| [Résultats] 8e Journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 8e Journée Dim 11 Nov 2007 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 8e Journée Dim 11 Nov 2007 - 13:46 | |
| | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Résultats] 8e Journée Dim 11 Nov 2007 - 14:44 | |
| Bayer Leverkusen -Bayern Munich 15" Grosse frappe croisée de Aguirre juste à coté 45" Mi-temps
71" Barnetta qui manque d'ouvrir la marque 81" Barnetta passe à Aguirre qui décoche un tir croisé... BBBUUUUTTTT !!!!!
86" Rui Costa rate l'immanquable occasion d'égaliser 90" Fin du match, Victoire logique de Leverkusen | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 8e Journée Dim 11 Nov 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 8e Journée Dim 11 Nov 2007 - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 8e Journée Lun 12 Nov 2007 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Résultats] 8e Journée Mer 21 Nov 2007 - 19:18 | |
| NUREMBERG NE DECROCHE PAS MIEUX QU'UN POINT ! But de Dani Joie Dani But de Solsjkaer Score Final Match nul logique entre Nuremberg qui sur le papier était nétemment a supérieur, opposer a une modeste équipe de Bochum. Nuremberg n'as fait que match nul et ne mériter guerre mieux et s'en tire même bien avec ce point du nul. Un Papadopoulos très très bon a Bochum qui a bien faillit faire ceder Schober et toute l'équipe de Nuremberg.Les +++ :Nuremberg --> Mintal, excellent aujourd'hui il délivre une passe décisive et a beaucoup apporter dans le jeu. Bormejo pas mauvais également bien qu'on regrette qu'il n'ai pas fait mieux qu servir dans le jeu il a eu des occasions de marquer qu'il n'as pas su saisir mais il reste très performant. !Bochum --> Bonne équipe de Bochum qui a surtout compter sur un homme. Papadopoulos qui a apporter une passe décisive et a contribuer a de nombreuses actions.Les --- :Nuremberg --> Seydou Keita & Galasek, une paire de milieu défensif inexistante qui n'as contribuer a aucune récupération de balle et aucun apport défensif. Bref de véritable piquet sur le terrain ...Bochum --> Rien a signaler tout le monde et sur le même niveau a peu près sauf Papadopoulos qui sort du lot ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Résultats] 8e Journée Lun 26 Nov 2007 - 20:04 | |
| Cottbus - Francfort
Bienvenue a Cottbus pour un match comptant pour la huitième journée de Bundeliga.
17' Earnshaw s'échappe, il dribble trois défenseurs puis frappe ... Le ballon est mis hors de portée du gardien de Cottbus !!! GOALLL ! 1 but a 0 en faveur de Francfort grace au Gallois.
56' Cottbus construit une attaque, ont donne a Manchev qui controle s'avance et frappe en force en dehors de la surface, frappe qui se dirige vers le cadre mais en plein centre du but, Lloris détourne mais le ballon rentre !! Grosse faute de main du portier niçois Lloris. 1 but partout.
82' Centre venu de la gauche, Zapata se détend et place sa tête ... GOALLLL !!! Splendide tête du joueur de Francfort, deux a un voilà qui devrait celler le sort de la rencontre ...
C'est finis, victoire logique de Francfort qui a dominé ce match grâce a un Zapata très bon et un Earnshaw qui décrochez beaucoup pour apporter le surnombre dans l'entre jeu.
Les +++ :
Cottbus --> Punal, Brandowski très actif au milieu puis Manchev dans tout les bons coups, dommage que c'est trois là n'ont quasiment jamais pu compter sur l'aide de leur partenaire.
Francfort --> Earnshaw excellent il a beaucoup décrocher et a bien fait tourner le ballon, et Zapata véritable tour de manoevre de cet équipe.
Les --- :
Cottbus --> Kukielka, Jorge Lopez ou etiez vous ? Invisible je les aurait pas vu sur la feuille de match j'aurais cru que cet équipe jouez a 9
Francfort --> Lloris, une bourde qui a failli couter deux points précieux a son équipe. Nonda malheuresement invisible aujourd'hui ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Résultats] 8e Journée Mar 27 Nov 2007 - 22:53 | |
| Hansa Rostock - Vfb Stuttgart
Rostock affronte Stuttgart le champion en titre ...
17' Le centre de Mokhtari, la tête de Farias ... GOALLL ! Jolie but le gardien de Rostock n'y peut rien, premier but de l'argentin dans son nouveau club.
29' Le centre de la droite de Heinz, Boussoufa gagne son duel ! GOALLL ! Pleine lucarne et sa fait deux zéro, Stuttgart prend le large.
31' Heinz encore lui qui centre ... Farias qui met la tête ... GOALLLLL ! Doublé de Farias 30 minutes sous son nouveau maillot et déjà 2 buts voilà une bien belle entamme. Stuttgart est magique, 3 tête, 3 buts tout ça en une demi-heure !!!
Victoire de Stuttgart, nettement supérieur ce soir ...
Rostock -->
Côté positifs euh ... Ba rien, désolé c'est la Cata ... la Cata ... la Catastrophe Côté négatifs toute l'équipe c'est vraiment la misére ... Moore m'as déçu j'attendais plus de lui vue ces dernières sorties.
Stuttgart -->
Côté positifs Boussoufa, Mokhtari, Farias, Heinz quatuor magique de Stuttgart, deux crée le jeu l'un marque et apporte sa touche techniquement et l'autre plante plante et plante !! Quares joueurs a garder absolument. Côté négatifs Charisteas qu'on a pas vu, très décevant ! Mais bon Farias a su compenser ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] 8e Journée | |
| |
|
| |
| [Résultats] 8e Journée | |
|