| Calendrier et composition [16eme] | |
|
+9hadri2 Marseillais02 ~Luc's. Manchester-U Nighty' tiraflo killer_boy3 Toto maxol53 13 participants |
Auteur | Message |
---|
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Calendrier et composition [16eme] Lun 4 Déc 2006 - 19:58 | |
| 16eme Journée : Arsenal (03) - Tottenham (06) Portsmouth (16) - Aston Villa (08) Reading (20) - Bolton Wanderers (14) Wigan Athletic (11) - Liverpool (04) Blackburn Rovers (19) - Fulham (12) Sheffield United (15) - Charlton (10) Middlesbrough (18) - Manchester United (02) Everton (13) - West Ham United (05) Manchester City (09) - Watford (17) Chelsea (01) - Newcastle United (07) Les compositions : Vous les mettez ici, vous avez jusqu'a JEUDI SOIR. Si elle y sont pas je les prendrais sur le topic des compositions ou de vos compositions. Les résultats : Seront affiché entre VENDREDI et DIMANCHE .
Lachez vos commentaires, pronostiques ....
Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 20:49, édité 2 fois | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier et composition [16eme] Lun 4 Déc 2006 - 20:23 | |
| MANCHESTER UNITED -------------------------------VAN DER SAAR-------------------------
---KOLO TOURE------------GABRIEL MILITO--------------CHIVU---------COLE---
-----------------------------DECO------------------------------------------
----------HLEB--------------------------------------------------------RECOBA---
----------------------------------LJUNGBERG----------------------------------------
-----------------------ETO'O--------------ADRIANO-----------------------
coup franc droit et gauche : recoba capitaine : deco penalty : deco
remplaçant : liedson, mascherano, fabregas, jerome alonzo, silvestre, tommasi, halil altintop, dong
Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier et composition [16eme] Lun 4 Déc 2006 - 21:26 | |
| (4-3-3) Bucci
Ilunga---Sorondo---Hreidarsson---Jansen
Insua------Holland------Antonio Lopez(pas Antonio Lõpez)
Ewerthon--------------------------Farfan Anelka
noir : Gardien de but bleu : Défenseurs vert : Milieux rouge : Attaquants
Capitaine : Farfan Penalti : Farfan Coup franc : Ilunga Corner à droite : Antonio Lopez Corner à gauche : Farfan | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier et composition [16eme] Lun 4 Déc 2006 - 21:34 | |
| pronostiques
16eme Journée :
Arsenal (03) 2 - 0 Tottenham (06)
Portsmouth (16) 0 - 2 Aston Villa (08) Reading (20) 0 - 1 Bolton Wanderers (14) Wigan Athletic (11) 1 - 2 Liverpool (04) Blackburn Rovers (19) 1 - 1 Fulham (12)
Sheffield United (15) - Charlton (10) Middlesbrough (18) 0 - 3 Manchester United (02) Everton (13) 1 - 2 West Ham United (05) Manchester City (09) 2 - 1 Watford (17) Chelsea (01) 3 - 1 Newcastle United (07)
| |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Calendrier et composition [16eme] Mar 5 Déc 2006 - 1:47 | |
| EVERTON
---------------------Viera---------------------------- -----------------Perea-------Krstajic------------------- -------J.Faubert---------------------Juanfran---------- ---------------------Cambiasso-------------------------- ---------------------De La Pena------------------------- -------J.Pennant------------------------Solari------------ ------------------Klose---------Wiltord--------------------
-Tireur de coup franc : De la pena -Tireur de corner : De la pena - Solari -Tireur de penalty : Klose -Capitaine :De la pena | |
|
| |
Manchester-U Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5236 Age : 32 Localisation : Manchester United et l'Angleterre Joueurs Préférés : Les joueurs anglais (Rooney, Beckham, Gerrard, ...) Humeur : Middlesbrough Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Calendrier et composition [16eme] Mar 5 Déc 2006 - 16:02 | |
| Middlesbrough
-----------Schwarzer---------------- -----McMahon---Southgate---Popagetz---- ---------------Boateng---------------- -------------Mendieta--------Downing---------- ---Rochemback----------------Djorkaeff --------Ayegbeni------Viduka-----------
Capitain: Southgate CF: Rochemback Penalty: Ayegbeni Corner: Downing (Droit) et Mendieta (Gauche)
Remplacement: Maccarone remplace Djorkaeff à la 65ème minute.
Match tres difficle !
