MERVEILLE !! Enorme match de la Lazio c tout lol. Livourne n'a pas eu d'action, il jouait tous sur Lucarelli mais la defense Romaine etait derriére pour leur prendre la balle ... Defaite logique pour Livourne c tout ... | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mer 20 Juin 2007 - 17:05 | |
| - Nasri01 a écrit:
- On est les seuls a pas avoir eu de notes mdr
Très decevant matche nul , ou très satisfaisant je change a chaque fois mais quoi qu'il arrive c'est un nul mdr Bravo thor' tu simules bien Dsl lol je crois que j'ai raté les notes et j'ai inversé ^^ Mais enfin j'ai quand méme mit l'Homme du match ^^ | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mer 20 Juin 2007 - 17:24 | |
| Powww encore une victoire!!! J ai trouver mon équipe ENFIN ^^ | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mer 20 Juin 2007 - 17:44 | |
| Torino 0 - 0 Ascoli Buteurs: // Passeurs: // Statistiques: 45% - 55% Posession / 1 (1) - 5 (2) Tirs (Cadrés) Homme du match: Hassli (6,5 - Ascoli) 0": Ascoli et Torino, 2 club qui ne jouent presque plus rien avant le dernier gros match de cette journée !! Ce n'est qu'une mise en bouches !! On va voir ce qui va se passé !! 0": Engagement des joueurs de Torino !! 45": Les joueur d'Ascoli domine mais rien est jouer !! Hassli aurait pu marquer des la 5éme minute mais ce n'est pas rentré !! Les joueurs vont pouvoir se reposer !! 90": Ces fini ... Encore et encore un 0-0... Match ennuyeux encore ... Enfin l'équipe D'Ascoli a dominé de tout les cotés et AURAIT pu gagné !! (Dsl j'ai mon PES qui a buggé a la fin du match mé c un 0-0 ^^ Notes des joueurs:... Avis du simulateurs:Beau match des joueur d'Ascoli !! L'équipe de Torino n'a rien montré de bon ... Match a oublié !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mer 20 Juin 2007 - 18:19 | |
| Victoriaaaaaaaaaaa !! Mamamia !! ManciniiiiiiiiiiiiiiiiiiiGoal !!
Pouawaaaaaaaaa !! Charlton ?? =D
Superb' Match !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mer 20 Juin 2007 - 18:44 | |
| Journée trés prolifique ^^
Je commence à simuler la 36eme journée, en attendant Palerme - Roma | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mer 20 Juin 2007 - 18:47 | |
| Jpeut pas le faire maintentant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mer 20 Juin 2007 - 18:50 | |
| T'inquiéte pas bichette c'est juste histoire de m'avancer je vais pas poster les résultats demain ;) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mer 20 Juin 2007 - 19:21 | |
| - Chechen a écrit:
- Powww encore une victoire!!!
J ai trouver mon équipe ENFIN ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mer 20 Juin 2007 - 19:22 | |
| - Thor' a écrit:
- Jpeut pas le faire maintentant ^^
Tu vas le faire quand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultats 35éme journée: | |
| |
|
| |