| Bundespokal - quarts de finales- ALLER MULTIPLEX | |
|
+8Ljubo' Yanis Rociss3 ol_mania Kimi Franqui "Al'Cap* Ivoirinho 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bundespokal - quarts de finales- ALLER MULTIPLEX Ven 5 Jan 2007 - 19:38 | |
| - ivoirinho a écrit:
- rocisse a écrit:
- Y'a des matchs retour ???
oui simulé cette nuit et résultat demain soir (avec live si je suis dispo) Ah cool ca va alors meme si c'est pas sur que je gagne ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Bundespokal - quarts de finales- ALLER MULTIPLEX Ven 5 Jan 2007 - 19:38 | |
| Allez Gladbach faut en mettre un troisiéme | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Hambourg -Mayence 0-0, les locaux sont fatigués et ne prennent plus de risques, c Mayence ki cherche l'exploit | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Bundespokal - quarts de finales- ALLER MULTIPLEX Ven 5 Jan 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Bundespokal - quarts de finales- ALLER MULTIPLEX Ven 5 Jan 2007 - 19:39 | |
| Nuremberg - M'Gladbach 0-2, et enfin nuremberg se réveille 84' Centre de benko, Floccari rate sa tête
Francfort -Leverkusen 1-3, on gère | |
|
| |
| Sujet: Re: Bundespokal - quarts de finales- ALLER MULTIPLEX Ven 5 Jan 2007 - 19:41 | |
| Voila c''est bien les gars, on marque !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bundespokal - quarts de finales- ALLER MULTIPLEX Ven 5 Jan 2007 - 19:43 | |
| Les dernières actions du match : Wolfsburg - Bochum 1-1 90' plus grand chose à se mettre sous la dent, Wolfsburg est fatigué et Bochum satisfait de son 1-1
Hambourg -Mayence 0-0 attention, ya un coup franc à suivre , qui va être tiré par Gerber juste à l'entrée de la surface après une faute de Grella sur Simplicio .
Francfort -Levrekusen 1-3, mais Francfort veut réduire le score 89' Frappe lointaine de Huber détournée en corner 90' Corner de Weissenberger , superbe parade de Butt qui dégagé loin.. mais c pas fini ...
Nuremberg - M'Gladbach 0-2, d'un camp à l'autre 88' Montée de Aquilani qui centre ds le paquet la défense se dégage. 89' Cha du ri tente une dernière montée, il centre , tête de King au dessus | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bundespokal - quarts de finales- ALLER MULTIPLEX Ven 5 Jan 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bundespokal - quarts de finales- ALLER MULTIPLEX Ven 5 Jan 2007 - 19:44 | |
| King les tete plus bas !!!! | |
|
| |
| A hambourg, le coup franc de Gerber , passe au dessus!
A francfort, 90' +1 La balle revient sur Copado qui veut centrermais c contré , Corner de Francia qui donne rien! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Bundespokal - quarts de finales- ALLER MULTIPLEX Ven 5 Jan 2007 - 19:47 | |
| j'ai failli avaler ma sucette lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bundespokal - quarts de finales- ALLER MULTIPLEX Ven 5 Jan 2007 - 19:49 | |
| c fini partout Wolfsburg - Bochum FINI: 1-1 Bien rentré ds le match et dominateur, les verts se sont fait avoir par le réalisme de Auer Wolfsburg fait une mauvaise opération sur son terrain en vue du retour. Pour Bochum va falloir confirmer
Hambourg -Mayence FINI: 0-0 déception pour Hambourg qui était bien entré ds le match et qui s'est endormi, rien est perdu pour le retour. Mayence sur son terrain a besoin d'une victoire! Un nul avec des buts suffira à Hambourg. EN tout cas, faudra des buts
Francfort - Leverkusen FINI: 3-1 pour leverkusen qui prend une belle option sur les demi. Sans Amanatidis et avec une défense de plus en plus fébrile, ça va être mission impossible pour Francfort au retour
Nuremberg - M'Gladbach FINI: 2-0 logique pour Gladbach qui a laissé venir avant de tuer le match en début de 2nde mi temps. Au vu de la différence de niveau, il reste à NUremberg de faire un gros exploit | |
|
| |
| Sujet: Re: Bundespokal - quarts de finales- ALLER MULTIPLEX Ven 5 Jan 2007 - 19:51 | |
| merci à tous d'avoir suivi ce multiplex les résultats et buteur ainsi que meilleurs joueurs toute suite ds l'autre topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Bundespokal - quarts de finales- ALLER MULTIPLEX Ven 5 Jan 2007 - 19:51 | |
| Kimi viens dans les negos stp !!! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Bundespokal - quarts de finales- ALLER MULTIPLEX Ven 5 Jan 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
K3v/Gameiro ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4909 Age : 31 Localisation : RC Strasbourg , Arsenal et Sochaux Joueurs Préférés : Menez , Henry et Gameiro Humeur : Francfort Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Bundespokal - quarts de finales- ALLER MULTIPLEX Ven 5 Jan 2007 - 23:01 | |
| - Kimi a écrit:
- Ouah impresionant leverkusen ! Enfin bon K3
/V gameiro fait n'importe quoi depuis quil est la ... Je connais pas du tout cette equipe donc ... je fais ce que je peut . | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Bundespokal - quarts de finales- ALLER MULTIPLEX Sam 6 Jan 2007 - 0:00 | |
| Fallait regarder au moins les classements, quelques matches parce que vendre Amanatidis ...
[Femme aimant le rentre dedans!], en attaque faut que je mette qui ? On les manges au retour. | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Bundespokal - quarts de finales- ALLER MULTIPLEX Sam 6 Jan 2007 - 0:15 | |
| | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Bundespokal - quarts de finales- ALLER MULTIPLEX Sam 6 Jan 2007 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Bundespokal - quarts de finales- ALLER MULTIPLEX Sam 6 Jan 2007 - 13:11 | |
| Bon match de mes joueurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bundespokal - quarts de finales- ALLER MULTIPLEX Sam 6 Jan 2007 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bundespokal - quarts de finales- ALLER MULTIPLEX | |
| |
|
| |
| Bundespokal - quarts de finales- ALLER MULTIPLEX | |
|