Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: RESULTATS 27e JOURNEE Lun 9 Avr 2007 - 11:55 | |
| - ivoirinho a écrit:
BIELEFELD 2-0 DORTMUND Buts: --> 18' Wanchope pour Bielefeld (Le centre de De Guzman est contré par la défense de Dortmund. Materazzi récupère et remet en retrait vers son but. Wanchope surprend toute la défense de la tête et lobe Canizares 1-0) --> 27' Wanchope pour Bielefeld (Corner frappé par De Guzman, Wanchope surprend la défense, à nouveau de la tête 2-0) Note: 14/20, rencontre pleine de rythme. Etoiles: Wanchope (HDM, Bielefeld) ; Park Ji-Sung (Dortmund) Commentaires: La réussite a définitivement quitté le Borussia. Déjà, l'erreur de Materazzi qui remet la balle en jeu pour l'ouverture du score; puis les nombreux ratés des attaquants. Les derniers espoirs de titre viennent de s'envoler et la ligue des champions sera dure à accrocher. Pour Bielefeld, le déroulement de la rencontre a été parfait et les hommes de khalipha ont parfaitement profité de la fébrilité de Dortmund sur les balles aériennes avec un Wanchope de plus en plus décisif. Le maintien semble quasiment assuré et maintenant l'Europe est à portée de main. Incroyable! Les acteurs: Bielefeld: Fontana a été énorme dans ses buts. Toute la défense également (Berthod- Ben Haim - Borges - Stalteri) et ils ont donc assuré pour permettre à Wanchope de donner la victoire aux siens. Dortmund: A part Park et Owen et à un dégré moindre Grosso, l'équipe du Borussia n'a jamais prouvé qu'elle était supérieur à l'Arminia. Di Napoli et Cole ont paru trop tendres pour accompagner le buteur anglais. A revoir!
M'GLADBACH 2-3 FRANCFORT Buts: --> 23' Ruben Castro pour Francfort (Alors qu'il n'est pas attaqué, Ruben Castro a le temps de s'avancer et de frapper à l'entrée de la surface pour tromper Dudek 0-1) --> 37' Amauri pour le Borussia (Jesus Navas déborde sur la droite et adresse un centre tendu que Amauri reprend d'une tête plongeante 1-1) --> 40' Salihamidzic csc pour Francfort (Ruben Castro est encore oublié par la défense dans la surface de réparation. Sa frappe croisée est détournée par le genou de Salihamidzic et prend Dudek en contre pied 1-2) --> 72' Takahara pour Francfort (Spycher déborde sur la côté gauche et centre sur la tête décroisée en déséquilibre de Takahara 1-3) --> 84' Iniesta pour M'Gladbach (Smith sert Iniesta qui efface 3 défenseurs , pénètre dans la surface avant d'éviter la sortie du gardien d'un petit lob 2-3) Note: 17/20, pleins d'occasions, 5buts! Etoiles: Jesus Navas (M'Gladbach) ; Ruben Castro (HDM, Francfort) Commentaires: Le Borussia M'Gladbach est bien rentré dans son match et a fait l'essentiel du jeu, mais à force de jouer l'offensive, il a oublié de serrer les arrières. Francfort en a profité avec un maximum de réussite. Une rencontre pleine de rebondissements et on a cru que les hommes de darkness auraient pu revenir au score. L'Eintracht profite donc des errements d'une défense de Monchengladbach qu'on avait connu plus concerné. Grosse contre performance dans l'optique du jeu. Les acteurs: M'Gladbach: Dudek et sa défense ont eu de mauvaises notes et raté leur match. Jesus Navas et Iniesta ont sonné la révolte au milieu tandis que Salihamidzic a été pathétique dans son rôle de MDF. Amauri et Smith auront eu des occasions de se mettre en valeur, en vain! Francfort: Spycher en défense, Meier au milieu et Ruben Castro devant ont été la colonne vertébrale de l'Eintracht. Mais on ne peut pas dire que toute l'équipe aura fait une grande rencontre. Faut dire surtout que les 3 joueurs offensifs (Meier, Ruben castro et Takahara) ont eu la baraka avec eux!
MAYENCE 0-2 LEVERKUSEN Buts: --> 52' Borgetti pour Leverkusen (Solari déborde sur le côte droit et centre sur la tête décroisée de Borgetti 0-1) --> 84' Babic pour Leverkusen (Suite à un centre de Borgetti. Babic seul dans la surface récupère la balle et marque d'une frappe enrolée dans l'angle opposé 0-2) Note: 13/20, match proprement maitrisé par le Bayer Etoiles: Gerber (Mayence) ; Solari (HDM, Leverkusen) Commentaires: Un leader qui dégage tant de tranquillité! C'est vraiment impressionant. Le jeu n'est pas flamboyant loin s'en faut, mais est suffisament bon pour être efficace. Collectivement, le Bayer est au dessus du lot et lorsque les individualités sont en bonne forme, ça devient difficile à battre. Aussi, Mayence n'a pas réussi à bousculer la hiérarchie tout dominé qu'ils ont été sur leur terrain (seulement 40% de possession). Alors que les autres concurrents sont tombés, le Bayer fait une belle opération au classement. Les acteurs: Mayence: A part Gerber, aucun des joueurs de Mayence n'a pu élever son niveau de jeu. Même les talentueux Szabics ou Kahé n'ont pas eu d'occases et la défense n'a pas su contrôler les actions du Bayer. Leverkusen: Même si elle n'a pas eu à souffrir, la défense est restée concentrée, ce n'est pas la meilleure du championant pour rien. Le milieu a bouffé tous les ballons et Solari et Babic ont été décisifs. Tout comme le mexicain Borgetti, meilleur buteur du club, tjs aussi performant; même si son compère, Sibon a lui été plus timide aujourd'hui.
BAYERN 3-1 SCHALKE Buts: --> 15' Kezman pour Schalke (0-1) --> 65' Tuncay pour le Bayern (1-1) --> 77' Makaay pour le Bayern (2-1) --> 79' Makaay pour le Bayern (3-1) Note: 16/20 Etoiles: Makaay (HDM, Bayern) ; Kezman (Schalke) Commentaires: VOIR GRAND FORMAT Ouvre les yeux. | |
|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 27e JOURNEE Mar 10 Avr 2007 - 14:15 | |
| Resume digne des plus grands! Je t'aime mon Aruna ^^
Degouté du score mais heureux de mes joueurs.Bon Match
Bracigliano febrile , ce me surprend pas ce me met juste dans la muise ^^ mais bon ca arrive
Super Activités de mes milieux lateraux , vraiment bon taff , je les kiff , superbe entree en mùatiere de Luciano
Chiesa mi Amoreeeee !! | |
|