| RESULTATS 13e journée | |
|
+9ol_mania Frei' Chechen Mouad kajuzbonuz Khalipha-29 Sinan Yanis Ivoirinho 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: RESULTATS 13e journée Lun 11 Déc 2006 - 1:56 | |
| Toute suite avec beaucoup de surprise, 2 nuls et pas mal de succès 2-0 | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Lun 11 Déc 2006 - 1:57 | |
| j'aime pas les surprisessssssss | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Lun 11 Déc 2006 - 1:59 | |
| dis moi car si c'est dans plus de 15mn je vais me coucher | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Lun 11 Déc 2006 - 2:08 | |
| DORTMUND 2-0 HERTHA Buts: --> 47' Odonkor pour Dortmund (1-0) --> 67' Owen pour Dortmund (2-0) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Owen (HDM, Dortmund ) ; Freier (Hertha) Commentaires: VOIR GRAND FORMATAACHEN 1-1 WERDER BREME Buts: --> 77' Ben. Cheyrou (pén) pour Aachen (Faute de Pander sur Gigliotti. Benoit Cheyrou transforme le pénalty 1-0) --> 89' Carew pour Werder (Cafouillage dans la surface de Aachen entre Carew, Dyer et les défenseurs aixois. Finalement c'est Carew qui marque d'un pointu 1-1) Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Ben. Cheyrou (HDM, Aachen) ; F. Gallardo (Werder) Commentaires: Mauvais résultat pour Aix-la-Chapelle qui a dominé tout le match et qui n'obtient pas mieux que ce nul. Beaucoup de maladresses en attaque pour la plus française des équipes de Bundesliga. Faudra être plus adroits afin de se maintenir.BIELEFELD 2-0 WOLFSBURG Buts: --> 22' Acuna pour Bielefeld (Suite de contres favorables à l'entrée de la surface de Wolfsburg pour Bielefeld. Finalement c'est Acuna qui récupère pour aller battre Jentsch de près 1-0) --> 43' Ahanfouf pour Bielefeld (Belle passe en hauteur de De Guzman vers Ahanfouf. Le marocain contrôle et marque du plat du pied, beau but 2-0) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Acuna (HDM, Bielefeld) ; Musampa (Wolfsburg) Commentaires: Très belle performance de l'Arminia qui a omplètement etouffé une pâle équipe de Wolfsburg. Le score aurait pu être encore plus sévère si Bielefeld n'avait pas baissé le rythme en seconde période.BOCHUM 2-0 FRANCFORT Buts: --> 16' Auer pour Bochum (Perte de balle des défenseurs de Francfort devant leur surface. C'est Auer qui récupère pour marquer à ras de terre 1-0) --> 22' Fabio Junior pour Bochum ( Corner de Ilicevic, Fabio Junior tacle pour marquer 2-0) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Auer (HDM, Bochum) ; Amanatidis (Francfort) Commentaires: C'est l'une des belles performances de la journée. Bochum réussit à faire tomber une des équipes du TOP5. Une première période sublime et une seconde période passée à défendre. Trois points importants dans l'optique du maintien.M'GLADBACH 1-0 HANOVRE But: --> 25' Pantelic pour M'Gladbach (Centre en hauteur de Navas, tête de Pantelic 1-0) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Jesus Navas(HDM, M'Gladbach) ; Cherundolo (Hanovre) Commentaires: Souvent, faut savoir se contenter de peu, c'est ce que se diront les joueurs du Borussia. En effet, après avoir ouvert le score, ils auront souffert tout le match face aux assauts de Hanovre et n'auront existé que sur contre. Mais à la fin, la victoire est là et c'est l'essentiel.MAYENCE 1-1 HAMBOURG Buts: --> 42' Kahe pour Mayence (Passe dans la profondeur de Hendrie sur Kahé qui trompe Wachter du plat du pied 1-0) --> 67' Frei pour Hambourg (Coup franc de Metzelder sur la tête de Frei 1-1) Note : 13/20 Meilleurs aux étoiles: Kahé (HDM, Mayence) ; Grella (Hambourg) Commentaires: Match équilibré et match nul finalement logique entre deux équipes qui se sont livrées coup pour coup. Un but partout et une mi temps chacun. A voir si ce résultat satisfaira tout le monde.NUREMBERG 2-0 LEVERKUSEN Buts: --> 45' Saenko pour Nuremberg (Saenko est délaissé par la défense, il a le temps de contrôler et de pénétrer dans la surface pour marquer d'un ballon placé dans la lucarne 1-0) --> 61' Polak pour Nuremberg (Polak hérite d'une balle