Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 24e journée Mer 28 Fév 2007 - 22:26 | |
| - Yanis a écrit:
- ivoirinho , pour les matchs avancés , c'est juste que tu les simules avant les autres ou on aura le resultat avant aussi ?
simulé avant et résultat avant... au mieux jeudi, au pire vendredi | |
|
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier 24e journée Jeu 1 Mar 2007 - 1:05 | |
| antoine pourquoi benny ne joue pas | |
|
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 24e journée Jeu 1 Mar 2007 - 6:53 | |
| Merci couz c vrai quil fqu eviter de cqsser la dynañique mai bon quan g repri lequipe gt a 7 points du leader donc sa va jsuis tres heureux pour le momen | |
|
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier 24e journée Jeu 1 Mar 2007 - 20:16 | |
| - killer_boy3 a écrit:
- antoine pourquoi benny ne joue pas
| |
|
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 24e journée Lun 5 Mar 2007 - 5:03 | |
| | |
|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 24e journée Lun 5 Mar 2007 - 10:56 | |
| - killer_boy3 a écrit:
- killer_boy3 a écrit:
- antoine pourquoi benny ne joue pas
Prochaine journée il est titu ! Parce que j'ai pu Amanatidis maintenant !
( Va voir le classement des étoles tu va voir pourquoi je lui préférais Amanatidis ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 24e journée | |
| |
|