| |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Calendrier et composition [16eme] Mar 5 Déc 2006 - 18:56 | |
| NEWCASTLE UNITED==========GB========== TOLDO ==========SAC========== MERTESACKER .......... WORNS ==========AR========== BELLETTI ........................................ NESMACHNY ==========MDF========== GALASEK ==========ML========== IAQUINTA ........................................ SALIHAMIDZIC ==========MO========== FIORE ==========AV========== NIHAT .......... SAVIOLA
[b]Remplaçants :KRULTYRALAVELASCOBRITTAINPATTISSONBARBAREZRUFINOCorners gauche : Nihat Corners droit : Nihat Coups-francs courts : Nihat Coups-francs longs : Fiore Capitaine : Toldo (C)Pénaltys : Saviola | |
|
| |
Marseillais02 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Blackburn Rovers Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier et composition [16eme] Mar 5 Déc 2006 - 19:12 | |
| Blackburn Rovers ----------Friedel---------- -----Emerton-----Neill-----Mokoena-----Alvarez----- ----------Savage---------- ----------Bentley-----Angulo-----Pedersen----- -----Kalou----------Jeffers-----
Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
hadri2 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2145 Age : 33 Localisation : charleroi, bayern munich, OM et la belgique Joueurs Préférés : tous ceux de charleroi Humeur : Aucun en ce moment Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Calendrier et composition [16eme] Mar 5 Déc 2006 - 20:03 | |
| formation: 4-3-3 -----------------------------------Carson---------------------------------------
----------------------Song---------------------Stefanovic-------------------- ---G.Johnson----------------------------------------------------Taylor-------
--------------------------------Owomoyela---------------------------------------
---------Thompson-------------------------------------Giannakopoulos--------
--------------------------------Bojinov--------------------------------------------
----------------Benjani-------------------------Kanu--------------------- Coup franc: thompson Corner droit: thompson corner gauche:thompson penalties: benjani capitaine: Bojinov
remplacents: ,mendes, Ashdown,todorov, Hughes, s.davies,o'neil, ambrosini,claudio lopez | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Calendrier et composition [16eme] Mar 5 Déc 2006 - 20:40 | |
| MANCHESTER CITY
ISAKSSON
CUFRE (ard) -- DUNNE (dc) -- MELCHIOT (dc) -- DA SILVA (arg)
ZOKORA (mdf) MAKOUN (mc) CLARK (mo) ---------------- LUCIANO (mo)
KONE --- ROBERT
Guarin ==> Celades (70') Galletti ==> Robert (60')
Coup-franc court : Luciano Coup-franc long : Luciano Corner gauche : Luciano Corner droit : Luciano Penalty : Robert Capitaine : Melchiot
Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 22:48, édité 3 fois | |
|
| |
pere ducrasse YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1545 Age : 35 Localisation : Monaco Joueurs Préférés : De rossi , Toni , cannavaro , totti... etc Humeur : Catania Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Calendrier et composition [16eme] Mar 5 Déc 2006 - 23:33 | |
| -----------------------------------De Sanctis---------------------------------------
----------------------Givet---------------------Rozenhal-------------------- ---Beye----------------------------------------------------Chiellini-------
--------------------------------renato---------------------------------------
---------Walcott-------------------------------------Obinna--------
--------------------------------Morfeo-------------------------------------------
----------------P.Inzaghi-------------------------Pandiani--------------------
remplacents: -tedesco -tonetto -bogelund -pisculicchi -congre
capitaine: givet coup franc D&G : Morfeo corner: renato
Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Calendrier et composition [16eme] Mer 6 Déc 2006 - 19:04 | |
| BOLTON WANDERERS Victor VALDES (G) BETO ............. Kevin HOFLAND (SAC) Danny MILLS ................................................................................................... Ricardo GARDNER (AR) Christian POULSEN ...... Quinton FORTUNE (MDF) RUI COSTA ........................................................................................................ Olivier MONTERRUBIO (ML) Javier CHEVANTON ...... Alan SMITH (AV)
remplacant WALKER NATALI BARONIO CAPI RUBEN CASTRO
Capitaine : RUI COSTA CF long : Fortune CF : RUI COSTA Corner RUI COSTA Pénalties : RUI COSTA
| |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Calendrier et composition [16eme] Jeu 7 Déc 2006 - 19:26 | |
| Compo de Liverpoool éditée :) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Calendrier et composition [16eme] Jeu 7 Déc 2006 - 19:57 | |
| voila la compo de chelsea
gd : cech def gauche : gallas def droit : sagnol def cetre : ismael / mexes milieu centre : park ji sung milieu off : aimar milieu droit : giuly milieu gauche : malouda florent attaquants : robbie keane / venegoor of hesselink | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier et composition [16eme] Jeu 7 Déc 2006 - 20:11 | |
| Un live Chelsea - Newcastle sa vous dit ? | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Calendrier et composition [16eme] Jeu 7 Déc 2006 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Marseillais02 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Blackburn Rovers Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier et composition [16eme] Jeu 7 Déc 2006 - 20:39 | |
| j'ai édité ma compo, je ne sais pas si t'as déjà simulé mon match maxol... | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier et composition [16eme] Jeu 7 Déc 2006 - 20:40 | |
| Tout est simuler il reste que Chelsea Newcastle | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier et composition [16eme] Jeu 7 Déc 2006 - 20:45 | |
| Ouais cool tu mets les résultats quand?? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier et composition [16eme] Jeu 7 Déc 2006 - 21:50 | |
| - TOTO a écrit:
- Ouais cool tu mets les résultats quand??
| |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier et composition [16eme] Jeu 7 Déc 2006 - 22:06 | |
| - TOTO a écrit:
- TOTO a écrit:
Demains soirs ^^ Un peu de patience !!! En tout bc de buts + de 30 Des toles ... des surprise .... | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier et composition [16eme] Jeu 7 Déc 2006 - 22:16 | |
| - maxol53 a écrit:
- TOTO a écrit:
- TOTO a écrit:
Demains soirs ^^
Un peu de patience !!!
En tout bc de buts + de 30
Des toles ... des surprise .... ouh lala j'espère avoir gagné !!! viens me dire sur msn please.... NON JE DECONNE ^^ (enfin comme tu veux :)^^ Résultat demain un peu de patience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier et composition [16eme] | |
| |
|
| |
| Calendrier et composition [16eme] | |
|