| RESULTATS 13e journée | |
|
+9ol_mania Frei' Chechen Mouad kajuzbonuz Khalipha-29 Sinan Yanis Ivoirinho 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Mar 12 Déc 2006 - 14:30 | |
| - rocisse a écrit:
- ivoirinho a écrit:
- rocisse a écrit:
- Ivoirhino, il joue bien Saenko ???
discret , mais tjs bien placé pour marquer.... Ya Daniel Carvalho qui abat un gros travail et j'ai été surpris par Sullo hier J'ai bien de l'acheter alors Sulo !!! Cool !!! Carvalho sa je sais qu'il est fort merci quand de me dire ce qu'il fait et saenko daccord. Et en defense ??? Ils ont bien pris Romario! Gros match de Wolf, va voir l'équipe type! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Mar 12 Déc 2006 - 14:31 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Yanis a écrit:
- et chez moi stp ???
sur ce match, ton milieu a été bouffé et romario a eu très peu de ballons pour se mettre en valeur donc si je règle mon millieu , ça ira ??? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Mar 12 Déc 2006 - 14:38 | |
| je pense car comme je te disais avant dans le bar ton milieu est affaibli | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Mar 12 Déc 2006 - 14:57 | |
| Et moi qu'est ce qui a cloché ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Mar 12 Déc 2006 - 19:01 | |
| - Mouad L'Assassin a écrit:
- Et moi qu'est ce qui a cloché ?
sur ce match rien apparemment! | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Mar 12 Déc 2006 - 19:06 | |
| Ta mis a jour les plus belle images?? | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Mar 12 Déc 2006 - 19:10 | |
| - freithebest a écrit:
- Ta mis a jour les plus belle images??
non, je le ferai ce soir pour la 12e et 13e journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Mar 12 Déc 2006 - 20:00 | |
| AACHEN 1-1 WERDER BREME
Buts: --> 77' Ben. Cheyrou (pén) pour Aachen (Faute de Pander sur Gigliotti. Benoit Cheyrou transforme le pénalty 1-0) --> 89' Carew pour Werder (Cafouillage dans la surface de Aachen entre Carew, Dyer et les défenseurs aixois. Finalement c'est Carew qui marque d'un pointu 1-1) Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Ben. Cheyrou (HDM, Aachen) ; F. Gallardo (Werder) Commentaires: Mauvais résultat pour Aix-la-Chapelle qui a dominé tout le match et qui n'obtient pas mieux que ce nul. Beaucoup de maladresses en attaque pour la plus française des équipes de Bundesliga. Faudra être plus adroits afin de se maintenir.
Assez bon résultats même si ca aurait pus être mieux nous sommes en recherches d' un attaquant donc ... ;) espérons qu' il sera le messi |
|
| |
| |
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Ven 15 Déc 2006 - 14:22 | |
| Bon match de notre part... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée | |
| |
|
| |
| RESULTATS 13e journée | |
|