| Calendrier 27e Journée | |
|
+15Largo Mouad ol_mania Darkinou Khalipha-29 mhsc4ever pretorians Sporting22 John Duff Rociss3 Antoine luwick Kimi Sinan Ivoirinho 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Calendrier 27e Journée Jeu 22 Mar 2007 - 2:52 | |
| Mayence (9) - Leverkusen (1) --> Déplacement qui s'annonce difficile pour le leader chez un candidat à l'Europe.
Bayern (3) - Schalke (2) [GF] --> Le gros choc bien sur de la journée. Deux candidats au titre qui s'affrontent pour en cas de victoire se rapprocher un peu plus de la place de leader. Grand Format
M'Gladbach (4) - Francfort (11) --> Le Borussia devra se méfier d'une équipe de Francfort qui semble reprendre du poil de la bête.
Bielefeld (12) - Dortmund (5) --> La partie s'annonce piègeuse pour Dortmund sur le terrain d'une équipe capable du meilleur comme du pire.
Hambourg (16) - Wolfsburg (6) --> L'opération maintien commence pour Hambourg face à des verts de Wolfsburg plutôt affutés.
Cottbus (14) - Werder (7) --> De nouveau abandonné, l'Energy doit se redonner du moral face au Werder qui semble aller mieux.
Stuttgart (8) - Aachen (17) --> Avec un peu plus de regularité, le VFB serait mieux classé. Ben, l'occasion est donnée face à Aachen.
Nuremberg (15) - Hertha (10) --> la victoire face à Dortmund doit être confirmée devant le Hertha pour les hommes de rocisse pour croire au maintien
Bochum (18) - Hanovre (13) --> Gagner contre la lanterne rouge serait pour Hanovre une occasion de prendre du large sur la zone des rélégables
COMPOS AVANT LE JEUDI (29 Mars) .. Pas de championnat ce wkd pour cause de trève internationale | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Jeu 22 Mar 2007 - 9:06 | |
| Match a ne pas loupé sinon c'est fini pour le titre | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Jeu 22 Mar 2007 - 9:16 | |
| Esperons le nul entre le Bayern et Schalke. La victoire pour Mayence ! Et surtout allez gladbach ils faut battre Francfoorrrrrrttttt !!!! | |
|
| |
luwick ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4258 Age : 36 Localisation : marseille Joueurs Préférés : zidane ronaldinho riquelme lucho Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Jeu 22 Mar 2007 - 9:28 | |
| esperons une victoire pour un mal classé je vais changé la compo car vander ne pourra jamais me sortir a chaque fois le match | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Jeu 22 Mar 2007 - 9:48 | |
| Ya trop trop trop moyen de gagner ce match là ! | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Jeu 22 Mar 2007 - 20:20 | |
| Nuremberg (15) - Hertha (10)
Victoire possible ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Jeu 22 Mar 2007 - 20:25 | |
| GO GO GO GO !!
2 facteurs Negatifs : a Domicile et contre un Petit !!
Esperons qu'Hakan Sukur saura Montrer ce qu'il vaut
GO GO GO !! Ledesma !! | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Jeu 22 Mar 2007 - 20:32 | |
| - rocisse a écrit:
- Nuremberg (15) - Hertha (10)
Victoire possible ! C'est beau les rêves | |
|
| |
pretorians Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Jeu 22 Mar 2007 - 21:53 | |
| bon ben kampo a abandoner cottbus tu peut les mettre en candidature il a dit qu'il partait et qu'il voulait que je les reprenne mais comme jai pas 6000 messae | |
|
| |
mhsc4ever Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Montpellier et Lyon Joueurs Préférés : J'adore notre zizou nationnal , sagnol , Roger Federer et Amélie Mauresmo(tennis ^^ Humeur : Inter Milan Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Jeu 22 Mar 2007 - 22:05 | |
| c'est simulé quand le GF? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Jeu 22 Mar 2007 - 23:40 | |
| - pretorians a écrit:
- bon ben kampo a abandoner cottbus tu peut les mettre en candidature il a dit qu'il partait et qu'il voulait que je les reprenne mais comme jai pas
6000 messae demande la permission de angelus | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Ven 23 Mar 2007 - 9:09 | |
| Arriver de Song, en défense j'espère que ça va marcher | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Ven 23 Mar 2007 - 10:29 | |
| ptain on joue dortmund, heureusement que c'est chez nous xD | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Ven 23 Mar 2007 - 15:29 | |
| Il faut absolument gagner car les 3 leaders vont avoir de gros match avec notamment ce choc schalke-bayern LA VICTOIRE A TOUT PRIX | |
|
| |
mhsc4ever Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Montpellier et Lyon Joueurs Préférés : J'adore notre zizou nationnal , sagnol , Roger Federer et Amélie Mauresmo(tennis ^^ Humeur : Inter Milan Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Ven 23 Mar 2007 - 18:30 | |
| ce soir c'est alors le grand format? | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Ven 23 Mar 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Ven 23 Mar 2007 - 22:40 | |
| Annonce : Tymoschuk nest plus chez Antoine il est revenu de pret aujourd'hui donc il faut qu'antoine lenleve de sa compo Voila je le met pour que Ivoirinho et Antoine le voient ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Ven 23 Mar 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Ven 23 Mar 2007 - 23:41 | |
| Compo à jour comme d'hab lol... Match difficile, mais maintenant va falloir gagner... | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Ven 23 Mar 2007 - 23:41 | |
| sa vaetre super chaud face a leverkusen | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Sam 24 Mar 2007 - 0:35 | |
| - ivoirinho a écrit:
-
COMPOS AVANT LE JEUDI (29 Mars) .. Pas de championnat ce wkd pour cause de trève internationale
Voilà, c écrit noir sur blanc.. [fume] Donc le prochain qui me demande quand est ce ce sera simulé aura une belle baffe de ma longue trompe :dumbo: [Demon] | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Sam 24 Mar 2007 - 0:37 | |
| - ivoirinho a écrit:
- ivoirinho a écrit:
-
COMPOS AVANT LE JEUDI (29 Mars) .. Pas de championnat ce wkd pour cause de trève internationale
Voilà, c écrit noir sur blanc.. [fume] Donc le prochain qui me demande quand est ce ce sera simulé aura une belle baffe de ma longue trompe :dumbo: [Demon] Snif pas de champ pendan 2 semaine on aurai pu organiser une petite coupe amicale ds la bundesliga | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Sam 24 Mar 2007 - 0:42 | |
| je simule les dernières journées des éliminatoires de la coupe du monde, tu devrais suivre donc l'Uruguay | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée Sam 24 Mar 2007 - 0:43 | |
| je c je suis allé voir je suis 2eme me semble la mais ya pas grand but c dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 27e Journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 27e Journée | |
|