| Calendrier 9 eme journee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Calendrier 9 eme journee Mer 18 Oct 2006 - 17:07 | |
| Levante U.D Real Sociedad Villarreal Betis Séville [ Grand Format Live] Majorque Atlético de Madrid Saragosse Getafe C.F La Corogne FC Barcelone Recreativo de Huelva Nástic Tarragona Real Madrid Celta Vigo FC Séville Osasuna Athletic Bilbao Santander Espanyol FC Valence | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Calendrier 9 eme journee Mer 18 Oct 2006 - 17:15 | |
| snif pourquoi cest pas la corogne-barca | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 9 eme journee Mer 18 Oct 2006 - 18:03 | |
| Espanyol / FC Valence
Une victoire ferait le plus grand bien à notre équipe contre cette belle équipe de l'espanyol. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Calendrier 9 eme journee Sam 21 Oct 2006 - 15:50 | |
| C'est la coupe ou le championnat ce week end kallon? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Calendrier 9 eme journee Sam 21 Oct 2006 - 15:59 | |
| Je pense que ce sera la coupe ou peut etre meme rien si mon pote ne me ramne pas la manette que je lui est preter | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 9 eme journee Sam 21 Oct 2006 - 16:00 | |
| La 9 ème journée sera quand alors? En milieu de semaine ou le week end prochain? | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Calendrier 9 eme journee Sam 21 Oct 2006 - 18:42 | |
| comme je vien d apprendrema nomination au poste d entraineur de la real sociedad je n ai pa pus faire ma compo dans les temps je la place donc ici en espérant qu'elle sera validée -----------------Bravo--------------- [G] -----------Garrido-------Baumann-------- [DC] Rekarte---------------------------Rossato [ALD] et [ALG] ------------Bolano--Aranburu----------- [MDF] Oruma-----------------------Cheyrou.br [MLD] et [MLG] ---------DePaula---Geremi----------- [AC]
Penalty:DePaula Capitaine:Oruma Coup Francs:Cheyrou Corners:cheyrou | |
|
| |
megarasta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13057 Age : 34 Localisation : PARIS evidament!!! Joueurs Préférés : Tevez, Pauleta Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Calendrier 9 eme journee Sam 21 Oct 2006 - 18:45 | |
| majorque la il faut gagner!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 9 eme journee Sam 21 Oct 2006 - 20:50 | |
| 9 eme journee week end prochain | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 9 eme journee Sam 21 Oct 2006 - 22:12 | |
| ok mais tu peux débloker le topic compo stp ? | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Calendrier 9 eme journee Dim 22 Oct 2006 - 19:29 | |
| oui stp, car je doit faire une maj de ma composition, merci | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Calendrier 9 eme journee Lun 23 Oct 2006 - 16:50 | |
| quand a mon match je crois que je suis largement favoris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier 9 eme journee Mar 24 Oct 2006 - 12:56 | |
| Saragosse Getafe C.F
Getafe doit absolument ganger, c' est une équipe ( Saragosse ) que l' on peut battre et revenir dans les premières places dans pas longtemps La victoire est primordiale |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 9 eme journee Jeu 26 Oct 2006 - 12:52 | |
| Je vois 2-1 avec un but de tevez et de martins | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 9 eme journee Ven 27 Oct 2006 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 9 eme journee | |
| |
|
| |
| Calendrier 9 eme journee | |
|