| Résultats 31eme Journée | |
|
+16cristiano LT21 Charlton-Selecção "Al'Cap* Robben speedman El Maestro Chechen Flo'7 Kallon06 El TailR Nasri01 Phoenix Félix Zechs Antoine 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Jeu 24 Mai 2007 - 0:07 | |
| exxelente opération pour moi a l'exterieur | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Jeu 24 Mai 2007 - 0:50 | |
| Victoire importante vu que tout les autres ont gagnés ... Mais bon toujours le moindre but de Luca ... | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Jeu 24 Mai 2007 - 0:50 | |
| - Antoine a écrit:
Milan AC 2-0 Empoli32" : Marzoratti CSC : Deisler rentre dans l'axe contre la ligne de but centre tendu pour que quelqu'un coupe autoritairement et Marzoratti prend son gardien à contre pied involontairement66" Gilardino : Kaka se présente seul face à Sereni et superbe parade du portier, Gilardino aprés un petit temps d'hésittion conclu....Trés belle victoire d'un Milan trés convaincant avec un Deisler absolument EPOUSTOUFLANT ! Pour moi la meilleure équipe de cette journée avec aussi un grand De La Cruz j'en pass et des meilleurs bref une grande performance collective ! enfin une victoire sa fait plaisir | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Jeu 24 Mai 2007 - 17:37 | |
| Bon, je mattendais a la defaite, mais bon plsu large, je vais laisse lequipe comme ca | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Jeu 24 Mai 2007 - 19:33 | |
| C'est toujours très bien désolé Antoine ^^ La Lazio est Tenu en échec , la Sampd perd , parme bat Livourne excellent résultats pour moi a part la Lazio qui commence a me faire peur | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Jeu 24 Mai 2007 - 21:14 | |
| Ilan faut que j'achetes Balaban pr qu'il marque le con | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Jeu 24 Mai 2007 - 21:32 | |
| - Nasri01 a écrit:
- http://www.foot-manageur.com/Coupes-Europeenne-et-Matches-Amicaux-c8/Matches-Amicaux-f23/Manchester-United-Chievo-Verone-t55220.htm
voili voulou Pour le screen de Marcé après ton gouter ^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Jeu 24 Mai 2007 - 23:04 | |
| Reggina 1-2 Inter4" Ribery : Slalom entre 5 joueur de Ribery de gauche à droite pour ensuite ajusté Pelizzoli, sublime ! 44" Rooney : Podolski adresse une passe en retrait à Rooney c'était un deux vs 1 et Rooney conclu premier poteau direct du droit 60" Amoruso : Bien servi en position de pivot par Amerin Amoruso au lieu de remettre part coté gauche et délivre une toute petite balle croisée qui trompe complétement Hildebrand magnifique !L'Inter n'as jamais vraiment tremblé malgrés la réduction du score et décroche une victoire méritée nottamment grace deux excellents joueurs, Ribery et Carrick | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Jeu 24 Mai 2007 - 23:22 | |
| Est ce que c'est possible que tu mettes les screens de mon match stouplet? | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Jeu 24 Mai 2007 - 23:23 | |
| Encore un but de Gignac ca fait plaisir ! | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Jeu 24 Mai 2007 - 23:32 | |
| FORZA ROMA !!!!!! Belle victoire superbe | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Ven 25 Mai 2007 - 16:27 | |
| je serais absent jusqua Lundi inclut ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Ven 25 Mai 2007 - 18:19 | |
| Voila, verdict, l'Inter s'envole !
Il me faudrait un volontaire pour le classement !
Lundi = Résultats 32eme journée | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Ven 25 Mai 2007 - 19:15 | |
| - Nasri01 a écrit:
- Nasri01 a écrit:
- http://www.foot-manageur.com/Coupes-Europeenne-et-Matches-Amicaux-c8/Matches-Amicaux-f23/Manchester-United-Chievo-Verone-t55220.htm
voili voulou Pour le screen de Marcé après ton gouter ^^ | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Ven 25 Mai 2007 - 23:58 | |
| Merci Antoine , trés content , on se rapproche mais pas fait encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 31eme Journée | |
|