Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL --- Demi Finales ---(FINI) Mar 23 Jan 2007 - 9:58 | |
| Yeeees ! top content d'être en finale. Magnifique iniesta. | |
|
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL --- Demi Finales ---(FINI) Mar 23 Jan 2007 - 10:29 | |
| Merde j'aurais voulu jouerv Kmi en finale mais auxpenos j'ai perdus | |
|
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL --- Demi Finales ---(FINI) Mar 23 Jan 2007 - 20:05 | |
| yes trop content yes yes yes | |
|
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL --- Demi Finales ---(FINI) Mar 23 Jan 2007 - 23:09 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Petire récap:
Hambourg bat M'Gladbach 2-1 (aller 0-0) après avoir dominé tout le match et se qualifie Wolfsburg - Leverkusen 1-1 (aller 1-1), on va aux tirs aux buts où Butt arrête deux tirs des verts et envoient son éuqipe en finale....
Vous aurez bientôt une récap du parcours des deux équipes!!! On espère une belle finale... Dommage pour les deux démi finalistes , ils auront 5M de plus ds leur budget! Nooonnn KImi !!!!!! Bravo quand meme et autres aussi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL --- Demi Finales ---(FINI) | |
| |
|