| Calendrier et Composition [19eme] | |
|
+10Ange Noir pere ducrasse killer_boy3 Marseillais02 Toto Darkinou ~Luc's. Nico42 hadri2 maxol53 14 participants |
Auteur | Message |
---|
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Calendrier et Composition [19eme] Sam 16 Déc 2006 - 12:34 | |
| 19eme Journée : Fulham - West Ham United Aston Villa - Manchester United Arsenal - Blackburn Rovers Portsmouth - Sheffield United Liverpool - Watford Manchester City - Bolton Wanderers Reading - Everton Newcastle United - Tottenham Middlesbrough - Charlton Wigan Athletic - Chelsea Les compositions : Vous les mettez ici, vous avez jusqu'a LUNDI SOIR. Si elle y sont pas je les prendrais sur le topic des compositions ou de vos compositions. Les résultats : Seront affiché entre SAMEDI 22 ou DIMANCHE 23
Lachez vos commentaires, pronostiques .... | |
|
| |
hadri2 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2145 Age : 33 Localisation : charleroi, bayern munich, OM et la belgique Joueurs Préférés : tous ceux de charleroi Humeur : Aucun en ce moment Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [19eme] Sam 16 Déc 2006 - 12:46 | |
| formation: 4-4-2 -----------------------------------Carson---------------------------------------
----------------------Song---------------------Stefanovic-------------------- ---G.Johnson----------------------------------------------------Taylor-------
--------------------------------Owomoyela---------------------------------------
---------Thompson-------------------------------------Reo-Cocker--------
-------------------------------Tymoschuck--------------------------------------
----------------Darcheville-------------------------Kanu--------------------- Coup franc: thompson Corner droit: thompson corner gauche:thompson penalties: kanu capitaine: Tymoschuck
remplacents: mendes, Ashdown,Hughes, s.davies,o'neil, ambrosini,giannakopoulos,benjani,VOH CHANGEMENTS: a la mi temps: owomoyela sort et s.davies entre a la 75min: Vennegoor of hesselink entre a la place de darcheville
Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 23:04, édité 2 fois | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [19eme] Sam 16 Déc 2006 - 13:01 | |
| MANCHESTER CITY
ISAKSSON
CUFRE (ard) -- DUNNE (dc) -- MELCHIOT (dc) -- IBARRA (arg)
MAKOUN (mdf) ZOKORA (mc) GALLARDO (mo) ---------------- LUCIANO (mo)
KONE --- ROBERT
Guarin ==> Celades (70') Galletti ==> Robert (70')
Coup-franc court : Luciano Coup-franc long : Luciano Corner gauche : Luciano Corner droit : Luciano Penalty : Robert Capitaine : Melchiot
Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 18:25, édité 2 fois | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [19eme] Sam 16 Déc 2006 - 13:01 | |
| NEWCASTLE UNITED==========GB========== TOLDO ==========SAC========== BELLETTI .......... WÖRNS ==========AR========== SALIHAMIDZIC ........................................ NESMACHNY ==========MC========== JUNINHO (C) ==========ML========== FIORE ........................................ JUANFRAN ==========MO========== ZE ROBERTO ==========AV========== DIOUF .......... NIHAT
Remplaçants :KRULTYRALAJ.ENRIQUEBRITTAINPATTISSONRUFINOCorners gauche : Juninho Corners droit : Juninho Coups-francs courts : Juninho Coups-francs longs : Juninho Capitaine : Juninho (C)Pénaltys : Juninho
Dernière édition par Lucas le Mer 20 Déc 2006 - 15:59, édité 4 fois | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [19eme] Sam 16 Déc 2006 - 14:32 | |
| esperons une nouvelle belle victoire face a Blackburn et pourkoi pas une contre performance pour MU face a Aston Villa | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [19eme] Sam 16 Déc 2006 - 16:32 | |
| Liverpool FC Compo A
----------------------------------------( Kameni )---------------------------------------- => GB ----------------------( R.Kovac )---------------------( Perea )------------------------ => SAC -----( Salgado )------------------------------------------------------( De Jong )----- => AR ----------------------------------------( Sneijder )---------------------------------------- => MC ( Wright Phillips )--------------------------------------------------( Luis Garcia ) => ML -----------------------------------------( Reyes )------------------------------------------ => MO -----------------------( D.Cissé )--------------------( Kuyt )-------------------------- => AV
Capitaine : Luis Garcia Coups-francs : Wesley Sneijder Corners : Wesley Sneijder Penaltys : Djibril Cissé
Dernière édition par TOTO le Jeu 21 Déc 2006 - 23:30, édité 3 fois | |
|
| |
Marseillais02 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Blackburn Rovers Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [19eme] Sam 16 Déc 2006 - 17:01 | |
| ouh arsenal, chaud chaud chaud. Compostion Blackburn Rovers
----------Cool----------
-----Emerton-----Rivas-----Neill-----Mokoena-----
----------Savage----------
-----Pennant-----Angulo-----Pedersen-----
-----Bentley-----Kalou----- | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [19eme] Dim 17 Déc 2006 - 13:08 | |
| MANCHESTER UNITED -------------------------------VAN DER SAAR-------------------------
---KOLO TOURE------------MILITO--------------CHIVU---------COLE---
----------------------------DECO----------------------------
--------HLEB--------------------------------------------------------RECOBA---
----------------------------------LJUNGBERG----------------------------------------
-----------------------ETO'O--------------ADRIANO-----------------------
coup franc droit et gauche : recoba capitaine : deco penalty : deco
remplaçant : liedson, mascherano, fabregas,vidic, jerome alonzo, silvestre, tommasi, halil altintop, dong | |
|
| |
