| Calendrier et Composition [22eme] | |
|
+11hadri2 Jùùw. Marseillais02 killer_boy3 ~Luc's. pere ducrasse tirzizou T3D tiraflo Toto maxol53 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Calendrier et Composition [22eme] Dim 7 Jan 2007 - 13:53 | |
| Liverpool - Bolton Wanderers Portsmouth - Tottenham Manchester City -Everton Reading - West Ham United Fulham - Watford Wigan Athletic - Blackburn Rovers Middlesbrough -Sheffield United Newcastle United - Manchester United Arsenal - Charlton Aston Villa - Chelsea Les compositions : Vous les mettez ici, vous avez jusqu'a MARDI SOIR. Si elle y sont pas je les prendrais sur le topic des compositions ou de vos compositions. Les résultats : Seront affiché entre DIMANCHE
Lachez vos commentaires, pronostiques .... | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [22eme] Dim 7 Jan 2007 - 13:57 | |
| .-*-= LIVERPOOL FC Composition =-*-.
------------------------------[GB]------------------------------ --------------------[SAC]---------[SAC]-------------------- [AD]-----------------------------------------------------[AG] ---------------------[MC]-----------[MC]--------------------- ------------------------------[MO]----------------------------- ------------------------------[SA]------------------------------ --------------------[AV]--------------[AV]--------------------
Gardien de but : Kameni Arrières centraux : Ooijer & Pantsil Arrière droit : Salgado Arrière gauche : Mathijsen Milieux défensifs : De la Pena & Park Milieu offensif : Sneijder Second attaquant : Kuyt Attaquants : D.Cissé & Saha
Capitaine : Kameni Coups-francs courts : Sneijder Coups-francs longs : De la Pena Corners : De la Pena Pénaltys : Cissé
| |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [22eme] Dim 7 Jan 2007 - 13:59 | |
| encore un gros morceau...je vais redescendre :s | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [22eme] Dim 7 Jan 2007 - 14:12 | |
| ..............................................Julio CESAR......................................................
...........................FRIEDRICH...............HOFLAND..................................... MILLS.............................................................................................GARDNER
...............................................FORTUNE..................................................
ZE ROBERTO.....................................................................MONTERRUBIO
..............................................RUI COSTA...................................................
..............................NIHAT.......................CHEVANTON.........................
Capitaine : RUI COSTA CF long : Fortune CF : RUI COSTA Corner RUI COSTA Pénalties : RUI COSTA[/center]
Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 18:56, édité 4 fois | |
|
| |
tirzizou Avertissement (1 mois) Insulte(s)
Sexe : Nombre de messages : 3506 Age : 30 Localisation : reims,OM,chauny Joueurs Préférés : zidane,feret,fauret Humeur : Fulham,France ! ! ! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [22eme] Dim 7 Jan 2007 - 14:28 | |
| - tiraflo a écrit:
- encore un gros morceau...je vais redescendre :s
Un pti duel lol j'v tatomisé ! | |
|
| |
pere ducrasse YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1545 Age : 35 Localisation : Monaco Joueurs Préférés : De rossi , Toni , cannavaro , totti... etc Humeur : Catania Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [22eme] Dim 7 Jan 2007 - 15:22 | |
| Tottenham
------------------------------------[DeSanctis]------------------------------------
----------------------[Givet]---------------------[King]-------------------- ---[Beye]----------------------------------------------------[Chiellini]-------
-------------------------------------[Renato]---------------------------------------
---------[Obinna]-------------------------------------[Tonetto]--------
----------------------------------------[Morfeo]-----------------------------------------
----------------[P.Inzaghi]-------------------------[Delgado]--------------------
remplacents: -Danilevicius -tedesco -bogelund -pisculicchi -Pandiani
capitaine: givet coup franc D&G : Morfeo corner: renato
Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 15:30, édité 2 fois | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [22eme] Dim 7 Jan 2007 - 15:22 | |
| NEWCASTLE UNITED==========GB========== TOLDO ==========SAC========== WORNS ==========AR========== BELLETTI ........................................ CUFRE ==========MDF========== COSTINHA ==========MC=========== FIORE ==========ML========== A.SMITH ........................................ DENILSON ==========MO========== JUNINHO (C) ==========AV========== DIOUF ........... AGUERO
