| 19 ème Giornata | |
|
+13TL88 Skiv Max Nighty' Sato Givet Flo'7 Antoine Antony Hunck bav 'z cristiano John Duff Félix 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Mar 9 Jan 2007 - 21:40 | |
| - cristiano a écrit:
- John Duff a écrit:
- ....J'etais au Stade
Et moi devant mon poste de television ^^ et moi devant la radio quoi tu raconte quoi la ! Lesage a rien fait le gardien a fait la faute c'est tout . On a domine le match on merite trop la victoire abuse... Au retour on va les démonte ses messins [fume] john duff tu foutais quoi au Havre lol c'est loin de chez toi | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Sato Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Marseille, Newcastle et Palerme Joueurs Préférés : Drogba, Rosicky, Kewell, Amauri Humeur : Reggina Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Mer 10 Jan 2007 - 16:24 | |
| Allez il me faut au moin le matche nul.... | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Mer 10 Jan 2007 - 17:38 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Mer 10 Jan 2007 - 18:14 | |
| On va dire que j'aime ma region : Nancy / Metz
LOL
Nan mais en fait j'ai mon couzin 100% Messin / Anti Nanceein Et c'est lui qui m'emmene au Stade et tout et depuis tout petit on va a Metz Mais mon pere son idole c'est PLatoche alors il kiffe nancy et quand j'ai commencé a m'interessé au Foot j'ai vite vu la difference de jeu
Alors Conclusion de tout ca : J'aime Metz oui mais surtout pour l'ambiance au stade Mais niveau qualite de jeu et Football c'est l'ASNL que j'aime
Tu comprends ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Mer 10 Jan 2007 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Jeu 11 Jan 2007 - 1:43 | |
| John Duff rassure toi j'ai rien compris tu prefere l'ambiance lol il y a pas une meuf dans histoire a Sysiphorien [desole pour ecriture des noms si bizarre ] . Antoine c'est pas bien d'etre plus stéphanois que Nanceéin c'est ta ville de coeur mais le Chaudron et les Verts c'est tout une histoire merveilleuse. Cristiano demande a Skiv c'est qui ce Alsanne chez vous avez pas de TALENT français a part vos joueurs venu de nul part . Il y avait faute de votre gardien c'est net , meme arbitre aprés match a confirme cette version donc ne soyez pas trop vers , on vous a tenu en echec et dans le jeu on mérite trop de gagné . | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Jeu 11 Jan 2007 - 21:19 | |
| Je croyais ALASCE et la Lorraine a moitie vide avec rempli de vieux papi je suis supris de voir qu'il y a un jeunesse dans ses territoire perdu . | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Jeu 11 Jan 2007 - 21:37 | |
| - Givet a écrit:
- Je croyais ALASCE et la Lorraine a moitie vide avec rempli de vieux papi je suis supris de voir qu'il y a un jeunesse dans ses territoire perdu .
Beaucoup plus que tu ne le pense L'ambiance du stade et magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Jeu 11 Jan 2007 - 21:37 | |
| - Givet a écrit:
- Cristiano demande a Skiv c'est qui ce Alsanne chez vous avez pas de TALENT français a part vos joueurs venu de nul part . Il y avait faute de votre gardien c'est net , meme arbitre aprés match a confirme cette version donc ne soyez pas trop vers , on vous a tenu en echec et dans le jeu on mérite trop de gagné .
Au sujet de Alassane tu t enflamme un peu voire beaucoup parceque avec 3 matches en ligue 2 on peut pas dire que ca soit une perle voire un tres tres bon joueur surtout qu il a 23 ans . . . Apres jsuis Mdrrrr quand tu dit qu on n a pas de talent Francais Ludo Obraniak n est pas un talent Francais . . . On se demande pourquoi il va signer a Lille a 22 ans. Il a deja etait titulaire toute une saison tout cela pendant deux saisons en Ligue 1 et cette année il casse la baraque en Ligue 2 , Apres Sebastien Bassong, Pré Formé a Clairefontaine avec la Genaration 86 Ben Arfa, Diaby, Ricardo Faty, Habib Bellaid . . . Enfin bon a deja joué en Ligue 1 titulaire et cette année en Ligue 2 ou il est excelent ( Metz a la meilleur defence du Champ avec 9 buts en ce demande un peu pourquoi ?!! ), Franck Beria, 23 ans Vif, Rapide, Technique, Tres bon dribbleur enfin bon voila quoi . . . Pareil que les deux autres ! Apres il y a aussi Contout, Renouard, Belson - Bengaber, Agouazi, Thomas au niveau des jeunes qui ont le meme age que Alassane et meme moins C est vrai qu on n a pas de talent Francais , Julien Cardy, Christophe Marichez, Francois . . .