pere ducrasse YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1545 Age : 35 Localisation : Monaco Joueurs Préférés : De rossi , Toni , cannavaro , totti... etc Humeur : Catania Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [19eme] Dim 17 Déc 2006 - 14:17 | |
| -----------------------------------De Sanctis---------------------------------------
----------------------Givet---------------------Rozenhal-------------------- ---Beye----------------------------------------------------Chiellini-------
--------------------------------Renato---------------------------------------
---------Obinna-------------------------------------Tedesco--------
--------------------------------Morfeo-------------------------------------------
----------------P.Inzaghi-------------------------Delgado-------------------- remplacents:-Danilevicius -tonetto -bogelund -pisculicchi -congre capitaine: givet coup franc D&G : Morfeo corner: renato | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [19eme] Dim 17 Déc 2006 - 18:25 | |
| MAJ Compo Manchester City | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [19eme] Dim 17 Déc 2006 - 18:45 | |
| Pareil pour liverpool maj !! | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [19eme] Lun 18 Déc 2006 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [19eme] Lun 18 Déc 2006 - 23:19 | |
| COMPO DE CHELSEA
gd -------------------------- CECH -------------------------------------- arg : GALLAS ----------------------------------------- SAGNOL ard dc ---------------ISMAEL ------------NESTA --------------------dc mil centre -----------------PARK JI SUNG --------------------milc milg : WILTORD--------------------------------------GIULY: mild mil off--------------------D ALESSSANDRO ---------------mil of attaquants ------ANELKA ------------FARFAN ------------attq -- voila la nouvelle compo de chelsea | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [19eme] Mar 19 Déc 2006 - 15:34 | |
| Charlton (4-3-3) Bucci Ilunga---Sorondo---Hreidarsson---Antonio Lopez Insua------Holland------neuendorf
Ewerthon--------------------------Malouda Robbie Keane
noir : Gardien de but bleu : Défenseurs vert : Milieux rouge : Attaquants Capitaine : Malouda Penalti : Robbie Keane Coup franc : Ilunga Corner à droite : Insua Corner à gauche : Holland
| |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [19eme] Mar 19 Déc 2006 - 19:19 | |
| - TOTO a écrit:
- Pareil pour liverpool maj !!
Encore une fois | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [19eme] Mar 19 Déc 2006 - 19:22 | |
| Ta dla chance jvé bientot simuler ton match !!!!
3match simule deja 2grosse surprise !!! | |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [19eme] Mar 19 Déc 2006 - 20:30 | |
| j'espere que c'est moi la surprise :p | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [19eme] Mar 19 Déc 2006 - 21:47 | |
| Victor VALDES (G)
Roberto BETO ........ Kevin HOFLAND (SAC)
Danny MILLS ..................................................................................................... Ricardo GARDNER (AR)
Christian POULSEN ...... Quinton FORTUNE (MDF)
RUI COSTA ..................................................................................................... Olivier MONTERRUBIO (ML)
Javier CHEVANTON ...... Alan SMITH (AV)
remplacant WALKER NATALI BAUMHJOANN JOSE MARI CAPI
Capitaine : RUI COSTA CF long : Fortune CF : RUI COSTA Corner RUI COSTA Pénalties : RUI COSTA | |
|
| |
Manchester-U Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5236 Age : 32 Localisation : Manchester United et l'Angleterre Joueurs Préférés : Les joueurs anglais (Rooney, Beckham, Gerrard, ...) Humeur : Middlesbrough Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [19eme] Mer 20 Déc 2006 - 14:10 | |
| Middlesbrough
-----------Schwarzer---------------- -----McMahon---Southgate---Popagetz---- ---------------Boateng---------------- -------------Mendieta--------Downing---------- ---Rochemback----------------Djorkaeff --------Ayegbeni------Viduka-----------
Capitain: Southgate CF: Rochemback Penalty: Ayegbeni Corner: Downing (Droit) et Mendieta (Gauche)
Remplacement: Maccarone remplace Djorkaeff à la 65ème minute.
| |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [19eme] Jeu 21 Déc 2006 - 1:51 | |
| - maxol53 a écrit:
- Ta dla chance jvé bientot simuler ton match !!!!
3match simule deja 2grosse surprise !!! Fulham - West Ham United Aston Villa - Manchester United Arsenal - Blackburn Rovers etan donné que ce son les 3 premier match je suppose que MU et Moi arsenal avont perdu sniffff | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [19eme] Jeu 21 Déc 2006 - 23:31 | |
| Mon match est deja simulé j'ai pas pu changer ma compo :( | |
|
| |
pere ducrasse YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1545 Age : 35 Localisation : Monaco Joueurs Préférés : De rossi , Toni , cannavaro , totti... etc Humeur : Catania Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [19eme] Ven 22 Déc 2006 - 0:46 | |
| - pere ducrasse a écrit:
-----------------------------------De Sanctis---------------------------------------
----------------------Givet---------------------King------------------------ ---Beye----------------------------------------------------Chiellini-------
--------------------------------Renato---------------------------------------
---------Obinna-------------------------------------Tedesco--------
--------------------------------Morfeo-------------------------------------------
----------------P.Inzaghi-------------------------Delgado-------------------- remplacents:-Danilevicius -tonetto -bogelund -pisculicchi -congre capitaine: givet coup franc D&G : Morfeo corner: renato | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [19eme] | |
| |
|
| |
| Calendrier et Composition [19eme] | |
|