Remplaçants :KRULTYRALAJUANFRANL.SAMUELPOLAKPATTISSONRUFINOSAENKOCorners gauche : Juninho Corners droit : Juninho Coups-francs courts : Juninho Coups-francs longs : Juninho Capitaine : Juninho (C)Pénaltys : Juninho
Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 21:06, édité 2 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3506 Age : 30 Localisation : reims,OM,chauny Joueurs Préférés : zidane,feret,fauret Humeur : Fulham,France ! ! ! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [22eme] Dim 7 Jan 2007 - 15:25 | |
| Corners gauche : Juninho Corners droit : Juninho Coups-francs courts : Juninho Coups-francs longs : Juninho Capitaine : Juninho (C) Pénaltys : Juninho
Y faut pas abuzer de sa qualité de frappe lol ! | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [22eme] Dim 7 Jan 2007 - 15:37 | |
| MANCHESTER UNITED -------------------------------VAN DER SAAR-------------------------
---KOLO TOURE------------MILITO--------------CHIVU---------COLE---
----------------------------PIRLO----------------------------
--------HLEB--------------------------------------------------------RECOBA---
----------------------------------DECO----------------------------------------
-----------------------ETO'O--------------ADRIANO-----------------------
coup franc droit et gauche : pirlo capitaine : deco penalty : pirlo
remplaçant : liedson, mancini, simon davies,vidic,kaboul, jerome alonzo, silvestre, tommasi, halil altintop, dong | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [22eme] Dim 7 Jan 2007 - 15:58 | |
| bas c'est mon équipe B la LUCAS | |
|
| |
Marseillais02 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Blackburn Rovers Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [22eme] Dim 7 Jan 2007 - 16:40 | |
| Compo Watford
--------------------------Forster-------------------------
Bridge--------Rau--------------------Henchoz---------Quiorga
--------------------------Lamouchi------------------------
-------Reid-------------Ogasawara---------Santana--------
--------------Amoah------------------Neuville--------------
Club de départ des joueurs: Forster:Watford Bridge:Chelsea Rau:Aramina Biefeld Henchoz:Blackburn Quiorga:Wolfsburg Lamouchi:Marseille Ogasawara:Messine Santana:Fiorintina Andy Reid:Charlton Amoah:Dortmund Neuville:Borussia M'Gladbach
perso je pense que j'ai les moyens debattre Fulham mais seul l'avenir nous le montrera
Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [22eme] Dim 7 Jan 2007 - 16:51 | |
| - killer_boy3 a écrit:
- bas c'est mon équipe B la LUCAS
arrete tu me fais peur ...... | |
|
| |
hadri2 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2145 Age : 33 Localisation : charleroi, bayern munich, OM et la belgique Joueurs Préférés : tous ceux de charleroi Humeur : Aucun en ce moment Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [22eme] Dim 7 Jan 2007 - 16:54 | |
| formation: 4-4-2 -----------------------------------Carson---------------------------------------
----------------------Song---------------------Planus-------------------- ---Nesmachniy----------------------------------------------------Taylor-------
--------------------------------Owomoyela---------------------------------------
---------Thompson-------------------------------------Reo-Cocker--------
-------------------------------Tymoschuck--------------------------------------
----------------Darcheville-------------------------Kanu--------------------- Coup franc: thompson Corner droit: thompson corner gauche:thompson penalties: kanu capitaine: Tymoschuck
remplacents: mendes, Ashdown,Hughes, s.davies,o'neil, ambrosini,giannakopoulos,benjani,VOH CHANGEMENTS VENNEGOOR ENTRE A LA MI TEMPS A LA PLACE DE DARCHEVILLE... | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [22eme] Dim 7 Jan 2007 - 17:02 | |
| MANCHESTER CITY
------------------------ ISAKSSON -------------------------
IBARRA (ard) ---- DUNNE (dc) -- MELCHIOT (dc) ---- CLICHY (arg)
------------------------- MAKOUN (mdf) ---------------------- --- MAXI RODRIGUEZ (md) ---------------------- LUCIANO (mg) --- -------------------------- SOBIS (mo) --------------------------
------------------ ROSALES (sa) -------------------------------- -------------------------------- ROBERT (av) --------------------
Coup-franc court : Maxi Rodriguez Coup-franc long : Maxi Rodriguez Corner gauche : Luciano Corner droit : Clichy Penalty : Robert Capitaine : Dunne
Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 23:17, édité 11 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [22eme] Dim 7 Jan 2007 - 17:54 | |
| MAJ Compo Newcastle United Football Club | |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [22eme] Dim 7 Jan 2007 - 19:48 | |
| tout les gros clubs se rencontrent sur cette journée, sa va bouger dans le classement.
