| Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - | |
|
+13Rociss3 Zechs Mouad Khalipha-29 kenny Maarek LT21 Yanis Sinan Antoine luwick Franqui Ivoirinho 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Dim 20 Mai 2007 - 22:03 | |
| vive tout les zeroquatriers !!!! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Dim 20 Mai 2007 - 22:04 | |
| YESSSSSSSS !!! BIELEFELD SE RELANCE !!!! Merci Franckfort !! Bravo Khalipha :) | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Dim 20 Mai 2007 - 22:07 | |
| L'EGALISATION D'HANOOOOOOOOVVVVVVRRRREEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Dim 20 Mai 2007 - 22:09 | |
| IBISEVIC - MUSLIMOVIC !!!
Muslimovic - 2 matchs cette saison - 3buts marqués !
Ibisevic - 1 match - 1but !
Trop fier ! Trop Trop fier ! :D | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Dim 20 Mai 2007 - 22:09 | |
| CETE LE DERNIER BUT DE LA SOIREE!!! C FINI PARTOUT.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Dim 20 Mai 2007 - 22:11 | |
| IBISEVIC - MUSLIMOVIC !!!
Vive la Bosnie put1 je suis trop heureux ! C'est magnifique ! 2-2 avec l'équipe B buts des deux attaquants bosniaques trop heureux trop trop heureux ! Ouiiiiiiiiiiiiii !!!!
HANOVRE EST GRAND !!! | |
|
| |
luwick ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4258 Age : 36 Localisation : marseille Joueurs Préférés : zidane ronaldinho riquelme lucho Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Dim 20 Mai 2007 - 22:14 | |
| dommage pour le match nul mais assuré de jouer l'uefa , j'ai miséré mais j'ai trouvez la sauce , merci iv , merci a toute l'equipe pour sont travail depuis novembre on a su relever la tete
( on recommence avec nos equipes l'année prochaine ou on prend les effectif reel , c'est important pour la derniere journé svp ) | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Dim 20 Mai 2007 - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Dim 20 Mai 2007 - 22:15 | |
| NUREMBERG - HAMBOURG C FINI 1-1 ,Nuremberg a réussi à prendre un point chez lui après avoir raté son entame de match. Hambourg peut être déçu car y'avait mieux à faire.
BIELEFELD - HANOVRE C FINI 2-2, Hanovre réussit à prendre un point avec son équipe B en nous sortant un très beau match. Bielefeld peut fêter son buteur marocain.
AACHEN - WOLFSBURG C FINI 1-2! Battu dans le jeu, Wolfsburg a fini par remporter le match grâce à un doublé de son meilleur joueur et ses talents individuels
BOCHUM - STUTTGART C FINI 2-0!!! Incroyable: Stuttgart a craqué sur le terrain de Bochum et n'a jamais paru en mesure de gagner. L'Europe est perdue.
WERDER - FRANCFORT FINI 1-1!! déception du Werder avec ce match nul mais l'équipe a paru en dedans... Heureusement les autres résultats (défaite de stuttgart) leur assure la place en UEFA.
MAYENCE - M'GLADBACH C FINI 3-2!! Match complètement fou où Mayence n'a jamais arrêté de presser et le Borussia s'est crispé en défense et a fini par perdre tous ses espoirs!
HERTHA - LEVERKUSEN C FINI 0-2... Le Hertha n'a pas démérité mais Le Bayer a été très réaliste et le titre est tjs en jeu!
COTTBUS - BAYERN C FINI 2-1!! La grosse surprise!!! Cottbus fête devant son public son adieu à la D1 et bat le Bayern. Les munichois compromettent leur chance pour le titre
DORTMUND - SCHALKE FINI 0-2!!! Victoire en champion de Schalke 04!! Yanis peut être fiers de ses hommes qui ont fait un grand match!!! Dortmund dit adieu au titre ce soir et aussi à la ligue des champions | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Dim 20 Mai 2007 - 22:20 | |
| Classement final de cette 33e j
1. Schalke 58+17 2. leverkusen 57+13 3. bayern 55+14 ------------------------ 4. Dortmund 51+10 5. M'Gladbach 49+6 6. Werder 49+4 ------------------------ 7. Wolfsburg 46-4
Donc Schalke , Leverkusen et le Bayern sont assurés de la LDC et se joueront le titre lors de la dernière journée!!!
Hambourg (vainqueur de la coupe), Dortmund, M'Gladbach et le Werder ont assuré la place en UEFA
Wolfsburg reste à 3 points de la 6e place mais la différence de buts est largement défavorable donc fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Dim 20 Mai 2007 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Dim 20 Mai 2007 - 22:24 | |
| le bayern jouera vs mayence
leverkusen vs dortmund , je suis 100% avec franqui
et moi contre bielefeld faudra assurer
je suis super fier ce soir ... ALLEZ SCHALKE 04 !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Lun 21 Mai 2007 - 0:26 | |
| 3h de pur bonheur tu t'es vraiment donné à fond félicitations quel multiplex ! FANTASTIQUE !
Et encore une fois trés trés fier de mes joueurs | |
|
| |
Maarek Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC Joueurs Préférés : Pauleta, Beckham, Zidane Humeur : Sunderland Club préférés : : Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Lun 21 Mai 2007 - 1:44 | |
| Moyen ces 3 Derniers matchs ... Allez on se ressaisit les gars, merci ivoirinho ;) | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Lun 21 Mai 2007 - 2:45 | |
| je vien de tout lire, lol Franqui et Sinan pas de chance ^^ super live Ivoirinho !! j'èspere que tu simulera la saison prochaine !! sinon Franqui et Sinan vous deverait faire un match amical, Franqui tu fait joué tes bélge et Sinan tes turque mdr ^^ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Lun 21 Mai 2007 - 4:29 | |
| | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Lun 21 Mai 2007 - 8:15 | |
| Trés beau live meme si j'ai pas pu le suivre :(
Vraiment dommage de faire des mauvais résultats en fin de match mais bravo a Hanovre et Antoine
On a fait une belle saison comme meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Lun 21 Mai 2007 - 10:53 | |
| - Khalipha a écrit:
- Trés beau live meme si j'ai pas pu le suivre :(
Vraiment dommage de faire des mauvais résultats en fin de match mais bravo a Hanovre et Antoine
On a fait une belle saison comme meme Franchement avec Bielefeld je trouve que tu t'en est trés bien sorti cette saison | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - Lun 21 Mai 2007 - 14:41 | |
| Thank You ^^
j'ai mal suivi la tiennent vu que ta changer d'équipe je croit
Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - | |
| |
|
| |
| Résultat 33e journée - MULTIPLEX LIVE - | |
|