| Résultat 34e journée - Multiplex LIVE - (Dimanche 18H) | |
|
+23Rib luwick kenny ZaHa89 El TailR Corsica Max Lele Jorge el comunista Flo'7 ol_mania Mouad Ljubo' Sinan Antoine John Duff Rociss3 Sporting22 Yanis Franqui Khalipha-29 Frei' Ivoirinho 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Résultat 34e journée - Multiplex LIVE - (Dimanche 18H) Dim 27 Mai 2007 - 21:30 | |
| ça y est ; in my signature | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultat 34e journée - Multiplex LIVE - (Dimanche 18H) Dim 27 Mai 2007 - 21:32 | |
| bravo Yanis, pauvre ol mania :s
mais shalke me mérite | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Résultat 34e journée - Multiplex LIVE - (Dimanche 18H) Dim 27 Mai 2007 - 21:34 | |
| Un peu plus tard ce soir, screens des scores et dernières notes et étoiles de la saison.... Le classement sera posté au plus tard demain avec un bilan par équipe..
et également les nominés pour les oscars de fin de saison.... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Résultat 34e journée - Multiplex LIVE - (Dimanche 18H) Dim 27 Mai 2007 - 21:34 | |
| super allez c'est fini la saison c superbe | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Résultat 34e journée - Multiplex LIVE - (Dimanche 18H) Dim 27 Mai 2007 - 21:35 | |
| - Yanis a écrit:
- OL_MANIA OU EST TU ; ON T'ENTEND PLUS ????
vous l'avez véxer | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 34e journée - Multiplex LIVE - (Dimanche 18H) Dim 27 Mai 2007 - 21:36 | |
| | |
|
| |
luwick ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4258 Age : 36 Localisation : marseille Joueurs Préférés : zidane ronaldinho riquelme lucho Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Résultat 34e journée - Multiplex LIVE - (Dimanche 18H) Dim 27 Mai 2007 - 21:47 | |
| yes le werder a fait un énorme match et ma pair d'attaquant a encore frappé , magnifique contre une equipe pas des moindres , je voudrais remercié ivoirinho pour tous ses live , ses explications ect..... MERCI BEAUCOUP , au départ quand je suis arrivé a la tete du werder je pensé partir ailleur pour jouer dans un club plus interessant , mais aprés avoir vue les simu et le travail exceptionnel de ivoirinho , il n'y avait pas photo je suis dans l'un des meilleurs championnats super bien géré et rempli de suspens , merci , pour ma part j'ai reussi mon contrat de remettre le werder dans l'europe car c'était mal parti quand j'ai pris les reines , j'ai trouvez la bonne sauce , en esperant vivre les meme sensation l'année prochaine si j'ai encore le werder car j'espere vraiment les garder , et pourquoi pas jouer le titre , avec ivoirnho , merci beaucoup pour totue cette saison | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Résultat 34e journée - Multiplex LIVE - (Dimanche 18H) Dim 27 Mai 2007 - 21:47 | |
| Je pense que c'est a toi qu'on peut remercier [meme si je n'est pas fais partie de ce championnat] c'est l'un des seul d'ailleurs qui m'interesser hors mi , le mien ! Ta fais un grand boulot cette anné et je pense que tu merite d'avoir un trés grand club [Valence hmm... lol] Bravo a toi esperons que tu fasse de meme simu pendant des saison encore ! | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| |
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Résultat 34e journée - Multiplex LIVE - (Dimanche 18H) Dim 27 Mai 2007 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Résultat 34e journée - Multiplex LIVE - (Dimanche 18H) Dim 27 Mai 2007 - 22:02 | |
| je suis tout a fait d'accord avec ribe ryou | |
|
| |
