Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultat 34e journée - Multiplex LIVE - (Dimanche 18H) Lun 28 Mai 2007 - 18:32 | |
| les classements finaux seront mis ce soir | |
|
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Résultat 34e journée - Multiplex LIVE - (Dimanche 18H) Lun 28 Mai 2007 - 20:15 | |
| - Yanis a écrit:
- OL_MANIA OU EST TU ; ON T'ENTEND PLUS ????
je suis a^ssé hier soir voir si javais gagné mais ma soeur aver le pc jai pas pu laisser ma reaction Pou rma premier saison complete je suis content 2 eme cest bien Bravo 04 | |
|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Résultat 34e journée - Multiplex LIVE - (Dimanche 18H) Lun 28 Mai 2007 - 20:54 | |
| Bravo a toi pour ta 2e place
et dsl je me suis un peu enerve hier | |
|
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Résultat 34e journée - Multiplex LIVE - (Dimanche 18H) Mar 29 Mai 2007 - 18:42 | |
| Quand ya le trophée en jeu ... | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultat 34e journée - Multiplex LIVE - (Dimanche 18H) Dim 3 Juin 2007 - 15:42 | |
| bravo Ivoirinho pour cette saison de simulation sans toi et tes simus le forum ne serai pas pareil.. Sinon bravo a Yanis pour le titre mais c est choquant de voir les gens qui insulte presque ol mania juste pour un titre de champion d'allemagne , faut etre fair-play , il peut etre pas actif mais on le respect au moins on incendie pas ^^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 34e journée - Multiplex LIVE - (Dimanche 18H) | |
| |
|