| RESULTATS 28e JOURNEE | |
|
+13Antoine Darkinou Frei' Ljubo' Yanis killer_boy3 Mouad ol_mania Sinan Largo Maarek Rociss3 Ivoirinho 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 28e JOURNEE Lun 9 Avr 2007 - 20:54 | |
| - Yanis a écrit:
- très deçu mais maintenant je ne joue que des ptits clubs faut prendre tout les points , tout est possible ...
commen sais tu les clubsque tu joue ? | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: RESULTATS 28e JOURNEE Lun 9 Avr 2007 - 20:57 | |
| - darkness1221 a écrit:
- Yanis a écrit:
- très deçu mais maintenant je ne joue que des ptits clubs faut prendre tout les points , tout est possible ...
commen sais tu les clubsque tu joue ? Il pense ptet qu'il a déja jouer les gros clubs | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 28e JOURNEE Lun 9 Avr 2007 - 21:04 | |
| - darkness1221 a écrit:
- Yanis a écrit:
commen sais tu les clubsque tu joue ? Ivoirinho suis le calendrier réel de Bundesliga ... Je joue les Bielefeld , Bochum , Nuremberg et tout ça ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: RESULTATS 28e JOURNEE Lun 9 Avr 2007 - 21:06 | |
| - Yanis a écrit:
- darkness1221 a écrit:
- Yanis a écrit:
commen sais tu les clubsque tu joue ? Ivoirinho suis le calendrier réel de Bundesliga ...
Je joue les Bielefeld , Bochum , Nuremberg et tout ça ... Rhoo Bielefeld est une belle équipe On leur as mis la paté aux Bayern et a Dortmund | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 28e JOURNEE Lun 9 Avr 2007 - 21:11 | |
| - Khalipha a écrit:
- Yanis a écrit:
- darkness1221 a écrit:
- Yanis a écrit:
commen sais tu les clubsque tu joue ? Ivoirinho suis le calendrier réel de Bundesliga ...
Je joue les Aachen , Bochum , Nuremberg et tout ça ... Rhoo Bielefeld est une belle équipe
On leur as mis la paté aux Bayern et a Dortmund oui c'est vrai mais avant t'étais pourri je te remplace par aachen | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 28e JOURNEE Mar 10 Avr 2007 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: RESULTATS 28e JOURNEE Mar 10 Avr 2007 - 8:58 | |
| Il me reste comme gros Monchengladbach au prochain matche et le bayern à la 31ème journée, le reste c'est des petits | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 28e JOURNEE Mar 10 Avr 2007 - 11:39 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Owen retrouve des couleurs et le dieu grec Amanatidis , 4e club en bundesliga et tjs aussi décisif
j'ai fais la connerie de ma vie en achetant ce joe cole .... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 28e JOURNEE Mar 10 Avr 2007 - 14:16 | |
| Antoine Au Pouvoir !!!!!!!!!! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 28e JOURNEE Mar 10 Avr 2007 - 17:26 | |
| - John Duff a écrit:
- Antoine Au Pouvoir !!!!!!!!!!
Ta encore Hakan Sukur dans ta compo et il est chez moi maintenant | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 28e JOURNEE Mar 10 Avr 2007 - 18:33 | |
| Si je gagne encore, j'peux etre 9eme, ce qui est bien ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 28e JOURNEE Mar 10 Avr 2007 - 18:46 | |
| C'est bon Sinan je regle ca ti suite ;) | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 28e JOURNEE Mar 10 Avr 2007 - 19:36 | |
| Encore et toujours mon ptit Mexicain qui fait des merveilles a Nuremberg ( L ) | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 28e JOURNEE Mar 10 Avr 2007 - 20:54 | |
| Moi il me reste de tout mais aussi du gros a affronter !! Hambourg, Stuttgart, Bayern et Bochum a Domicile Hanovre et Mayence a l'Exterieur Un avantage je recois 4 fois sur les 6 derniers match | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 28e JOURNEE Ven 13 Avr 2007 - 14:04 | |
| Yesss mon trio d'attaque fait mal je suis content !! materazzi deuxieme fois quil foire je vais voir si je ne peut pas l'echanger je susi content de mon transfert avec amanatidis et kuraniy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 28e JOURNEE | |
| |
|
| |
| RESULTATS 28e JOURNEE | |
|