Passe moi les images de l action on va voir si c est net . . . Le seul truc de net c est que Alassane est a moitié allongé par terre avant que le Gradien vienne sur lui ET puis si vous n etez pas realiste c est pas notre probleme sur 3 actions on marque 1 but, on fait une transversale, et un bon tire arreté | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Jeu 11 Jan 2007 - 21:44 | |
| - cristiano a écrit:
- Givet a écrit:
- Cristiano demande a Skiv c'est qui ce Alsanne chez vous avez pas de TALENT français a part vos joueurs venu de nul part . Il y avait faute de votre gardien c'est net , meme arbitre aprés match a confirme cette version donc ne soyez pas trop vers , on vous a tenu en echec et dans le jeu on mérite trop de gagné .
Au sujet de Alassane tu t enflamme un peu voire beaucoup parceque avec 3 matches en ligue 2 on peut pas dire que ca soit une perle voire un tres tres bon joueur surtout qu il a 23 ans . . . Apres jsuis Mdrrrr quand tu dit qu on n a pas de talent Francais Ludo Obraniak n est pas un talent Francais . . . On se demande pourquoi il va signer a Lille a 22 ans. Il a deja etait titulaire toute une saison tout cela pendant deux saisons en Ligue 1 et cette année il casse la baraque en Ligue 2 , Apres Sebastien Bassong, Pré Formé a Clairefontaine avec la Genaration 86 Ben Arfa, Diaby, Ricardo Faty, Habib Bellaid . . . Enfin bon a deja joué en Ligue 1 titulaire et cette année en Ligue 2 ou il est excelent ( Metz a la meilleur defence du Champ avec 9 buts en ce demande un peu pourquoi ?!! ), Franck Beria, 23 ans Vif, Rapide, Technique, Tres bon dribbleur enfin bon voila quoi . . . Pareil que les deux autres ! Apres il y a aussi Contout, Renouard, Belson - Bengaber, Agouazi, Thomas au niveau des jeunes qui ont le meme age que Alassane et meme moins C est vrai qu on n a pas de talent Francais , Julien Cardy, Christophe Marichez, Francois . . .
Passe moi les images de l action on va voir si c est net . . . Le seul truc de net c est que Alassane est a moitié allongé par terre avant que le Gradien vienne sur lui ET puis si vous n etez pas realiste c est pas notre probleme sur 3 actions on marque 1 but, on fait une transversale, et un bon tire arreté entierement d'accord | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Jeu 11 Jan 2007 - 22:22 | |
| - Givet a écrit:
- Je croyais ALASCE et la Lorraine a moitie vide avec rempli de vieux papi je suis supris de voir qu'il y a un jeunesse dans ses territoire perdu .
TU Connais mal la Jeunesse Lorraine Petit !! HF97 4 Ever !! | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Jeu 11 Jan 2007 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Ven 12 Jan 2007 - 17:27 | |
| Je sens que l'on va avoir notre journée ce week end snif | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Ven 12 Jan 2007 - 20:16 | |
| Lundi normalement j'ai mon nouvelle ordi donc voila a cause de ce putai de virus ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Ven 12 Jan 2007 - 20:32 | |
| Autant la faire Mercredi t'auras + de monde je pense.... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Ven 12 Jan 2007 - 20:32 | |
| Skiv est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Ven 12 Jan 2007 - 20:39 | |
| - bav 'z a écrit:
- John Duff a écrit:
- Givet a écrit:
TU Connais mal la Jeunesse Lorraine Petit !! HF97 4 Ever !! 57 aussi Yahouuuuuuuuuu un Messin ^^ Tu connais la Horda ? ===> SKiiiiiiiiiv I love U !! Mercredi Addict | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Ven 12 Jan 2007 - 21:00 | |
| je serai la tres vite fait ce week end, pas la lundi et surement pas la mercredi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Sam 13 Jan 2007 - 2:03 | |
| Enfaite je me rends compte qu il y a beaucoup de Messin sur le Forum ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19 ème Giornata | |
| |
|
| |
| 19 ème Giornata | |
|