| 19 ème Giornata | |
|
+13TL88 Skiv Max Nighty' Sato Givet Flo'7 Antoine Antony Hunck bav 'z cristiano John Duff Félix 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Dim 21 Jan 2007 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Dim 21 Jan 2007 - 20:38 | |
| - Skiv a écrit:
- Antoine a écrit:
- S'il te plait Skiv la prochaine fois tu pourras me faire un screen des notes de mes joueurs s'il te plait....
Je te remercie d'avance fallait me dire !! je te l'aurait fait la .... C'est pas grave fait le au prochain match la
Parce que un coup c'est "Tout va bien à Palerme t'as gagné 3-0 t'as maitrisé" et un coup tout est à chier.... J'y comprend franchement pu rien du tout et sa commence à me faire chier de n'avoir absolument aucune maitrise de mon équipe
J'ai l'impression que je peux faire venir n'importe qui au club je retrouve toujours les memes merdes ! | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Dim 21 Jan 2007 - 20:40 | |
| toi aussi t'a cette impression antoine ? on se comprend bien tout les 2 : met moi admin :mdr: | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Dim 21 Jan 2007 - 20:41 | |
| Oui on se comprend mais je resterai ton maitre ^^ | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Dim 21 Jan 2007 - 20:42 | |
| - Antoine a écrit:
- Skiv a écrit:
- Antoine a écrit:
- S'il te plait Skiv la prochaine fois tu pourras me faire un screen des notes de mes joueurs s'il te plait....
Je te remercie d'avance fallait me dire !! je te l'aurait fait la .... C'est pas grave fait le au prochain match la
Parce que un coup c'est "Tout va bien à Palerme t'as gagné 3-0 t'as maitrisé" et un coup tout est à chier.... J'y comprend franchement pu rien du tout et sa commence à me faire chier de n'avoir absolument aucune maitrise de mon équipe
J'ai l'impression que je peux faire venir n'importe qui au club je retrouve toujours les memes merdes ! c'est surtout que un coup tu bah ascoli 3-0 et la c'est pas ascoli | |
|
| |
| |
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Dim 21 Jan 2007 - 20:46 | |
| c'est aussi le coup de la simulation c'est pas de ma faute non plus hein | |
|
| |
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Dim 21 Jan 2007 - 20:48 | |
| Ba ouais je sais !
Met moi juste un screen des notes de mes joueurs la prochaine fois !
Comme ça l'éxilerai les inutiles dans des grottes sombres et isolées du monde moderne jusqu'à ce qu'ils crévent de faim | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Dim 21 Jan 2007 - 20:50 | |
| c aussi le coup ou tu couche avec beyoncé le lundi et une semaine apres tu te retrouve dans le lit de marie george buffet | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Dim 21 Jan 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Dim 21 Jan 2007 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Dim 21 Jan 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Dim 21 Jan 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Dim 21 Jan 2007 - 21:21 | |
| [b] 0-1 But : Babel 25'Et la Fiorentina vient gagner a la Sampdoria pour ce choc !!! Enorme et belle victoire !! Et surtout superbe tire de Babel qui scellera le match aujourd'hui ! Resultat trés important pour la Fiorentina qui va pouvoir lutter pour le podium malheuresement le Samp coule !! Tirs Samp : 6 Tirs Fio : 8 HDM : Babel[/b ] | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Dim 21 Jan 2007 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Dim 21 Jan 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Dim 21 Jan 2007 - 21:56 | |
| Moi aussi je termine sur une défaite inutile de faire le meme paragraphe je vous aimes les mecs....
Di Michele el Goleador ! :D | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Dim 21 Jan 2007 - 22:02 | |
| Sérieux c'est quoi ce délire les mecs? snif Givet tu prends qui comme club? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
Max Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Dim 21 Jan 2007 - 22:33 | |
| je reviens debut fevrier donc je met ma compo pour les prochains match sans moi ici :
GB--------------------------Janot-----------------------
SAC-------Pernia--- Materrazzi-----Perea-----Moretti------
MD---------------------------Obodo------------------
MO---------------Keita------------------Yapi Yapo---------------
SA-------------------------Piquionne-------------------------
AV-----------------Ilan-----------Forlan-----------------
Remplacants : Luyindula, Hautcoeur, Diawara, Perrin, Heinz, Brechet
CF : Pernia Penalty : Forlan Corners D : Obodo Corners G : Keita Capitaine : Forlan
Aide simulateurs :
Janot => ASSE Pernia => Athletico Moretti => Valence FC Materazzi => Inter Milan Perea => Athletico Yapi Yapo = Yada Hipo => Cote d'Ivoire K.Keita => Lille Obodo => Udinese Piquionne => ASSE Ilan => ASSE Forlan => Villareal
Luyindula => Levante Hautcoeur => ASSE Heinz => ASSE Feindouno => ASSE Diawara => ASSE Perrin => ASSE | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Dim 21 Jan 2007 - 22:39 | |
| Villa deux match trois but Esposito ds les meilleurs buteurs du championnat. Villa a pas été cassé . | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Dim 21 Jan 2007 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
| |
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: 19 ème Giornata Lun 22 Jan 2007 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19 ème Giornata | |
| |
|
| |
| 19 ème Giornata | |
|