| Resultats Eliminatoires directs League CUP | |
|
+12maxol53 Nico42 Nighty' Kimi Nikyz ~Luc's. Manchester-U bav 'z Corsica om771 killer_boy3 Yanis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Dim 15 Avr 2007 - 15:31 | |
| aiacciu ça marche
teopol non car c'est pas juste ... | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Dim 15 Avr 2007 - 16:36 | |
| - Lucas a écrit:
- ALLEZ NEWCASTLE
j'ai envie qu'on se retrouve dans la competition parce que j'aime jouer contre new castle c'est avec eux que je trouve que c'est serré | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Dim 15 Avr 2007 - 19:41 | |
| merci yanis tu es adorable :) lol | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Dim 15 Avr 2007 - 19:43 | |
| - tiraflo a écrit:
- Lucas a écrit:
- ALLEZ NEWCASTLE
j'ai envie qu'on se retrouve dans la competition parce que j'aime jouer contre new castle c'est avec eux que je trouve que c'est serré ALLEZ NEWCASTLE lol | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Lun 16 Avr 2007 - 16:07 | |
| T'a pas fait une faute che zmoi ta di que j'allais en demi finale alors que tous le monde va en quart. | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Lun 16 Avr 2007 - 20:54 | |
| euh si lol tu vas en quart !!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Lun 16 Avr 2007 - 21:11 | |
| lol faut pas espérer que gagner contre manchester c'est avoir un bon gratuit pour les demis :) | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Mer 18 Avr 2007 - 15:53 | |
| - ivoirinho a écrit:
- ouh la coupe est belle , Bravo Blackburn
viens chez nous on s'amuse bien en premier league nan je déc ^^ c'est vrai qu'en plus manchester c'est le plus gros morceau qui part :) | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Mer 18 Avr 2007 - 21:53 | |
| Les résulattas demain ou ce soir si mon pes6 vient a bout de ma fénéance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Mer 18 Avr 2007 - 22:51 | |
| - Yanis a écrit:
- Les résulattas demain ou ce soir si mon pes6 vient a bout de ma fénéance ^^
un peu comme moi pour la peace cup sauf que moi c'est en exagéré et quand j'ai le temps j'en perd plein a remettre a jour les compos parce que chez moi j'arrive pas a mettre le programme de ced et puis j'attends 3 semaines pour recommencer et a nouveau mettre a jour...il me faudrait un bon moment de présence pour faire quelques journées heu sinon c'est ok ^^ pas de prob tu sais bien ;) | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Mer 18 Avr 2007 - 22:57 | |
| - Yanis a écrit:
- euh si lol tu vas en quart !!!
ok je me sisai que c'été une fautre | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Sam 21 Avr 2007 - 18:35 | |
| c'a c'es une surprise............ le seul des 4 premiers qui va gagner c'es les red's lol | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Sam 21 Avr 2007 - 19:12 | |
| super content 14 frapes c'es bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Sam 21 Avr 2007 - 19:12 | |
| par contre yanis, pourrait tu faire tiré tout les coups de pieds à gerrard stp ? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Sam 21 Avr 2007 - 19:13 | |
| ok , c'est vrai que j'y pense pas a ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Sam 21 Avr 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Sam 21 Avr 2007 - 23:20 | |
| il n'y a qu'un seul match qui n'a pas été simulé ? | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Dim 22 Avr 2007 - 11:55 | |
| Manchester c'est vengé il ont battu blackburn en demi finale ds les prolongations | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Dim 22 Avr 2007 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Dim 22 Avr 2007 - 12:48 | |
| Tu pourrais simuler Portsmouth vs Newcastle stp :) |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Dim 22 Avr 2007 - 12:53 | |
| Il sera fait en dernier car vous avez pas a demander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP Dim 22 Avr 2007 - 12:58 | |
| OK désolé, de toute facon l'en reste 2 ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultats Eliminatoires directs League CUP | |
| |
|
| |
| Resultats Eliminatoires directs League CUP | |
|