| RESULTATS 24e JOURNEE | |
|
+13Rociss3 luwick John Duff ol_mania Frei' Yanis Bastoo' mhsc4ever Khalipha-29 Mouad Sinan Antoine Ivoirinho 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 24e JOURNEE Dim 4 Mar 2007 - 2:32 | |
| Qui ne saute nest pas Moenchengladbachois !!! Yeahh Petit Victoire très precieuse on continue sur notre rythme sans prendre de btu et en etant efficace je taime IVOIRINHO | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: RESULTATS 24e JOURNEE Dim 4 Mar 2007 - 3:23 | |
| YES !!!! OH C'EST BON CA !!! BARBAREZ VIVA BOSNIAAAAAAA !!!!
ON ARRIVE ON ARRIVE ! BYE BYE AIX LA CHAPELLE ET BOCHUM !!!!
A NOUS LE MAINTIEN ALLEZ ON VA Y ARRIVER !!!!
PU*AIN LE PIED C'EST DE LA BALLLLLLLLLEEEE ! DOUBLE DE BARBAREZZZZZZZZ !!!!!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 24e JOURNEE Dim 4 Mar 2007 - 3:35 | |
| Les 2 Stephanois on les 2equipes les plus en forme en ce momen quasimen lol | |
|
| |
| |
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 24e JOURNEE Dim 4 Mar 2007 - 4:17 | |
| le classement est à venir mais les deux changements, le bayern est 4e et hanovre laisse sa place de rélégable à nuremberg | |
|
| |
luwick ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4258 Age : 36 Localisation : marseille Joueurs Préférés : zidane ronaldinho riquelme lucho Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 24e JOURNEE Dim 4 Mar 2007 - 4:55 | |
| a quand les photos de la journée j'adore cette petite rebrique lol | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: RESULTATS 24e JOURNEE Dim 4 Mar 2007 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 24e JOURNEE Dim 4 Mar 2007 - 10:12 | |
| Pfff c'est pas possible 4e ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: RESULTATS 24e JOURNEE Dim 4 Mar 2007 - 10:59 | |
| Dark tu revient 3 éme de bundesliga :D | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: RESULTATS 24e JOURNEE Dim 4 Mar 2007 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 24e JOURNEE Dim 4 Mar 2007 - 13:17 | |
| Bon, defaite ! ivoirhino faut que je change d'attaquant ? | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: RESULTATS 24e JOURNEE Dim 4 Mar 2007 - 15:49 | |
| Si on reste dans cette longueure Bielefeld ne voudra pas me limogé :D | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 24e JOURNEE Dim 4 Mar 2007 - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 24e JOURNEE Dim 4 Mar 2007 - 18:53 | |
| Quant a Moenchengladbachois ct la fatigue en tout cas g sauté pendan tout le mexique pa pour les meme chose lol | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 24e JOURNEE Dim 4 Mar 2007 - 21:53 | |
| Dommage mais bravo a Kimi | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: RESULTATS 24e JOURNEE Dim 4 Mar 2007 - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 24e JOURNEE Dim 4 Mar 2007 - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 24e JOURNEE Dim 4 Mar 2007 - 22:32 | |
| - rocisse a écrit:
- Bon, defaite !
ivoirhino faut que je change d'attaquant ? oui car floccari et king sont quand même très irréguliers.... il te manque un szabics ou un ahanfouf qui permettent à mayence et bielefeld (du mm niveau que toi) de gagner quand même... DOnc commence à chercher un mec, un buteur | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 24e JOURNEE Dim 4 Mar 2007 - 23:02 | |
| - ivoirinho a écrit:
- rocisse a écrit:
- Bon, defaite !
ivoirhino faut que je change d'attaquant ? oui car floccari et king sont quand même très irréguliers.... il te manque un szabics ou un ahanfouf qui permettent à mayence et bielefeld (du mm niveau que toi) de gagner quand même... DOnc commence à chercher un mec, un buteur et autre chose aussi car romagnoli risque de partir , j'ai plusieurs intérésés | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 24e JOURNEE Dim 4 Mar 2007 - 23:40 | |
| Ivoirinho tu pense quoi de mon equipe ?? L'attaque devrai etre changée ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 24e JOURNEE Lun 5 Mar 2007 - 3:29 | |
| - darkness1221 a écrit:
- Ivoirinho tu pense quoi de mon equipe ?? L'attaque devrai etre changée ou pas ?
la défense tient la route et le gardien est bon Au milieu, à part Denilson qui ne sert à rien depuis 2/3 matches (et je pense que navas vaut mieux que d'être sur le banc pour l'avoir vu au temps de kimi)...... ça va En attaque, Amauri joue bcp en remise et Huntelaar (ou Miller) ça se vaut et c capable de faire de grosses performances.. Mnt peut être qu'il te manque effectivement qqun qui ne pense qu'au but (si c le cas, tu risques de pas perdre bcp de points) | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 24e JOURNEE Lun 5 Mar 2007 - 3:46 | |
| oki merci denilson jvoulai le changer et en attaque g mis Kaviedes tu pourra me dire se que sa vaut et aussi ma new def lol | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 24e JOURNEE Lun 5 Mar 2007 - 15:53 | |
| [Femme aimant le rentre dedans!] encore un but pris en fin de match quesqui va pas ,,,, je pense que je vais repasser en 4-3-3 je prenais moin de buts ,,,, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 24e JOURNEE | |
| |
|
| |
| RESULTATS 24e JOURNEE | |
|