| Résultats 28e journée . | |
|
+12T3D ~Luc's. Smith Nighty' tiraflo tirzizou Corsica Kimi Bastoo' ol_mania killer_boy3 Yanis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Résultats 28e journée . Sam 3 Mar 2007 - 11:04 | |
| Je suis fier de vous présenter les résultats , le résumé dans le topic :
Fulham 0 - 2 Manchester United Middlesbrough 3 - 0 Reading Charlton Athletic 4 - 1 West Ham Liverpool 0 - 0 Sheffield United Watford 1 - 2 Everton Wigan Athletic 0 - 1 Newcastle United Tottenham 1 - 1 Bolton Blackburn Rovers 0 - 0 Portsmouth Aston Villa 1 - 1 Arsenal Manchester City 0 - 0 Chelsea
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 22:44, édité 9 fois | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Résultats 28e journée . Sam 3 Mar 2007 - 11:12 | |
| Fulham 0 - 2 Manchester United
Buts :
Adriano 24e (Dans sa propre moitiée de terrain , Xavi envoie une longue balle dans la surface adverse , les défenseurs sont dépassés et Adriano , bien placé en profite pour tromper Grégorini .)
Deco 35e (Corner pour Manchester , Deco met la tete et catapulte le ballon au fond des filets de Grégorini , impuissant .)
Commentaires :
Manchester a dominé son sujet , sans grande difficultée . Néanmoins , Fulham aurait pu espérer quelque chose sans toutes ces occasions gachées bêtement par Bamogo .... Fulham n'a pas vraiment de chance , ils arrivent a developper du jeu , mais perdent .... Surement un manque de réalisme ... Quand a Manchester , l'équipe continue son chemin tranquillement .
Meilleurs hommes : Touré (HDM Manchester United 7.0) ; Bouba Diop (Fulham 6.0) | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Résultats 28e journée . Sam 3 Mar 2007 - 11:32 | |
| sa fait super plaisir mais 2 ptites star on bien cartonnées 2/0 score sympathique super simu encore yanis beau boulot | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 28e journée . Sam 3 Mar 2007 - 11:36 | |
| - killer_boy3 a écrit:
- sa fait super plaisir mais 2 ptites star on bien cartonnées 2/0 score sympathique super simu encore yanis beau boulot
merci killer | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 28e journée . Sam 3 Mar 2007 - 13:25 | |
| Middlesbrough 3 - 0 Reading
Buts :
Viduka 20e (Corner pour Middlesbrough , Viduka met la tete et marque .)
Taylor 44e (Taylor , excentré dans la surface , vient , d'un tir puissant accroitre l'avance de son club .)
Viduka 52e (Bowning centre de la gauche , tete décroisée de Viduka qui trompe une nouvelle fois Howard .)
Commentaires :
Malgré une équipe de Reading au début de ka partie , c'est Middlesbrough qui ouvre le score et alors c'est la fin de la petite embellie de Reading . Les hommes d'un manager fantome ont pris le jeu a leur compte et rentrent au vestiaire avec 2 buts d'avance , c'est assez confortable . En deuxième mi-temps , meme scénario , et après le 3-0 , Reading s'est uniquement contenté de défendre ... A noter le carton jaune de Popagetz pour un tacle par derrière a la 38e minute
Meilleurs hommes : Viduka (HDM Middlesbrough 7.0) ; Gunnarson (Reading 6.0) | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Résultats 28e journée . Sam 3 Mar 2007 - 13:27 | |
| tu fait d etres belle simu la presentation et tout! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 28e journée . Sam 3 Mar 2007 - 13:29 | |
| clair :lol: beau match de MU | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Résultats 28e journée . Sam 3 Mar 2007 - 14:56 | |
| Magnifique simu yanis ! Mais MU a gagnés snif, victoire obligatoire désormais !! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 28e journée . Sam 3 Mar 2007 - 15:01 | |
| Charlton 4 - 1 West Ham
Buts :
Farfan 17e (Farfan se faufile dans la défense de West Ham et un marque d'un beau plat du pied .)
Keane 32e (Red solitaire de Malouda sur la gauche n Robbie Keane reprend d'une tete , c'est bien placé et ça fait mouche .)
Vassell 45e+1 (Baines monte avec la balle sur le coté droit , son centre trouve Sorondo mais il se fait chiper la balle par Vassell qui ne laisse aucun chance a Bucci qui regarde le ballon rentrer .)
Keane 72e (Holland , a droite , centre a ras de terre , Keane reprend de vollée en première intention , son tir passe juste a coté du mollet du gardien . But !)
Jensen 76e (Keane envoie une petite pichenette dans la surface , Jensen met la tete mais Caroll s'accroche a ses pieds . Mr Pedrotti hésite a accorder le pénalty mais le ballon rentre et le but est validé .)
Commentaires :
J'ai vu un très beau match . Un festival offensif grandiose . Les deux équipes ont participé a la fete mais c'est West Ham , qui perd lourdement , il vas falloir se remetre en cause . Charlton , renvient dans dans la course a l'Europe . Quand a West Ham le maintien n'est pas encore officiel donc attention .... Keane et Vassell ont vraiment étés bon aujourd'hui .
Meilleurs hommes : Keane (HDM Charlton 7.0) ; Vassel (West Ham 6.0) | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultats 28e journée . Sam 3 Mar 2007 - 15:14 | |
| Beaucoup de but cette journée s'annonce passionante | |
|
| |
tirzizou Avertissement (1 mois) Insulte(s)
Sexe : Nombre de messages : 3506 Age : 30 Localisation : reims,OM,chauny Joueurs Préférés : zidane,feret,fauret Humeur : Fulham,France ! ! ! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Résultats 28e journée . Sam 3 Mar 2007 - 15:39 | |
| Holalala 3 defaites daffilé sa va pu sa ... | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Résultats 28e journée . Sam 3 Mar 2007 - 17:47 | |
| "renvient dans dans la course a l'Europe"
que veux-tu dire par là ? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Résultats 28e journée . Sam 3 Mar 2007 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 28e journée . Sam 3 Mar 2007 - 23:12 | |
| | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Résultats 28e journée . Dim 4 Mar 2007 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 28e journée . Dim 4 Mar 2007 - 20:49 | |
| dsl j'ai été absent depusi hier soir , je continue la simu ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultats 28e journée . Dim 4 Mar 2007 - 21:26 | |
| On doit avoir du mal contre les petites équipes lol Merci du résumer Yanis | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Résultats 28e journée . Dim 4 Mar 2007 - 21:31 | |
| égalité qui m'arrange bien sinon désolé pour toi Aiacciu | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultats 28e journée . Dim 4 Mar 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 28e journée . Dim 4 Mar 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Résultats 28e journée . Lun 5 Mar 2007 - 0:22 | |
| Yes liverpool a fait un nul ! victoire obligatoire maintenant | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 28e journée . Lun 5 Mar 2007 - 0:24 | |
| Yes, premier match et première victoire ! Impec ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 28e journée . Lun 5 Mar 2007 - 0:26 | |
| je refait peut etre un match ce soir je sais pas ...
en tout cas , la fin demain .....
Cette semaine je fait les demis finales fa cup et je me repose (enfin lol) ; week end prochain 29e journée + Finale fa cup samedi soir en live avec pleins de screens , et tout et tout !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 28e journée . | |
| |
|
| |
| Résultats 28e journée . | |
|