| Résultats Demis-Finales League Cup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Résultats Demis-Finales League Cup Jeu 26 Avr 2007 - 23:10 | |
| Demis-finales :
Sheffield 1(6)-(7)1 Tottenham Blackburn 3 - 1 Newcastle
Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Résultats Demis-Finales League Cup Ven 27 Avr 2007 - 10:41 | |
| Sheffield 1 - 1 Tottenham (4-5 tab)
Buts :
Morfeo 24e (Bon travail d'Obbina , après un mal fou a rentrer dans la surface , Morfeo fusille Kenny .)
Laslandes 34e (Bon enchainement de Sheffield , Jagielka centre , tete croisée de Laslandes qui trompe le gardien .)
Commentaires :
Pour une fois , un des petits poucets de la coupe n'a pas eu de chance aux penaltys ... Morfeo a inscrit le penalty vainqueur .... La rencontre en elle meme a été agréable , avec du suspens , meme si en seconde période , Sheffield s'est replié pour aller aux tirs aux buts , mauvais tactique cette fois ci , donc .... Tottenham se qualifie pour la finale !!!!
Meilleurs hommes : Laslandes (HDM Sheffield) ; Chiellini (Tottenham 6.5) | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Résultats Demis-Finales League Cup Ven 27 Avr 2007 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats Demis-Finales League Cup Ven 27 Avr 2007 - 19:51 | |
| Blackburn 3 - 1 Newcastle
Buts : Ricardo Oliveaira 8e (Montée flamboyante de Di Napoli , frappe repoussée par le gardien , Oliviera bien placé peut facilement pousser le ballon au fond .)
Angel 16e (Angel , excentré dans la surface vient trnaquillement battre Toldo pour le deuxième but .)
Ricardo Oliveira 18e (Centre de Di Napoli , tete de Oliveira , poteau rentrant .)
Szabics 50e (Szabics prend la défense de court et vas marquer tranquillement en battant le gardien , avancé .)
Commentaires :
Quelle entame de match desastreuse de la part de Newcastle !!!! 18 minutes , 3 buts encaissées , forcement a partir de ce moment la , c'est archi-dur de revenir meme s'il reste beaucoup de temps .... A part l'action et le but de Szabics , rien de dangereux pour Newcastle qui s'est literallement écroulé .... Blackburn vas en finale !!!!
Meilleurs hommes : Ricardo Oliveira (HDM Blackburn 7.0) ; Szabics (6.0) | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultats Demis-Finales League Cup Ven 27 Avr 2007 - 20:11 | |
| et bé !!!! que de suprise avec Blackburn | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Résultats Demis-Finales League Cup Ven 27 Avr 2007 - 20:22 | |
| j'en reviens pa en finale contre tottenham j'ai trop envie de gagner | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Résultats Demis-Finales League Cup Ven 27 Avr 2007 - 20:23 | |
| Putai.n Blackburn sont vraiment impressionnants ! Bravo ! J'admet ma défaite | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Résultats Demis-Finales League Cup Ven 27 Avr 2007 - 20:26 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ? bien joué a blackburn mais je supportai new castle incroyable | |
|
| |
| |
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Résultats Demis-Finales League Cup Ven 27 Avr 2007 - 21:28 | |
| elle sera versquand la finale yanis | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Résultats Demis-Finales League Cup Sam 28 Avr 2007 - 3:33 | |
| alors comme ca Morfeo ma fussiler lol ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats Demis-Finales League Cup Sam 28 Avr 2007 - 11:19 | |
| - kenny a écrit:
- alors comme ca Morfeo ma fussiler lol ^^
:mdr: :mdr: | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
| Sujet: Re: Résultats Demis-Finales League Cup Sam 28 Avr 2007 - 11:48 | |
| ca va la saison est plus trop longue | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Résultats Demis-Finales League Cup Lun 30 Avr 2007 - 13:02 | |
| ou szabics vous en pensez koi la meilleur homme de son équipe en pret et buteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats Demis-Finales League Cup | |
| |
|
| |
| Résultats Demis-Finales League Cup | |
|