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 34e journée - Multiplex LIVE - (Dimanche 18H) Dim 27 Mai 2007 - 23:11 | |
| IVOIRINHO MEMBRE DE L'ANNEE !!!!! Excellent championnat bravo !!!!!!! | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultat 34e journée - Multiplex LIVE - (Dimanche 18H) Lun 28 Mai 2007 - 0:17 | |
| +1000 Ivoirinho mérite largement se titre, toujours présents, SEUL silulateur, toujours marant et juste
gloire à lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 34e journée - Multiplex LIVE - (Dimanche 18H) Lun 28 Mai 2007 - 0:38 | |
| Note: 10/20 Etoiles: Ibisevic (HDM, Hanovre) ; Benko (Nuremberg)
Note: 12/20 Etoiles: Tymoshchyuk (HDM, Hambourg) ; Ebbers (Aachen)
Note: 15/20 Etoiles: Ruben Castro (Francfort) ; Boussoufa (HDM, Hertha)
Note: 13/20 Etoiles:D 'Agostino (HDM, Stuttgart) ; Nivet (Cottbus)
Buts: Bonig ( 25' csc), A. Smith (35' et 49') De La Pena (73') Note: 16/20 Etoiles: Romagnoli (HDM, M'Gladbach) ; Grote (Bochum)
Note: 15/20 Etoiles: Boukhari (Wolfsburg) ; Neuville (HDM, Werder)
Note: 12/20 Etoiles: Cambiasso (Bayern) ; N'Zogbia (HDM, Mayence)
Note: 14/20 Etoiles: Athirson (HDM, Leverkusen); Sonck (Dortmund)
Note: 16/20 Etoiles: Cocu (HDM, Schalke) ; Fontana (Bielefeld)
| |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Résultat 34e journée - Multiplex LIVE - (Dimanche 18H) Lun 28 Mai 2007 - 2:10 | |
| C'est magnifqueuh Bravo Yanis ! | |
|
| |
| |
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Résultat 34e journée - Multiplex LIVE - (Dimanche 18H) Lun 28 Mai 2007 - 3:44 | |
| Seul simulateur marrant et juste sans la virgule | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 34e journée - Multiplex LIVE - (Dimanche 18H) Lun 28 Mai 2007 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Résultat 34e journée - Multiplex LIVE - (Dimanche 18H) Lun 28 Mai 2007 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Zechs Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Marseille, Liverpool, Schalke 04 Joueurs Préférés : Drogba, Nasri, Rosicky, Robben Humeur : Adjoint Chevio Vérone Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultat 34e journée - Multiplex LIVE - (Dimanche 18H) Lun 28 Mai 2007 - 13:48 | |
| Mon équipe 2 aura superbement remplie son role je suis extremment satisfait du résultat un but d'Ibisevic à la 81eme minute c'est splendide 2 matchs et 2 buts pour Ibisevic, Muslimovic 3 matchs cette saison et 3 buts + 1 passe décisive c'est parfait
Pour Hanovre je suis arrivé le club était encore 17eme j'ai passé 12 merveilleuses journées avec vous je crois que nous finissons 11eme voir meme 10eme je ne sais pas exactement en tout cas je suis super heureux j'estime avoir fait du bon boulot je n'ai perdu que 3 matchs et j'ai fait 2 matchs nuls pour 7 victoires un parcours de Champion avec une équipe qui luttais pour le maintient, vraiment hyper heureux et fier !
Merci Ivoirinho qui est le seul simulateur à produire une excellente simu avec une énorme constance ;) | |
|
| |
mhsc4ever Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Montpellier et Lyon Joueurs Préférés : J'adore notre zizou nationnal , sagnol , Roger Federer et Amélie Mauresmo(tennis ^^ Humeur : Inter Milan Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Résultat 34e journée - Multiplex LIVE - (Dimanche 18H) Lun 28 Mai 2007 - 15:04 | |
| yesssssss on est champion merci patron !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 34e journée - Multiplex LIVE - (Dimanche 18H) Lun 28 Mai 2007 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 34e journée - Multiplex LIVE - (Dimanche 18H) | |
| |
|
| |
| Résultat 34e journée - Multiplex LIVE - (Dimanche 18H) | |
|