| Resultats Eliminatoires directs League CUP | |
|
+12maxol53 Nico42 Nighty' Kimi Nikyz ~Luc's. Manchester-U bav 'z Corsica om771 killer_boy3 Yanis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Dim 22 Avr 2007 - 13:26 | |
| le topic des compo est verouillé et j ai changé beaucoup de joueurs tu va simulé avec ma compo affiché dans le 2eme forum(qui est a jour) ou celle dans le topic de la premier league(qui date!)??? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Dim 22 Avr 2007 - 16:29 | |
| ecoute j'ai deja simulé donc trop tard de toute façon le topic est fermé ... | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Dim 22 Avr 2007 - 17:35 | |
| - Yanis a écrit:
- ecoute j'ai deja simulé donc trop tard de toute façon le topic est fermé ...
okok pas grave | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Dim 22 Avr 2007 - 17:54 | |
| Middlesbrough 2 - 1 Watford
Buts : Yakubu 3e (Centre de Taylor , le gardien se jette mais Pantsil fait opposition avec son corps . Du coup , Yakubu , bien placé , fusille le gardien bouche bée .)
S. Reid 61e (S. Reid , bien lancé par A. Reid se fait faucher lors de son duel avec Scharzer . Malgré tout il se relève et pousse le ballon au fond des filets .)
Yakubu 86e (Centre de Davies , au milieu de la surface , Yakubu plonge et met la tête . Celle ci fait mouche malgré le blongeon desespéré du gardien .)
Commentaires :
Deux équipes mal classés en championnat , qui ont malgré tout produit du beau jeu , sans complexe , il faut dire qu'on est en coupe . Middlesbrough a été recompensé par l'intermédiaire de son buteur Yakubu qui a trouvé pas 2 fois le chemin des filets . Néanmoins , ils doivent beaucoup a leur gardien , Schwarzer , qui as multiplié les arret et qui est pour beaucoup dans cette victoire .
Meilleurs hommes : Yakubu (HDM Middlesbrough 7.5) ; S. Reid (Watford 7.0) | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Dim 22 Avr 2007 - 18:07 | |
| Newcastle 4 - 0 Portsmouth
Buts : Amauri 13e (Après une bonne passe de Gudjohnsen dans le dos de la défense , Amauri marque , le gardien ne pouvant que dévier la balle dans ses buts .)
Saviola 39e (Corner de Juninho , arret reflexe du gardien sur une tete d'Amauri , mais Saviola reprend de la tete pendant que le gardien se relève et marque .)
Saviola 46e (Première occasion de la 2e période , bien lancé par Mauri , Saviola se joue de son défenseur et du gardien puis marque .)
Saviola 90e+2 (Dernière action , centre de Juninho , la tete d'Amauri est repoussée par le gardien , Saviola se précipite et pousse le ballon au fond des filets .)
Commentaires :
On a retrouvé le vrai Newcastle !!!!! Le vrai , le beau , le sublime !!!!! Quel match , dominé de bout en bout par l'équipe de Lucas avec un trio Juninho-Amauri-Saviola intenable , face a une équipe de Porstmouth qui a eu la balle mais qui n'a rien su faire avec !!!! Bravo a Newcastle qui nous a gratifié d'un match de très haut niveau , c'est de bonne augure pour l'avenir .
Meilleurs hommes : Saviola (HDM Newcastle 8.0) ; Ambrosini (Porstmouth 6.0) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Dim 22 Avr 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Dim 22 Avr 2007 - 22:11 | |
| SAVIOLA JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Lun 23 Avr 2007 - 21:16 | |
| pathétique résultat de new castle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP | |
| |
|
| |
| Resultats Eliminatoires directs League CUP | |
|