| 19 ème Giornata | |
|
+13TL88 Skiv Max Nighty' Sato Givet Flo'7 Antoine Antony Hunck bav 'z cristiano John Duff Félix 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Lun 22 Jan 2007 - 21:07 | |
| Encore et toujours ma défense qui tient le choc Encore et toujours l'attaque qui pèche un peu, on va remédier a ca ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Lun 22 Jan 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Lun 22 Jan 2007 - 21:28 | |
| Degouté de la Vague de départs du Calcio
Givet ( je comprends) club de coeur et t'as fait le tour Antoine (J'Comprends pas) ! Ta team , Kewell et tout et la Paf plus rien Heuresment qui reste Berg et Carew !!!!!! Et Surtout Skiv
(looooooooooooooove) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Lun 22 Jan 2007 - 21:46 | |
| Tkt je resterai tous le temps moi!!! John tu t'occupes de la prochaines journée ( mettre tout beau ) ou je le fais? | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Lun 22 Jan 2007 - 22:06 | |
| - bergougnoux a écrit:
- Tkt je resterai tous le temps moi!!!
John tu t'occupes de la prochaines journée ( mettre tout beau ) ou je le fais? J'allais te poser la question ^^ On fait moit'-moit' ? EditBryan Parme - Torino Reggina - Palerme Udinese - Messine Livourne - AS Roma Lazio Rome - Milan AC
--------------------------------
John Sienne - Chievo Verone Empoli - Sampdoria Inter Milan - Fiorentina Ascoli - Atalanta Catania - Cagliari | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Lun 22 Jan 2007 - 22:12 | |
| J'ouvre le topic tous de suite, et je commence | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Lun 22 Jan 2007 - 22:15 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Lun 22 Jan 2007 - 22:16 | |
| Mets la suite dans le 2e Post Bg | |
|
| |
Sato Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Marseille, Newcastle et Palerme Joueurs Préférés : Drogba, Rosicky, Kewell, Amauri Humeur : Reggina Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Mar 23 Jan 2007 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19 ème Giornata | |
| |
|
| |
| 19 ème Giornata | |
|