| [LIVE] 6eme Journée ! | |
|
+10L'carolo ~Luc's. Ivoirinho kenny Toto killer_boy3 Corsica Félix Givet Antoine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Mar 26 Déc 2006 - 0:31 | |
| il se passe pu rien, ya aucune action faus quon change tous toute nos équipes lol ^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Mar 26 Déc 2006 - 0:31 | |
| 47' : Lyon - Chelsea
Farfan déborde sur le coté centre et la Tete de Trezeguet !!! OH LA PARADE DE COUPEEEET !!! Klose reprend et tacle de Kaladze sur sa ligne !!! Coupet dégage le ballon sa rebondit sur le dos de Mexes Corner !
C'est chaud chaud chaud !
49' : Lille - Milan
Lille n'arrive vraiment pas à contré le pressing milanais et sur un contre Gattuso lance Torres qui élimine Lauren et frappe ! Sylva s'interpose et la défense se dégage
54' : Inter - Barcelone
Carrick pour Rooney, passe interceptée par Rivaldo ! Rivaldo s'avance et il est fauché par Carrick !!! Carton Jaune pour l'anglais, Rivaldo va frapper ce Coup Franc bien placé.... Sa passe au dessus du mur..... POTEAU ! | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Mar 26 Déc 2006 - 0:32 | |
| Mexes il fais des couille sans meme le faire expré mdr | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Mar 26 Déc 2006 - 0:32 | |
| Alleza l'inter meme si on est eliminé gagner pour l'honneur | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Mar 26 Déc 2006 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Mar 26 Déc 2006 - 0:40 | |
| 58' : Lille - Milan AC !
Déboulé de Mista qui combine avec Costinha.... Costinha lance Oliveira en profondeur à la limite de la surface Ricardo Carvalho tente d'intercepté par un tacle mais la balle passe ! Oliveira face à Dida ! IL L'EFFACE SUR SA TOUCHE DE BALLE !!! BUUUUUUUUUUTTTTT !!!! L'EGALISATION DU LILLE OSC !!!!
RICAAAARDO OLIVEIRAAAA !!!!
1-1 !
61' : Manchester - Hambourg
Iniesta se créer la premiére occasion franche pour Hambourg, sur un petit raté de la défense Iniesta parvient à s'enfoncer, sa frappe croisée passe juste à coté
62' : Valence CF - Real Madrid
Chaud Chaud Chaud ! Quelle action collective ! Camoranesi décale Messi ! Longue transversale de Messi pour C.Ronaldo qui feinte la volée mais laisse passer pour Scholes ! Scholes déborde et centre. Ibrahimovic est trop court pour une poignée de centimétre
65' : AS Roma - Liverpool
la Roma coule..... Sur un éniéme débordement de Cissé son centre est repris par.... Pannuci qui marque en CSC..... De toute façon Kuyt était juste dérriére pret à se jeter sur le ballon comme un lion affamé
0-2 , il va falloir songer à l'UEFA | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Mar 26 Déc 2006 - 0:41 | |
| | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Mar 26 Déc 2006 - 0:43 | |
| il faus que je marque aller Klasnic ! Diego Tristan ! Ljungberg ! Aimar ! Petrov ! il faus que un de vous marque !! | |
|
| |
| 66' : GOAAAAAAAAAAALLLLLL !!!!
OH COMME IL EST IMPORTANT !!!! IL EST SPLENDIDE !!!!! | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| AH bIEN SI JE MARQUE JE SUIS QUALIFIé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Mar 26 Déc 2006 - 0:45 | |
| | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Mar 26 Déc 2006 - 0:45 | |
| jai un peu peur, mes si cet moi qui a marqué je serait tres content ! | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Mar 26 Déc 2006 - 0:46 | |
| But de qui ? Quelle équipe ^^ ? | |
|
| |
| Sujet: AI Mar 26 Déc 2006 - 0:47 | |
| - Antoine a écrit:
- 66' : GOAAAAAAAAAAALLLLLL !!!!
OH COMME IL EST IMPORTANT !!!! IL EST SPLENDIDE !!!!! UN BUT SPLENDIDE UN BUT MEMORABLE UN BUT QUI FAIT CHAVIRER LES GOOONNNNNESSSS LYONNAIS !!!!
Ljunberg fait un festivale coté droit ! Il s'arrache pour centrer devant Placente !
Klasnic est parti premier poteau mais le centre est trés long !!! Diego Tristan en déséquilibre s'arrache en arriére pour remettre en retrait de la tete, la balle fait un rebond à 12 ou 13 métres et la PETROV PREND DEUX PAS D'ELAN IL SE PLACE IDEALEMENT ET EXXXXXTERMINEE LE FILET DE PETR CECH !!!!!!
GOAL GOAL GOAL GOAL GOALLLLLL !!!
