| Calendrier 27e Journée | |
|
+15Largo Mouad ol_mania Darkinou Khalipha-29 mhsc4ever pretorians Sporting22 John Duff Rociss3 Antoine luwick Kimi Sinan Ivoirinho 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Sam 31 Mar 2007 - 19:46 | |
| Malheureusement si ! En plus je le voulais pas tant que ca ! mais j'ai ete trop vite !
Remue pas le couteau je susi deja fin deg , j'aurais pu pecho Bresciano | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Sam 31 Mar 2007 - 19:53 | |
| Bon ben j'espére qu'il marchera bien quand meme bonne chance ma poule j'te kiffe quand meme pi Chiesa mettra un triplé de toute façon :P | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Sam 31 Mar 2007 - 19:58 | |
| hihihi ^^ Mais ya moyen qu'il me rappelle manfredini alors bon c'est la nostalgie qui parle et Gonzales etait pas exceptionnel malgré de bons matchs
On verra ;) | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Dim 1 Avr 2007 - 11:42 | |
| Ivoirinho si jamais j'ai une nouvelle compo dans mon topic si je suis pas revenu pour quand il faut la mettre elle va faire mal ...
Kuraniy Amanatidis Owen devant sa va demenager | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Dim 1 Avr 2007 - 16:15 | |
| Mon PES a buggué ce samedi, donc ça m'a retardé... BOn j'ai réparé le truc et j'espère vous donner les résultats ce soir.. Pour le live.. euh faudra trouver une bonne date, hein, Yanis et SInan | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Dim 1 Avr 2007 - 16:19 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Mon PES a buggué ce samedi, donc ça m'a retardé... BOn j'ai réparé le truc et j'espère vous donner les résultats ce soir..
Pour le live.. euh faudra trouver une bonne date, hein, Yanis et SInan En fin d'apres midi vers 18h00 ou sinon avant Tu peux le faire quand ? | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Dim 1 Avr 2007 - 18:09 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Mon PES a buggué ce samedi, donc ça m'a retardé... BOn j'ai réparé le truc et j'espère vous donner les résultats ce soir..
Pour le live.. euh faudra trouver une bonne date, hein, Yanis et SInan Arghh jespere avoir le temps de les lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Dim 1 Avr 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Dim 1 Avr 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Dim 1 Avr 2007 - 21:33 | |
| Bon je verrai pas les resultats sinon Ivoirinho ma compo pour la prochaine journée et sur mon topic ds le forum n°2 car la c verouillé et je part quasi toute la semaine normalemen | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Dim 1 Avr 2007 - 21:38 | |
| ok je serais la (j'avais oublié le live lol)
sinon c'est trop tard pour la compo j'en ai une new ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Dim 1 Avr 2007 - 21:52 | |
| - Yanis a écrit:
- ok je serais la (j'avais oublié le live lol)
sinon c'est trop tard pour la compo j'en ai une new ? J'ai mis hamit Altintop à la place de WP et Amanatidis à la place de Kuranyi | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Dim 1 Avr 2007 - 21:57 | |
| ok je mettrais la nouvelle a la prochaine journée avec bcp de changements | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Lun 2 Avr 2007 - 7:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé