| [LIVE] 6eme Journée ! | |
|
+10L'carolo ~Luc's. Ivoirinho kenny Toto killer_boy3 Corsica Félix Givet Antoine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: [LIVE] 6eme Journée ! Lun 25 Déc 2006 - 23:13 | |
| Inter Milan - FC Barcelone Lille OSC - Milan AC AS Roma - Liverpool FC Valence CF - Real Madrid Bordeaux - Bayern Munich Werder Breme - Arsenal Lyon - Chelsea Manchester United - Hambourg | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Lun 25 Déc 2006 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Lun 25 Déc 2006 - 23:17 | |
| le match de la qualif pour moi et pour mon équipe!! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Lun 25 Déc 2006 - 23:17 | |
| Je joue contre le réal Madrid il faut une victoire ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Lun 25 Déc 2006 - 23:20 | |
| 4' : Inter - Barcelone
Rosicky éfface Rivaldo d'un beau crochet ! Petite balle en profondeur en l'air par dessus la défense mais Gigi Buffon sort des deux poings devant un Shevchenko qui n'était pas en position de hors-jeu
6' : Manchester - Hambourg
Recoba déjà trés impréssionant face à Lyon décoche une frappe soudaine a 30métres ! Sa frole le montant allemand ! Ils peuvent souffler....
7' : Lille - Milan AC
Pression directe sur les joueurs de Claude Puel avec un centre de Torres pour la tete de Gilardino qui s'arrache ! Mais le probléme c'est que Sylva s'arrache aussi pour la sortir en corner ! Le Milan veux assurer d'entrée sa qualification ! | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Lun 25 Déc 2006 - 23:21 | |
| Si je suis 3 eme de mon groupe je peu allez en UEFA ? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Lun 25 Déc 2006 - 23:27 | |
| J'avais oublie le Milan ca commence chaud a Lille | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Lun 25 Déc 2006 - 23:28 | |
| allez mon chouchou recoba | |
|
| |
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Lun 25 Déc 2006 - 23:30 | |
| 10' : AS Roma - Liverpool
Ballon perdu en milieu de terrain par les joueurs de la capitale italienne et Kuyt bien lancé sur le coté droite efface en défenseur, centre, Et d'une reprise excpetionnelle en aile de pigeon Cissé met la balle dans la lucarne Romaine ! INCROYABLE !!!! (Enfait Pannuci la dévie un peu, Cissé qui allait faire une tete plongeante la prend sur le pied)
0-1 !!!!!!
11' : Lyon - Chelsea
Ronaldinho met une misére mémorable Il tente la frappe mais superbe retour de Kaladze ! L'Arbitre ne siffle pas penalty et comme il a raison !
13' Manchester - Hambourg
Recoba est excetionnel ! Il reçoit une passe longue il controle de la poitrine et élimine un défenseur sur son controle orienté, FRAPPPPPPEEEE Soudaine ! Sur la barre ! Le portier était complétement battu !
14' : Inter - Barcelone
Blessure de Marcos Assuncao ---- La play fait rentrer Carrick pour le remplacer
16' : Valence - Real Madrid
Long ballon de Sergio Ramos ! Ronaldo sur son prolongement de la tete manque de tromper Canizares avancé, on ne sait pas pourquoi faire.... Il claque la balle et un Lucio met en corner !
19' : AS Roma - Liverpool
La Roma est bloqué par un excellent bloc anglais, Sur un contre Cissé décale Kuyt ! Sa frappe passe a ras du poteau ! le KO était tout proche | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Lun 25 Déc 2006 - 23:31 | |
| non c'est pas vrai ,je perds déja il me faut la victoire en plus
allez les gars | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Lun 25 Déc 2006 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Lun 25 Déc 2006 - 23:32 | |
| recoba mon dieu allez mais la au fond allez recoco allez | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Lun 25 Déc 2006 - 23:39 | |
| Inter Milan 0-0 FC Barcelone Lille OSC 0-0 Milan AC AS Roma 0-1 Liverpool FC Valence CF 0-0 Real Madrid Bordeaux 0-0 Bayern Munich Werder Breme 0-0 Arsenal Lyon 0-0 Chelsea Manchester United 0-0 Hambourg | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Lun 25 Déc 2006 - 23:40 | |
| - bergougnoux a écrit:
- TOTO a écrit:
- Yessssssssssssssssss !!
C'est pas finit totote Bonne chance bergougnette ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Lun 25 Déc 2006 - 23:41 | |
| pauvre Roma ! Faut réagir. | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Lun 25 Déc 2006 - 23:43 | |
| pfff chelsea a bien changé, Ronaldinho et tout il sons partie ( encore un truc qui vas me faire perdre sa ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Lun 25 Déc 2006 - 23:44 | |
| ronnie a chelsea ou la sa date sa | |
|
| |
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Lun 25 Déc 2006 - 23:44 | |
| 25' : Bordeaux - Bayern Munich
Del Piero qui s'enfonce il est bloqué finalement par Terry, il se retourne et remet sur Raul, Raul temporise un peu il est pris par Terry ! Terry relance sur Pires ! Pires une deux avec Makaay ! Pires est passé il est excentré il va peut etre frappé !!! Centre à ras de terre au 6 métres ! Le Garidne est trop court GOAAAAAALLLLL !!!! BUT DE TUNCAYYYYY !!!!
1-0 pour le Bayern
27' : Valence - Real Madrid
Crespo est complétement excentré à droite, il centre à l'arrache.... Ouhhhh! Casillas à failli etre trompé ! C'est sorti juste au dessus de la lucarne
29' : Werder Breme - Arsenal
Bilos lancé à droite efface un défenseur il repique au centre et frappe !! Wiese repousse mais Tevez tel un renard des surface surgit !!! GOOOOOOOOOOOAAAAAAALLLLL !!!
1-0 ! Pour Arsenal | |
|
| |
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Lun 25 Déc 2006 - 23:46 | |
| Inter Milan 0-0 FC Barcelone Lille OSC 0-0 Milan AC AS Roma 0-1 Liverpool FC Valence CF 0-0 Real Madrid Bordeaux 0-1 Bayern Munich Werder Breme 0-1 Arsenal Lyon 0-0 Chelsea Manchester United 0-0 Hambourg | |
|
| |
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Lun 25 Déc 2006 - 23:48 | |
| - kenny a écrit:
- pfff chelsea a bien changé, Ronaldinho et tout il sons partie ( encore un truc qui vas me faire perdre sa )
Terry, Nesta jouent pas (Bayern) (J'ai mis Cacapa et Muller)
Ljunberg (Manchester) joue pas (J'ai mis Farfan) | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Lun 25 Déc 2006 - 23:49 | |
| - Antoine a écrit:
- kenny a écrit:
- pfff chelsea a bien changé, Ronaldinho et tout il sons partie ( encore un truc qui vas me faire perdre sa )
Terry, Nesta jouent pas (Bayern) (J'ai mis Cacapa et Muller)
Ljunberg (Manchester) joue pas (J'ai mis Farfan) c'est quan meme dommage que les composition sons pas a jour, sa fause tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! Lun 25 Déc 2006 - 23:51 | |
| ljungberg j'avais changé pourtant j'avais mis mancini surtout que j'ai pas farfan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIVE] 6eme Journée ! | |
| |
|
| |
| [LIVE] 6eme Journée ! | |
|