1-0 Pour LYON ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Mar 26 Déc 2006 - 0:49 | |
| Inter Milan 0-0 FC Barcelone Lille OSC 1-1 Milan AC AS Roma 0-2 Liverpool FC Valence CF 0-0 Real Madrid Bordeaux 0-1 Bayern Munich Werder Breme 0-1 Arsenal Lyon 1-0 Chelsea Manchester United 0-0 Hambourg | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Mar 26 Déc 2006 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Mar 26 Déc 2006 - 0:50 | |
| - Antoine a écrit:
- Antoine a écrit:
- 66' : GOAAAAAAAAAAALLLLLL !!!!
OH COMME IL EST IMPORTANT !!!! IL EST SPLENDIDE !!!!! UN BUT SPLENDIDE UN BUT MEMORABLE UN BUT QUI FAIT CHAVIRER LES GOOONNNNNESSSS LYONNAIS !!!!
Ljunberg fait un festivale coté droit ! Il s'arrache pour centrer devant Placente !
Klasnic est parti premier poteau mais le centre est trés long !!! Diego Tristan en déséquilibre s'arrache en arriére pour remettre en retrait de la tete, la balle fait un rebond à 12 ou 13 métres et la PETROV PREND DEUX PAS D'ELAN IL SE PLACE IDEALEMENT ET EXXXXXTERMINEE LE FILET DE PETR CECH !!!!!!
GOAL GOAL GOAL GOAL GOALLLLLL !!!
1-0 Pour LYON ! Et merdeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ALLER FORZA INTERNAZIONALE !!! J'allais dire VAMOS sort::: Ok sava uu | |
|
| |
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Mar 26 Déc 2006 - 0:51 | |
| ALLEZ L'OL BIEN JOUE LES LYONNAIS | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Mar 26 Déc 2006 - 0:52 | |
| ALLER L'INTER ON VA REVENIR ! KALLON NE DESESPERE PAS ON VA REVENIR ! OHE OHE OHE OHE | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Mar 26 Déc 2006 - 0:54 | |
| il faus que sa finise comme sa !! aller !! aller !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Mar 26 Déc 2006 - 0:55 | |
| 67' : Lille - Milan AC
OHLA FRAPPE TERRIBLE DE KAKA SUR LA BARRE DE SYLVA QUI ETAIT BATTU !!!
Coup de canon au Stadium Nord !
68' : Inter - Barcelone
Toutes les rencontres s'emballent !!! Ici c'est Van Persie ! Van Persie qui frappe de loin c'est contré !! Rooney reprend c'est encore contré ! Corner pour l'Inter !
Corner frappé par Carrick !!
Carrick qui centre ! Au premier poteau ! OHHHH IL A SURGIT DE NULLE PART !!!! SCHEVCHENKO !!!! SCHEVCHENKO !!!!! GOAAAAAAALLLLLL
1-0 !!!!
70' : Valence - Real
Cristiano Ronaldo avec des passements de jambes ! Cristiano Ronaldo pour Ibrahimovic ! Ibrahimovic qui va se présenter face à Casillas ! Le retour de Cannavaro mais Ibra parvient à frapper..... CASILLAS EST DECISIF !!!!!
74' : Bordeaux - Bayern
Corner de Pires pour le Bayern..... BINGGGG !!! Le Coup de boule magistrale de Roy Makaay !! Transversale rentrante ! Il était complétement seul au milieux de la défense girondine !
0-2 ! Le Bayern est vraiment trés impressionant ! Attention à son futur adversaire en 8eme (On ne voit pas comment Bordeaux pourrait revenir) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Mar 26 Déc 2006 - 0:55 | |
| euh, c'est quoi ce truc , j'ai pas mis farfan dans ma compo et vous le faites jouer , lol, un peu bizarre ce truc | |
|
| |
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Mar 26 Déc 2006 - 0:57 | |
| - ange noir a écrit:
- euh, c'est quoi ce truc , j'ai pas mis farfan dans ma compo et vous le faites jouer , lol, un peu bizarre ce truc
Ljunberg joue aussi à Lyon ! Donc je pouvais pas le mettre chez toi ET a Lyon ! Hors je sais qu'il n'est pas chez toi !
Pareil pour Terry j'ai mis Muller car terry est au Bayern | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Mar 26 Déc 2006 - 0:57 | |
| - ange noir a écrit:
- euh, c'est quoi ce truc , j'ai pas mis farfan dans ma compo et vous le faites jouer , lol, un peu bizarre ce truc
ta mis Ronaldinho - Nedved - Pirlo - Terry donc cet pas comme si ton équipe a diminué | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Mar 26 Déc 2006 - 0:58 | |
| - Antoine a écrit:
- ange noir a écrit:
Ljunberg joue aussi à Lyon ! Donc je pouvais pas le mettre chez toi ET a Lyon ! Hors je sais qu'il n'est pas chez toi !
Pareil pour Terry j'ai mis Muller car terry est au Bayern lol, t'as baisser le niveau de mon equipe car si tu regardais bien , tu verrais que muller n'a jamais joué un match et n'est meme plus chez moi c'est vraiment bizarre comme compo, je voudrais bien que tu l'as mettes pour que je me marre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! | |
| |
|
| |
| [LIVE] 6eme Journée ! | |
|