| 21h Multiplex EPL (5 Matchs) | |
|
+11Chris Smith Maalors rivaldo06 Wh!l' Kam'l zizou77 Félix Bastoo' John Duff Franqui 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Sam 6 Juin 2009 - 15:42 | |
| Voila venez Nombreux suivre ce Multiplex :) Il se déroulera a 21h (Sauf si celui de maalors dure plus longtemps que prévu juste avant)
Les affiches
Liverpool FC - Aston Villa Tottenham Hotspur - Chelsea Blackburn Rovers - West Ham Utd Fulham - Manchester United West Bromwich Albion - Bolton Wanderers
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Sam 6 Juin 2009 - 15:44 | |
| Je serai unfortunately absent
Voici mes Encouragements :
WBAAAAAAAA !! Zizou77 & Rivaldo FULHAMM : Rivaldo by Dempsey Liverpoooooooooooooool : Go Reddddddds !! HotSpur'ZZzzz !! Sucette Team ! Lollipop'Z !! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Sam 6 Juin 2009 - 16:05 | |
| Je ne serais pas la non plus ...
Prono:
Liverpool FC - Aston Villa Tottenham Hotspur - Chelsea Blackburn Rovers - West Ham Utd Fulham - Manchester United West Bromwich Albion - Bolton Wanderers
Dernière édition par Bastoo' le Sam 6 Juin 2009 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Sam 6 Juin 2009 - 16:08 | |
| Chelseaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Sam 6 Juin 2009 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Sam 6 Juin 2009 - 16:48 | |
| j'attends vraiment une réaction de mes joueurs pour ce match, jai fais un changement de formation d'ailleurs | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Sam 6 Juin 2009 - 16:58 | |
| ALLEZ WBA ALLEZ !!!!! POW POW POW !!! on vient de chuter a l'exterieur après 2 victoires , faut regagner ce soir devant le forum ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Sam 6 Juin 2009 - 17:06 | |
| Liverpool FC3 -1 Aston Villa Tottenham Hotspur 2-3 Chelsea Blackburn Rovers2 - 1West Ham Utd Fulham 1-2 Manchester United West Bromwich Albion 2-2 Bolton Wanderers | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Sam 6 Juin 2009 - 17:11 | |
| - Franqui a écrit:
Chaque Match est une affiche ce Soir ! Les Experts du NewsPaper se sont consultés et vous livrent leurs Pronostiks' l'Equipe favorite est decrite et nos Collaborateurs vous indiquent le Taux de Reussite de leur Analyse. ¤ Liverpool ¤Les Reds sont donnés favoris pour ce Match Face a Maalors et ses Loosers Y'a pas de quoi avoir peur hein. Mais on ne sait jamais Sursaut d'orgueil ? Taux de Reussite : 80%¤ Chelsea ¤Une Formation Modifiée chez les BluesUne Serie a enterriner Tout ce qui faut pour gagner Un Ensemble d'elements positifs qui conduiront Féfé a la victoire Les Spur'Z se concentrent sur la Finale de la Cup Taux de Réussite : 86%¤ BlackBurn or West Ham ¤C'est le Match SurpriZ du JOur Chaque formation peut faire la difference Tout dependra des joueurs, la motivation et l'arbitre. Autant d'elements independants. Reponse ce soir ! Taux de Reussite : 20%¤ Fulham ¤Et Oui ! Nous sommes partagé sur le score final Mais Fulham sort de justesse Winner de ce Duel ! un Choc entre 2 Compos Exceptionnelles. Sur une Dynamique de Points Gagnés Fulham fait peur Kamara est un As lors des gros matchs donc avantage Fulham Meme si en face CR7 est hors norme, Man Utd s'ecroulera (peut etre) ce soir Taux de Reussite : 51%¤ West Bromwich Albion ¤En Pleine Reussite ! Avec une Compo bien rodée Ya de quoi flipée quand on joue WBAUne Team qui fait mal quand elle a le Ballon ! Objectif de Bolton : Marquer les Premiers Meme si nous sommes convaincus que Zizou77 sortira vainqueur Taux de Reussite : 77% | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Sam 6 Juin 2009 - 17:12 | |
| Liverpool FC vs Aston Villa - Spoiler:
Tottenham Hotspur vs Chelsea - Spoiler:
Blackburn Rovers vs West Ham Utd - Spoiler:
Fulham vs Manchester United - Spoiler:
West Bromwich Albion vs Bolton Wanderers
- Spoiler:
| |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Sam 6 Juin 2009 - 17:24 | |
| Je pense pas me tromper au niveau de mes pronosti'ks | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Sam 6 Juin 2009 - 17:26 | |
| j'adore les spoilers histoire de se chauffer avant se soir c'est parfait | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Sam 6 Juin 2009 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Sam 6 Juin 2009 - 17:30 | |
| les Supportrice sont chaude :D | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Sam 6 Juin 2009 - 17:54 | |
| Super :D mettez le feu les gars :D
250 Screens sa va etre Chaud :D | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Sam 6 Juin 2009 - 17:59 | |
| PREMIER LEAGUE POWAAAAAAAAA | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Sam 6 Juin 2009 - 17:59 | |
| Franqui et Maalors | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Sam 6 Juin 2009 - 18:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Sam 6 Juin 2009 - 18:29 | |
| On dit craint degun | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Sam 6 Juin 2009 - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) Sam 6 Juin 2009 - 18:32 | |
| j'ai pris plein d'autre images de supporters , de mes joueurs , je posterais au fur et a mesure pour faire monter l'ambiance ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21h Multiplex EPL (5 Matchs) | |
| |
|
| |
| 21h Multiplex EPL (5 Matchs) | |
|