Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultats 28e journée . Mer 7 Mar 2007 - 0:47 | |
| je suis content des matchs nul d'arsenal et chelsea, on perd rien niveau point dommage qu'on est pas gagner. | |
|
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultats 28e journée . Mer 7 Mar 2007 - 0:56 | |
| Dommaaaaaaaage on meritait de gagner merde | |
|
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Résultats 28e journée . Lun 12 Mar 2007 - 9:20 | |
| ils sons super tes simulation Yanis ! | |
|
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Résultats 28e journée . Lun 12 Mar 2007 - 18:27 | |
| - Yanis a écrit:
Blackburn 0 - 0 Portsmouth
Commentaires :
Un match trop chiant , j'ai carrément perdu mon temps a le simuler celui la .... Heuresement que Stojkovic était la avec ses parades sinon j'imagine la cata ..... Beaucoup de boulot pour ses deux managers ... si ils sont encore vivants .....
Meilleurs hommes : Stojkovic (HDM Blackburn 7.0) ; Rosenior (Portsmouth 6.5) Moi en tous cas je suis vivant et j'espere redonner un nouveaux souffle a mon équipe un match nul pour commencé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 28e journée . | |
| |
|