Chelsea, le seul gros cluib que je n'ais pas réussit a battre, si je fais l'exploit, je ferais une pur opération au classement. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [22eme] Dim 7 Jan 2007 - 22:19 | |
| - tirzizou a écrit:
- tiraflo a écrit:
- encore un gros morceau...je vais redescendre :s
Un pti duel lol j'v tatomisé ! y a pas qu'un duel ! c'est risqué l'enjeu est présent pour fulham, tottenham, manchester city et charlton | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [22eme] Dim 7 Jan 2007 - 23:13 | |
| mmon prono: Liverpool - Bolton Wanderers Portsmouth - Tottenham Manchester City -Everton Reading - West Ham United Fulham - Watford Wigan Athletic - Blackburn Rovers Middlesbrough -Sheffield United Newcastle United - Manchester United Arsenal - Charlton Aston Villa - Chelsea
et les autres dites des pronostiques parce qu'il y a pas trop d'ambiance | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [22eme] Lun 8 Jan 2007 - 11:18 | |
| COMPO DE CHELSEA
gd ------------------------- CECH --------------------------gd ard I.CORDOBA------------------------------------GALLAS arg dc ---------------ISMAEL ------------CARVALHO ----------------dc mil centre ----------------GATTUSO------- --------------------milc mild :---- GIULY---------------------------------MALOUDA-: milg mil off---------------------BALLACK --- ---------------mil off attaquants ------ANELKA----------BAROS------------attq --
Coup franc : BALLACK Corner : WILHEMSSON Penalty : BALLACK
Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 19:13, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [22eme] Lun 8 Jan 2007 - 19:41 | |
| Compo de Fulham
****GREGORINI Damien**** ****Pocchetino****Christanval****Pique****Rodriguez**** ****Brown**** ****Sanchez****Bakayoko****Ngog**** ****Bamogo****B.Mc Bride****
Remplacents: gardiens: Agliardi defenseurs: Fortune renplace a la 65 eme par Christanval Pander remplace Pocchetino a la 80 eme milieux: attaquants: DIOP Pape Bouba a la 60 eme par B.Mc bride et devient cap ! Coup franc :Bakayoko corner droit et gauche:Ngog penalty:Ngog capitaine:B.Mc Bride
Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 20:32, édité 4 fois | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [22eme] Lun 8 Jan 2007 - 23:18 | |
| MAJ compo Manchester City | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [22eme] Mar 9 Jan 2007 - 10:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [22eme] Mar 9 Jan 2007 - 19:09 | |
| Charlton (4-3-3) Bucci L.Samuel(aston villa)---Sorondo---Hreidarsson---Ilunga
Claus Jensen------Holland------Insua
Ewerthon--------------------------Farfan Robbie Keane
noir : Gardien de but bleu : Défenseurs vert : Milieux rouge : Attaquants Capitaine : Farfan Penalti : Farfan Coup franc : C.Jensen Corner à droite : Insua Corner à gauche : Holland
Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 16:47, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier et Composition [22eme] | |
| |
|
| |
| Calendrier et Composition [22eme] | |
|