| BUNDESPOKAL -quarts de finales- | |
|
+7Mouad Yanis K3v/Gameiro Bilos ol_mania Kimi Ivoirinho 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: BUNDESPOKAL -quarts de finales- Mer 3 Jan 2007 - 5:42 | |
| QUARTS DE FINALE
Hambourg - Mayence Aller: Score : 0-0 Meilleurs joueurs: Maxwell (Hambourg ) / Simplicio (HDM, Mayence)
Francfort - Leverkusen Aller: Score : 1-3 ( Francia 45'+1 ; Chrétien 14' csc, Borowski 19', Babic 50') Meilleurs joueurs : Francia (Francfort) / Babic (HDM, Leverkusen)
Nuremberg - M'Gladbach Aller Score: 0-2 (Aquilani 48', Ribéry 60') Meilleurs joueurs: Cha Du Ri (Nuremberg ) / Aquilani (HDM, M'Gladbach)
Wolfsburg - Bochum Aller: Score: 1-1 (Iaquinta 25' ; Auer 45'+1) Meilleurs joueurs: Musampa (HDM, Wolfsburg ) ; Auer (Bochum)
EDIT: RESULTATS DES RETOUR SAMEDI SOIR
Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 20:14, édité 2 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL -quarts de finales- Mer 3 Jan 2007 - 12:16 | |
| Oh [Femme aimant le rentre dedans!] allez Gladbach ! Ont est distancés en championnat je pense qu'on pourra jouer le poduim mais pas le titre , alors cette coupe il nous la faut absolument ! | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL -quarts de finales- Mer 3 Jan 2007 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL -quarts de finales- Mer 3 Jan 2007 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL -quarts de finales- Mer 3 Jan 2007 - 13:55 | |
| Tu pourras faire un live Ivorinho sttttttppppppp^^ | |
|
| |
K3v/Gameiro ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4909 Age : 31 Localisation : RC Strasbourg , Arsenal et Sochaux Joueurs Préférés : Menez , Henry et Gameiro Humeur : Francfort Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL -quarts de finales- Mer 3 Jan 2007 - 13:56 | |
| Allez Francfort !! On va ecraser Leverkusen ..:mdr: . | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL -quarts de finales- Mer 3 Jan 2007 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL -quarts de finales- Mer 3 Jan 2007 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL -quarts de finales- Mer 3 Jan 2007 - 16:31 | |
| L'AOL arena va vous faire montrez que le stade et très très chaud. Et Mayence on va vous mangez. | |
|
| |
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL -quarts de finales- Jeu 4 Jan 2007 - 0:49 | |
| Mayence, Leverkusen et Wolfsburg,; vos compos !! vite!! | |
|
| |
flo14 Noob ManageUr
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL -quarts de finales- Jeu 4 Jan 2007 - 1:04 | |
| De beaux matchs en perspective !!! | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL -quarts de finales- Jeu 4 Jan 2007 - 1:13 | |
| - Kimi a écrit:
- Oh [Femme aimant le rentre dedans!] allez Gladbach ! Ont est distancés en championnat je pense qu'on pourra jouer le poduim mais pas le titre , alors cette coupe il nous la faut absolument !
Ca va etre chaud contre ton equipe Kimi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL -quarts de finales- Jeu 4 Jan 2007 - 20:03 | |
| Bon pour ceux ki n'auront pa sde mis de compo, je garderai la dernière compo de championnat | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL -quarts de finales- Jeu 4 Jan 2007 - 20:33 | |
| Voila je l'ai misse un petit truc: ALLEZ MAYENCE | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL -quarts de finales- Jeu 4 Jan 2007 - 20:58 | |
| dsl ivroihnio je poste ma compo | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL -quarts de finales- Jeu 4 Jan 2007 - 21:22 | |
| Ma compo est mise est victoire contre bochum obligatoires | |
|
| |
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL -quarts de finales- Jeu 4 Jan 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL -quarts de finales- Ven 5 Jan 2007 - 4:53 | |
| Je confirme qu'il y aura un live des 4 matches allers, demain en début d'aprèm surement à 15h! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL -quarts de finales- Ven 5 Jan 2007 - 12:08 | |
| Aujourd'hui 15 H ou demain 15 H ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL -quarts de finales- Ven 5 Jan 2007 - 16:49 | |
| - rocisse a écrit:
- Aujourd'hui 15 H ou demain 15 H ???
ce vendredi oui | |
|
| |
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL -quarts de finales- Ven 5 Jan 2007 - 20:16 | |
| METTEZ A JOUR VOS COMPOS POUR CEUX KI VEULENT POUR LES RETOURS.. FAITES LE AVANT 21h | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL -quarts de finales- Ven 5 Jan 2007 - 20:37 | |
| Musampa est fort enfin il joue bien non ivoirinho car il est tout le temps HM encoupe il a presque jamaizs etait autre chose LoL | |
|
| |
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL -quarts de finales- Sam 6 Jan 2007 - 16:32 | |
| résultat retour en live probablement ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL -quarts de finales- Sam 6 Jan 2007 - 16:54 | |
| Vers quelle heure car moi j'vais au cinéma ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL -quarts de finales- Sam 6 Jan 2007 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUNDESPOKAL -quarts de finales- | |
| |
|
| |
| BUNDESPOKAL -quarts de finales- | |
|