Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mer 20 Juin 2007 - 19:45
avalanche de but ^^ Frédéric Thiriez se plaint du faible but en France faut pas abuse non plus on est pas encore a ce niv ^^
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mer 20 Juin 2007 - 19:56
Berg a écrit:
Thor' a écrit:
Jpeut pas le faire maintentant ^^
Tu vas le faire quand?
Encore jamais vu quelqu'un presser de perdre ^^
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mer 20 Juin 2007 - 20:52
Carew a écrit:
Chechen a écrit:
Powww encore une victoire!!! J ai trouver mon équipe ENFIN ^^
Grace a qui ?
Lol merci mais tu peut aussi me remercier ^^
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mer 20 Juin 2007 - 21:01
Le Rital a écrit:
Berg a écrit:
Thor' a écrit:
Jpeut pas le faire maintentant ^^
Tu vas le faire quand?
Encore jamais vu quelqu'un presser de perdre ^^
c'est toi qui va perdre bichette
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mer 20 Juin 2007 - 21:04
Chechen a écrit:
Carew a écrit:
Chechen a écrit:
Grace a qui ?
Oui enfin 4match 2 victoires 1 match nul 1defaite lol, Torres et Mancini plante au moins chez toi lol
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mer 20 Juin 2007 - 21:21
Thor tu fais du gros boulot continue ;)
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Mer 20 Juin 2007 - 21:33
Carew a écrit:
Chechen a écrit:
Carew a écrit:
Chechen a écrit:
Grace a qui ?
Oui enfin 4match 2 victoires 1 match nul 1defaite lol, Torres et Mancini plante au moins chez toi lol
Lol oui il ont trouver leur place
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Jeu 21 Juin 2007 - 0:09
Et merde défaite bon faut dire j'ai pas l'équipe pour lutter face a une tel armada....
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Jeu 21 Juin 2007 - 0:17
c juste pour me faire iech que mon resultat est pas mis heon bande d'enfoirer je sais que j'ai perdus faite pas durer le suspens
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Jeu 21 Juin 2007 - 0:19
ton résultat est mit aveugle winnie
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Jeu 21 Juin 2007 - 0:30
Jorge j'ai mit ton resultat mdr ... Refait les pages tu trouvera !!
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Jeu 21 Juin 2007 - 1:50
Thor' a écrit:
Milan AC 0 - 1 Fiorentina
Buteurs: Toni (42" - Fiorentina) Passeurs: // Statistiques: 51% - 49% Posession / 5 (4) - 3 (1) Tirs (Cadrés) Homme du match: Luca Toni (6,5 - Fiorentina)
0": Encore un match important !! Mais Celui l'est vraiment quoi ^^ La Fiorentina est classé 2éme avec 2point d'avance sur le Milan AC qui est 4éme !! Celui qui gagne prend reprend la place de l'autre (Pour le Milan ^^)
0": Engagement des attaquants du Milan !!
42": Luca Toni est devant Ferdinand ... Ferdinand s'arréte subitement et laisse passé Toni qui s'en va jusqu'a Dida ... Dida tente de sinterposé ...
BUUUTTT !! LUCAAAAA TONI MARQUE LE PREMIER BUT DU MATCH !! Il ajuste DIDA et pousse la balle au fond !!
45": OULALAALALAL De Rossi deborde encore FERDINAND qui ne fout rien !! Il frappe mais ... Ohh Superbe CLAQUETTE DE DIDA qui ne ces pas laissé avoir !! Pas de corner derriére, ces la mi-temps avec une domination de la Fiorentina !! La Defense Milanaise decoit a mort !! Il faut qu'il se reprennent !!
90": C'est finito avec une defaite du Milan et du GRAND jorge ... (C'est pas ma faute Jorge remercie ton Ferdinand d'abord !!) !! Domination Milanaise en cette seconde periode mais trop d'erreur commise en premiére !! Ferdinand ... Ces du grand laissé allé sa :s
Notes des joueurs:
Avis du simulateurs: Match gagné par la Fiorentina avec de la chance :s Ferdinand j'etait mort de rire de son match ... D'Ailleur sa notes et pas belle belle belle (comme le jour ... Vive cloclo^^)
je vais abandonner le milan pour cet fin de championnat maintenant ca suffit les connerie , si ca tente a quelqu'un de faire 2 semaine en tant que coach du milan prenez mon msn
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Jeu 21 Juin 2007 - 1:59
ANTOINE revient mes joueurs savent plus jouer snif...
Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Jeu 21 Juin 2007 - 2:00
ohhhhh et si je restait et tentait dida avnt centre tant qu'on y est
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Jeu 21 Juin 2007 - 12:18
Sinon je suis chaud pour reprendres les champions d'Europe Moi Jorge
Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Jeu 21 Juin 2007 - 14:36
toi non surement pas
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
0": Palerme et L'As Roma, 2 club voulant joué l'Uefa ... L'un est 5éme (L'As Roma) juste qualifier en UEFA, et 2pts derriére a 1 place Palerme qui eux aussi jouent l'UEFA. Si Palerme gagne, il prennent la place de l'As Roma est s'avance D'1 point sur eux, alors que dans le cas contraire, L'ecart devriendrait plus consequent pour la Roma qui prnedrait 5point d'avance et pourrait aller se battre pour une place en Ligue des champions !! Les 2 club sont aussi sous pression de l'Udinese qui est l'un des 3 seul club a avoir gagner dans cette journée ... Match trés interessant donc !!
0": C'est parti avec les joueur de Palerme !!
45 + 1": Ces bientot la mi-temps mais la Roma a le droit a une derniére action !! Cruz donne a Inzaghi ... IL n'y a pas un defenseur pour le prendre ... IL tente une frappe mais le gardien la repousse vers les but ... Inzaghi la pousse au fond ...
et BUUUUUUT !!! 1-0 pour la ROMA dans ce match !! Quel but chanceu disons !!
Le but en VIDEO !!: <object><param></param><param></param></object>
45": Ces la mi-temps sous le score de 1-0 pour la Roma ... Beau match et trés équilibré !! La Roma a su concretiser ces occaz' ...
58": Agger degage une balle qui etait de Palerme ... Aimar refout un coup de téte dedans ... Isaksson va la chercher MAIS CARACCIOLI PREND LA BALLE ASTUCIEUSEMENT !!! BUUUUUT MAGNIFIQUE !! Quel BUT !! Astucieux Caraciollo a trés bien joué le coup !! Egalisation !!
Le but en Vidéo: <object><param></param><param></param></object>
67": Encore Palerme !! Kaladze joue avec Maxi Rodriguez ... Qui est en prise avec un defenseur Italien, Il centre a ras de terre et Berbatov la prend en volée ... BUUUUT A RAS DU POTEAU !! Encore un but magnifique aprés celui de Caraciollo !!
But en vidéo: <object><param></param><param></param></object>
90": C'est terminus !! Victoire merité pour Palerme qui a enfin trouvé la faille a 2 reprise et rapidement !! Une 2éme mi-temps archi-dominé par Palerme !! Et oui Palerme s'empare de la place en UEFA au profit de la Roma ... Une fin de championnat TRES chaud qui sera terminé par Antoine !! Il va y avoir du SUSPENS !!
Notes des joueurs:
Avis du simulateurs: Un beau match avec BEAUCOUP de but (3 but en 9 match dans les autres match alors qu'ici 3 but en 1 match !! Sa monte un pau la moyenne mdr). Je croyais que c'etait mon PES qui aimait pas les but ... Suffisait d'avoir 2 grand club pour voir des buts !!
Thor' Licence ManageUr
Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Jeu 21 Juin 2007 - 15:31
Les resultats de la 35éme journée:
Torino 0 - 0 Ascoli Palerme 2 - 1 AS Roma Cagliari 0 - 1 Udinese Milan AC 0 - 1 Fiorentina Lazio Rome 1 - 0 Livourne Messine 0 - 0 Inter Milan Chievo Verone 0 - 0 Parme Sampdoria 0 - 0 Reggina Atalanta 0 - 0 Sienne Empoli 0 - 0 Catania
Uen trés petite journée avec seulement 6but !! A noté 3 but lors du dernier match entre palerme et l'As Roma, et 3but sur les 9autres !! mdr. Voila maintenant je laisse mon poste a Antoine et j'espere que mes simus vous ont plus ;)
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Jeu 21 Juin 2007 - 15:38
Ihi pauvre Jorge ... Dieu ne fait plus ce qu'il veut !
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Jeu 21 Juin 2007 - 15:50
J'aime beaucoup tes simulations Thor' !
Derniére superbe simulation vraiment :D Tu simules la saison prochaine ? Bravo en tout cas et merci beaucoup j'en avais vraiment besoin
Félix Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Jeu 21 Juin 2007 - 15:50
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
j'en ai marre
deux défaites de suites
Thor' Licence ManageUr
Sujet: Re: Resultats 35éme journée: Jeu 21 Juin 2007 - 15:53
Antine oui je simule la Ligue 1 avec Yanis la saison prochaine !!
merci a tous lol
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005