| Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - | |
|
+13Rociss3 Zechs Mouad Khalipha-29 kenny Maarek LT21 Yanis Sinan Antoine luwick Franqui Ivoirinho 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Lun 21 Mai 2007 - 14:44 | |
| Dommage pour le matche nul, on méritait de gagner. Sinon heureux de Voronin et de Pandev exellent. Très beau live ivoirinho.
| |
|
| |
Zechs Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Marseille, Liverpool, Schalke 04 Joueurs Préférés : Drogba, Nasri, Rosicky, Robben Humeur : Adjoint Chevio Vérone Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Lun 21 Mai 2007 - 16:13 | |
| Belle simu!!!
J'aime bien la Bundesliga, il y'a de belles équipes.
Je suiverais la dernière journée avec attention... | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Lun 21 Mai 2007 - 16:56 | |
| Bravo j'etais pas la mais j'ai tout lu et dommage pour ce nul !!! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Zechs Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Marseille, Liverpool, Schalke 04 Joueurs Préférés : Drogba, Nasri, Rosicky, Robben Humeur : Adjoint Chevio Vérone Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Lun 21 Mai 2007 - 17:43 | |
| De rien!!!
Sa doit te prendre du temps pour faire tous les screens nan? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Lun 21 Mai 2007 - 17:58 | |
| - Zechs a écrit:
- De rien!!!
Sa doit te prendre du temps pour faire tous les screens nan? les screens pdt la simu et les résumés non car jé un logiciel pour faire plusieurs screens pdt un match...
Le temps pris c surtout pour enregistrer les screens et les résumés des matches et les héberger puis ensuite de donner les résultats | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Lun 21 Mai 2007 - 18:08 | |
| - Khalipha a écrit:
- Thank You ^^
j'ai mal suivi la tiennent vu que ta changer d'équipe je croit si tu perd le prochain match tu feras un champion | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Lun 21 Mai 2007 - 19:33 | |
| Grand merci a icvoirinho pour ces simu je viens de tous lire j'avais pas vu qu'ils y avait un multiplex
merci a Dortmund pour N'zog' et bravo a kahe et monj equipe pour leurs match | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Lun 21 Mai 2007 - 19:35 | |
| Super simu encore Et cest bon tout sa la victoire la defaite de munich meme si shalke a gagné snif | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Lun 21 Mai 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Lun 21 Mai 2007 - 20:09 | |
| Bon Bah bien degouté ! C'est bien pour Bochum ! L'Europe aurevoir ! Degoute mais pas decu.
Bravo Ivoir' !!
Bravo Mon Chouuuuuuuuw !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Lun 21 Mai 2007 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Mar 22 Mai 2007 - 2:40 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Mar 22 Mai 2007 - 8:23 | |
| pelé , bordon , robert , miccoli dans l'équipe type c'est bien ...
come tu dis iv' , j'ai mon destin en main , une victoire et c'est le titre | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Mar 22 Mai 2007 - 22:00 | |
| Beaucoup de doublés !
Bientot la fin :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - | |
| |
|
| |
| Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - | |
|