| RESULTATS 29e JOURNEE | |
|
+15Yanis luwick Franqui Rociss3 Nikyz Corsica Frei' Largo Sinan Mouad Ljubo' Antoine Khalipha-29 Darkinou Ivoirinho 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luwick ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4258 Age : 36 Localisation : marseille Joueurs Préférés : zidane ronaldinho riquelme lucho Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 29e JOURNEE Lun 16 Avr 2007 - 20:03 | |
| victoire imprevisible a dortmund , bien joué les gaars mais petit bemol le jeu n'était pas présent faudrait remédié a ceci | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 29e JOURNEE Lun 16 Avr 2007 - 20:24 | |
| Ivoirinho pourait tu deverouillé le topic d compo car g d changemen a faire | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 29e JOURNEE Lun 16 Avr 2007 - 20:52 | |
| Perdu , plus rien ne me surprend ....
J'ai été très heureux d'etre avec vous cette année ....
Je le serais également l'an prochain ou je conte bien remporter le titre ...
J'abandonne la saison ( mais je garde l'équipe ) | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: RESULTATS 29e JOURNEE Mar 17 Avr 2007 - 8:03 | |
| Enfin une victoire il est pas trop tôt | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 29e JOURNEE Mar 17 Avr 2007 - 15:36 | |
| Moi la je mis suis mis g >5 arrivées et 4 depart lol en une soirée lol jespere sa va fa payer | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 29e JOURNEE Mar 17 Avr 2007 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 29e JOURNEE Mer 18 Avr 2007 - 4:38 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 29e JOURNEE Mer 18 Avr 2007 - 19:58 | |
| C'est pour ca qu'on l'aime !! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: RESULTATS 29e JOURNEE Mer 18 Avr 2007 - 20:00 | |
| J'ai suivi ta consigne gourou ivoirien !
Si tu m'as dit des conneries je t'égorge ! :sumo: | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: RESULTATS 29e JOURNEE Mer 18 Avr 2007 - 20:35 | |
| Defaite pressenti a grands pas | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 29e JOURNEE Mer 18 Avr 2007 - 20:36 | |
| - John Duff a écrit:
- Defaite pressenti a grands pas
Equipe la plus irrégulière de la ligue, capable de me sortir des matches de ouf et aussi des rencontres pourries et ça dure depuis Chechen | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: RESULTATS 29e JOURNEE Mer 18 Avr 2007 - 20:38 | |
| ivoirinho je pourrais avoir ton msn stp | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: RESULTATS 29e JOURNEE Mer 18 Avr 2007 - 22:56 | |
| - ivoirinho a écrit:
- John Duff a écrit:
- Defaite pressenti a grands pas
Equipe la plus irrégulière de la ligue, capable de me sortir des matches de ouf et aussi des rencontres pourries et ça dure depuis Chechen Je parlais pour Hanovre mon chou Moi c'est souvent comme ca mes matchs irreguliers , le meilleur et le pire ^^ je vais essayer de trouver la parade ^^ MSN je profiterais pour te le prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 29e JOURNEE Jeu 19 Avr 2007 - 0:05 | |
| | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 29e JOURNEE Jeu 19 Avr 2007 - 0:39 | |
| Encore une passe décisive pour Pardoooooooooo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 29e JOURNEE | |
| |
|
| |
| RESULTATS 29e JOURNEE | |
|