| Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- | |
|
+16Ljubo' John Duff Antoine Frei' Nikyz Sporting22 Mouad Rociss3 cristiano LT21 Givet Franqui killer_boy3 luwick Sinan Ivoirinho 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- Mar 8 Mai 2007 - 0:16 | |
| je te l'avais pas dit sinan je te l'avais pas dit forza munchen go bayern go | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- Mar 8 Mai 2007 - 0:17 | |
| - true blue a écrit:
- je te l'avais pas dit sinan je te l'avais pas dit forza munchen go bayern go
Oui merci, j'espère que je serais champion Ouf le but est à Hanovre | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- Mar 8 Mai 2007 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Bravo à Hanovre, qui mérite sont maitien | |
|
| |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- Mar 8 Mai 2007 - 0:20 | |
| yesss j'ai g agné c deja sa merci bcp pour ce multiplex ivoirinho !a | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| yesssssssssssssssss allez plus qu 'un tout petoit effort pour le titre SINAN. | |
|
| |
luwick ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4258 Age : 36 Localisation : marseille Joueurs Préférés : zidane ronaldinho riquelme lucho Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2006
| bravo ivoirinho merci pour ce multiplex et la victoire du werder | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Très belle soirée, live énorme ! La bundesliga est le plus beaux des championnats rien à dire, le suspense est totale. Merci beaucoup Ivoirinho, sa falait le coup de passer plus de deux heures | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- Mar 8 Mai 2007 - 0:24 | |
| FRANCFORT - AACHEN C FINI 0-2, BRAVO A AACHEN POUR LEUR 6E VICTOIRE DE LA SAISON. BELLE REACTION APRES L'HUMILIATION DE LA SEMAINE DERNIERE! FRANCFORT VIENT DE DIRE ADIEU A L'EUROPE.
HANOVRE - COTTBUS FINI 4-0, HANOVRE A DE TRES BELLE MANIERE ASSURE SON MAINTIEN DANS L'ELITE ET ENVOIE SON ADVERSAIRE DIRECT TOUT DROIT VERS LA SECONDE DIVISION!!
HAMBOURG - BOCHUM C FINI 1-0, HAMBOURG ASSURE L'ESSENTIEL ET SON MAINTIEN!
STUTTGART - MAYENCE C FINI 1-0!! STUTTGART S'IMPOSE PAR LA PLUS PETITE DES MARGES
HERTHA - WERDER C FINI 1-3, TRES BON WERDER QUI CONSERVE SA 6E PLACE DE HAUT VOL
WOLFSBURG - DORTMUND C FINI 0-2, DORTMUND S'IMPOSE LOGIQUEMENT ET SON ATTAQUE A ENCORE FRAPPE.
SCHALKE - NUREMBERG C FINI 3-1 TRES LOGIQUE! RIEN A DIRE!!!
M'GLADBACH - BAYERN C FINI 0-1, MATCH ULTRA SERRE REMPORTE PAR LE BAYERN SUR UN EXPLOIT TECHNIQUE DES BAVAROIS
LEVERKUSEN - BIELEFELD C FINI 0-1, LE BAYER A TOUT RATE DS CE MATCH, 2 TIRS , UN CADRE.. ET BEN , ILS PERDENT LEUR PLACE DE LEADER | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- Mar 8 Mai 2007 - 0:27 | |
| | |
|
| |
luwick ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4258 Age : 36 Localisation : marseille Joueurs Préférés : zidane ronaldinho riquelme lucho Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- Mar 8 Mai 2007 - 0:29 | |
| bravo a toi iv , merci pour ton travail ( merci pour la victoire lol ) | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- Mar 8 Mai 2007 - 0:56 | |
| [Caca], Hanovre prend une meilleur différence. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- Mar 8 Mai 2007 - 3:01 | |
| bravo pour ce live la course au titre est loin d etre fini suspence garenti | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- Mar 8 Mai 2007 - 4:51 | |
| - luwick a écrit:
- bravo ivoirinho merci pour ce multiplex et la victoire du werder
Bien joué" c'étaus chaud chaud chhaud | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- Mar 8 Mai 2007 - 9:20 | |
| YES, Je suit trop heureux ... Luyindula - Amauri, ce duo a l'air de fonctionner a merveille et le vieux briscard Scholl est toujours là .. Le maintien est assurée .. Que dire de plus ^^ | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- Mar 8 Mai 2007 - 9:54 | |
| De plus en plus nulle mon equipe | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- Mar 8 Mai 2007 - 11:58 | |
| - Nikyz a écrit:
- YES, Je suit trop heureux ...
Luyindula - Amauri, ce duo a l'air de fonctionner a merveille et le vieux briscard Scholl est toujours là .. Le maintien est assurée .. Que dire de plus ^^ Que demande le peuple on doit etre 11eme ou 12eme c'est fantastique poulette :D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- Mar 8 Mai 2007 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- Mar 8 Mai 2007 - 15:24 | |
| [Caca] encore perdu superbe live | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- Mar 8 Mai 2007 - 18:55 | |
| est ce que schalke a gagné? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- Mar 8 Mai 2007 - 18:56 | |
| est ce que schalke a gagné contre nuremberg? | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- Mar 8 Mai 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- | |
| |
|
| |
| Résultat 32e journée - Multiplex LIVE- | |
|