| [S3]Demi Finales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: [S3]Demi Finales Jeu 24 Avr 2008 - 13:46 | |
| Voilà il y aura deux groupes de 3
Ceux qui ont encore leur secret choississe leur groupe
Donc pour l'instant seul ol4ever peut commencer a choisir son groupe ou attendre 18h pour savoir qui est sauvé de l'elimination4bis
C'est assez strategique car il faut pas choisir des personnes trop populaire dans son groupe sous peine d'etre éliminé car il y aura que une personne de sauvé dans chaque groupe
Dernière édition par Angelus le Jeu 24 Avr 2008 - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales Jeu 24 Avr 2008 - 15:01 | |
| Ben toute facon je peux pas choisir mon groupe puisque je sais pas ce que cest les groupes ^^
Ou sinon, cest moi qui choisis deux personnes cest ca ? | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales Jeu 24 Avr 2008 - 15:05 | |
| oui mais là tu peux choisir tony et kiri qui seront sur d'etre la^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales Jeu 24 Avr 2008 - 15:10 | |
| Oué mais non xD pas Tony lol je prefere attendre un peu :) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales Jeu 24 Avr 2008 - 15:38 | |
| Angelus il reste bien ca comme candidat:
Ol4ever + Nico42 + Tony + Kiri + Toone / True / ElTailr ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales Jeu 24 Avr 2008 - 18:03 | |
| ol4ever tu peux choisir ton groupe
Ceux que tu choisis pas iront dans l'autre groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales Jeu 24 Avr 2008 - 18:15 | |
| Oué je reflechix deux secondes, deja, je prend pas Toone et Toony :)
Me reste a choisir entre Kiri / Nico et ElTailr | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales Jeu 24 Avr 2008 - 18:21 | |
| Toutes facon, quelque soit mon choix, je pense que malheureusement je me ferais sortir. Je m'explique: - Tony, est super-populaire, a chaque fois il a pris + de 5 voix - Kiri, est populaire avec plus de 3 voix a peu pres - Antoine, contrairement a ce que l'on peux penser, l'est moins que les deux precedents, mais je ne veut pas etre dans le meme groupe que lui, car ca me ferais trop plaiz une finale vs lui !
- Reste enfin, ElTailr et Nico qui sont aussi pas mal, avec plus de 3 voix et votent l'un pour l'autre a chaque fois, il faudrait qu'ils soient dans le meme groupe. Mais dans ce cas la il me reste Kiri ou Tony ou Toone, j'ai dit pas Toone, et pas Tony non plus ( trop populaire ) reste Kiri.
Kiri sera donc l'un de mon groupe ! Enfin, Nico etant plus populaire qu'ElTailr, je prefere prend ElTailr
Groupes:
- Ol4ever / Kiri / ElTailr - Tony / Antoine / Nico
Mais je pense que dans n'importe quel cas, je ne pense pas jouer la finale :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales | |
| |
|
| |
| [S3]Demi Finales | |
|