| Bundespokal - quarts de finales- RETOUR MULTIPLEX | |
|
+6L'carolo Sinan Ljubo' Frei' Kimi Ivoirinho 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Bundespokal - quarts de finales- RETOUR MULTIPLEX Dim 7 Jan 2007 - 0:20 | |
| bon bien joué Hambourg mais c un coup de bol les peno surtout contre nos tireur (des couilles lol) | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Bundespokal - quarts de finales- RETOUR MULTIPLEX Dim 7 Jan 2007 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Bundespokal - quarts de finales- RETOUR MULTIPLEX Dim 7 Jan 2007 - 14:28 | |
| Yeah au tir au but. Bravo à mes joueurs qui ont eu le mental nécessaire. | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bundespokal - quarts de finales- RETOUR MULTIPLEX Dim 7 Jan 2007 - 17:32 | |
| Bon j'ai perdu mais l'equipe de Kimi est tres forte !!! | |
|
| |
K3v/Gameiro ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4909 Age : 31 Localisation : RC Strasbourg , Arsenal et Sochaux Joueurs Préférés : Menez , Henry et Gameiro Humeur : Francfort Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Bundespokal - quarts de finales- RETOUR MULTIPLEX Dim 7 Jan 2007 - 22:51 | |
| Jsuis heureux pour mon equipe, on a failli crer l'exploit ! C dommage ... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Bundespokal - quarts de finales- RETOUR MULTIPLEX Dim 7 Jan 2007 - 23:28 | |
| tient banovic passeur lol | |
|
| |
| |
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bundespokal - quarts de finales- RETOUR MULTIPLEX Lun 8 Jan 2007 - 18:33 | |
| Bon sa me fait 2 m €, tu peux le mettre vite sur foot manageur 2 dans les budgets ! Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bundespokal - quarts de finales- RETOUR MULTIPLEX Lun 8 Jan 2007 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bundespokal - quarts de finales- RETOUR MULTIPLEX | |
| |
|
| |
| Bundespokal - quarts de finales- RETOUR MULTIPLEX | |
|