| Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- | |
|
+16Ljubo' John Duff Antoine Frei' Nikyz Sporting22 Mouad Rociss3 cristiano LT21 Givet Franqui killer_boy3 luwick Sinan Ivoirinho 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- Mar 8 Mai 2007 - 20:00 | |
| gustavo lopez a fait un bon match avec pas mal de centres | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- Mar 8 Mai 2007 - 20:58 | |
| - Yanis a écrit:
- est ce que schalke a gagné?
Oui, 3-1, bravo et bien joué ! | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- Mer 9 Mai 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- Ven 11 Mai 2007 - 12:23 | |
| Cette victoire prouve notre irrégularité dans le championnat...
on gagne les bonnes équipes et on fait de mauvais résultats contre les mauvaises | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- Dim 13 Mai 2007 - 7:42 | |
| c'est pas moi qui a posté ce message , c'est quelqu'un a qui j'ai demandé de me communiquer les resultats
tout d'abord , je suis très fier de cette victoire , la 3e de rang , je suis heureux de mon équipe qui a sue garder la peche et qui n'est pas tombé dans le panneau
En plus on a la meilleure attaque et on est leader !!!! | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- Dim 13 Mai 2007 - 16:31 | |
| Désolé j'ai pu eu le temps de venir ces derniers temps, vraiment désolé :(
Belle victoire ça fait plaiz, même si le maintient va être dure... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- Dim 13 Mai 2007 - 19:05 | |
| - Largo a écrit:
- Désolé j'ai pu eu le temps de venir ces derniers temps, vraiment désolé :(
Belle victoire ça fait plaiz, même si le maintient va être dure... tu est officiellement relégué loooooooool | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- Mar 15 Mai 2007 - 23:18 | |
| Résultats de la 32e journée, édités en 1ère page | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- Mar 15 Mai 2007 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- Mer 16 Mai 2007 - 2:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- | |
| |
|
| |
| Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- | |
|