| 20e Journee [Les Matchs] | |
|
+14cristiano L'carolo El TailR rivaldo06 Max Charlton-Selecção V!Ru5 bav 'z Skiv Sato Givet Antoine Félix John Duff 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: 20e Journee [Les Matchs] Ven 26 Jan 2007 - 23:41 | |
| Parme - Torino
score:2-0
stats:tirs(cadrés) 5(3)-2(1)
posession 55-45
buts:piquionne 26eme,keita 68eme
HM:keita
belle victoire parmesanne qui recolle au peloton de tete,ils ont maitrisés tout le match,de belles occasions,de beaux buts,une belle victoire,torino n'aura pas fait grand chose,gros match de la part de keita qui aura donner le tournis a la défense du torino
notes:keita 8.0 piquionne 7.0 yapi yapo 7.0 | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Reggina - Palerme
score:0-2
stats:tirs(cadrés) 3(1)-5(3)
possession 42-58
buts:di michele 33eme,78eme
HM:di michele
c'est la journée des victoires des favoris,palerme eux aussi s'accrochent grace a leur buteur maison di michele qui aura encore fait un très bon match,un doublé une victoire et voila,pas beaucoup d'occasions mais le résultat est la c'est le plus important
notes:di michele 8.0 mancini 7.5 zacchardo 7.0 | |
|
| |
| Udinese - Messine
score:1-0
stats:tirs(cadrés) 3(1)-2(0)
posession 50-50
buts:esposito 90eme
HM:jenas
ouhhhh que c'était sérré!!!!udinese arrache la victoire a la dernière minute sur un contre,c'était la dernière chance et esposito ne l'a pas manqué,messine peut etre décu surtout que le match était équilibré,le nul aurait été plus logique mais l'udinese a été opportuniste
notes:jenas 7.5 luque 7.0 esposito 7.0 | |
|
| |
| Sujet: Re: 20e Journee [Les Matchs] Ven 26 Jan 2007 - 23:42 | |
| Livourne - AS Rome
score:1-1
stats:tirs(cadrés) 5(3)-4(3)
possession 50-50
buts:lucarelli 64eme,kallstrom 86eme
HM:salihamidzic
beau match de la part des 2 équipes,6 tirs cadrés,livourne pensait tenir la victoire après l'ouverture du score mais la roma ne s'est pas laissé abattre et a poussé pendant 30 min et beau but de kallstrom après une frappe de 25m,le match nul est mérité
notes:salihamidzic 7.0 kallstrom 6.5 totti 6.5 | |
|
| |
| Sujet: Re: 20e Journee [Les Matchs] Ven 26 Jan 2007 - 23:42 | |
| Lazio Rome - Milan AC
score:0-1
stats:tirs(cadrés) 5(2)-2(1)
posession 55-45
but:gilardinHo 85eme
HM:seedorf
quelle décéption pour la lazio qui tenait ce match,les occasions étaient pour eux,les buts auraient dut l'etre aussi mais le milan aura parfaitement joué le coup,a 5 min de la fin gilardinHo place une tete victorieuse,la lazio était dépité et il y a de quoi après leur domination pendant tout le match,le milan se replace pour la course au titre
notes:seedorf 7.0 mascherano 6.5 maldini 6.5 | |
|
| |
| Sujet: Re: 20e Journee [Les Matchs] Ven 26 Jan 2007 - 23:43 | |
| ceux qui n'avaient pas mis leur compo dans le topic pour la 20eme journée j'ai été prendre celle dans votre topic de club,dsl pour la courte simu mais j'avais pas trop le temps ce week end | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 20e Journee [Les Matchs] Sam 27 Jan 2007 - 0:08 | |
| Abusé !! Degouté !! Menfin c'etait le Milan ^^
Bravo a Mon Rital qui connait sa 1er victoire avec Palerme !! Tu me vends David ? ^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 20e Journee [Les Matchs] Sam 27 Jan 2007 - 0:10 | |
| IL GRANDE DI MICHELEEEEEEE !!!!
GOAL GOAL GOAL GOAL GOAL !!!!!
Palermo e'da scudetto !
Le Rital Président !
Di Michele ! GOLEADORRRRRRRR | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 20e Journee [Les Matchs] Sam 27 Jan 2007 - 0:36 | |
| La Sampdoria a reprit son chemin de route ^^ je suis content pour eux , Al Cap arrive avec un groupe de gagneur et CRUZ magnifico | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 20e Journee [Les Matchs] Sam 27 Jan 2007 - 1:06 | |
| Magnifique Tavano!!!!!!!!!!!! Ah non oups jai plus Chievo ^^ (Bravo a eux quand meme ^^) Très bien David!!! Je voie qu'on m'acceuilli de la meilleure des manières ^^ Dès ce soir, on va vraiment tout faire pour etre da scudetto ^^ | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: 20e Journee [Les Matchs] Sam 27 Jan 2007 - 1:33 | |
| | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: 20e Journee [Les Matchs] Sam 27 Jan 2007 - 11:52 | |
| Aucune defaite , rivaldo simule je perd ^^ , je suis degouté enfin il faudra se ratrapper | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: 20e Journee [Les Matchs] Sam 27 Jan 2007 - 14:00 | |
| Jsuis tres content de cette victoire contre le premier de plus a San Siro !! Mon milieu a etait tres bon ( J ai bien fait de mettre Parker ^^ ) Doublé de mon ptit Lucaaaaaa Toniiiiiii ( L ) Je remonte Je remonte !! | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 20e Journee [Les Matchs] Sam 27 Jan 2007 - 17:18 | |
| Superbe victoire, Keita est grand, Piq est tres bon et Materazzi a fait son boulot !! Cool | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: 20e Journee [Les Matchs] Sam 27 Jan 2007 - 20:49 | |
| Match équilibré mais victoire quand meme .3 victoires consécutives | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: 20e Journee [Les Matchs] Dim 28 Jan 2007 - 1:48 | |
| Superbe premier match premiere victoire meme si la compo avait etait mise par Guvet elle me convenait et je suis fier des joueur et de Cruz qui marque encore un doublé il est Enorrrrrrrrme!!! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: 20e Journee [Les Matchs] Dim 28 Jan 2007 - 16:43 | |
| Superbe victoire et mon sarde qui n'en fini plus de marquer | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: 20e Journee [Les Matchs] Mar 30 Jan 2007 - 19:07 | |
| - rivaldo06 a écrit:
Lazio Rome - Milan AC
score:0-1
stats:tirs(cadrés) 5(2)-2(1)
posession 55-45
but:gilardinHo 85eme
HM:seedorf
quelle décéption pour la lazio qui tenait ce match,les occasions étaient pour eux,les buts auraient dut l'etre aussi mais le milan aura parfaitement joué le coup,a 5 min de la fin gilardinHo place une tete victorieuse,la lazio était dépité et il y a de quoi après leur domination pendant tout le match,le milan se replace pour la course au titre
notes:seedorf 7.0 mascherano 6.5 maldini 6.5 hasta la victoria siempre!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20e Journee [Les Matchs] | |
| |
|
| |
| 20e Journee [Les Matchs] | |
|