de Wolf. Seul aux 35m, il décoche une frappe lointaine dont le rebond surprend Butt 2-0) Note: 15/20 Meilleurs aux étoiles: Sullo (HDM, Nuremberg) ; Schneider (Leverkusen) Commentaires: Pour avoir débuté la rencontre pied au plancher, Nuremberg a été recompensé par une victoire plus que probante face à un gros. Leverkusen n'avait jamais encaissé 2 buts ds un même match. C'est dire si la performance des hommes de rocisse est immense.COTTBUS 2-1 SCHALKE Buts: --> 29' Romario (pen) pour Schalke (Helveg marche sur les pieds de Romario ds la surface. Pénalty sévère que Romario transforme malgré le gardien qui touche le ballon 0-1) --> 80' Tare pour Cottbus ( Zebina et Pinzi se marchent sur les pieds devant leur gardien en arrivant pas à se dégager. Tare qui participe au cafouillage met une petite tête lobée 1-1) --> 85' F. Thomas pour Cottbus (Jaziri s'amuse sur le côté droit de la surface de Schalke, il centre pour Fred Thomas qui place sa tête 2-1) Note: 16/20 Meilleurs aux étoiles: Jaziri (HDM, Cottbus) ; Zenden (Schalke) Commentaires: Pour avoir été suffisant dans leur jeu et ne pas avoir appuyé sur le champignon mais surtout pour avoir été dominé au milieu de terrain, Schalke a craqué en fin de match. Cottbus réussit sa 2e victoire en 3 matches (tjs invaincu) contre Schalke 04. Une victoire qui donne un bol d'air frais à l'ex lanterne rouge.BAYERN 0-0 STUTTGART But: aucun Note: 15/20 Meilleurs aux étoiles: Hamit Altintop (HDM, Bayern) ; Magnin (Stuttgart) Commentaires: Match plein d'intensité et de ryhtme entre le Bayern et une sympathique équipe de Stuttgart qui a tenu dans l'entre jeu. Légère domination bavaroise, mais y'a aussi du talent chez Stuttgart. A l'arrivée, c'est un partage des points plus que logique, et la confirmation que ce nouveau Stuttgart peut surprendre les gros! | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Lun 11 Déc 2006 - 2:52 | |
| | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Lun 11 Déc 2006 - 8:35 | |
| Pfffffffff déçu ! J'en ai marre !! | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Lun 11 Déc 2006 - 9:31 | |
| Yes ! Enfin une victoire, sa fesait longtemp que je n'ai pas gouté a se plaisir ! ^^ | |
|
| |
kajuzbonuz Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : En FoRcA bArCa! Joueurs Préférés : Ronaldinho, Robin van Persie Humeur : Entraineur adjoint de bochum! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Lun 11 Déc 2006 - 9:55 | |
| OUEEEEEEEEEEEEE! 2-0 pour nous! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Lun 11 Déc 2006 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Lun 11 Déc 2006 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Lun 11 Déc 2006 - 15:04 | |
| Wéééé 0-0 face au bayernn c est la fèteeee ^^ | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Lun 11 Déc 2006 - 18:27 | |
| Bravo kalipha mais encore Musampa hommme etoile | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Lun 11 Déc 2006 - 19:14 | |
| Bon je suis quand meme 2e d'après mes calculs c'est pas mal | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Lun 11 Déc 2006 - 20:16 | |
| Defaite avec 2 buts prits arf | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Lun 11 Déc 2006 - 20:44 | |
| zut je suis combien au classement | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Lun 11 Déc 2006 - 21:10 | |
| Markoooo Panteliiccccc !!! Merci a mon serbe qui plante pour sa premiere apparition ! Super content cette fois je suis aux anges premieres fois de la saison qu'on enchaine de succés d'affiler ! Merci a mon equipe , trop content | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Lun 11 Déc 2006 - 22:58 | |
| - Mouad L'Assassin a écrit:
- Pff, n'importe quoi !
1-1 contre mayence c pas mal? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Lun 11 Déc 2006 - 23:00 | |
| ba oué moi je perd contre qui pff
tout va changer dans cette équipe de [caca] | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Lun 11 Déc 2006 - 23:10 | |
| Ouais, victoire des mes homme 2-0 contre un gros, leverkusen, je suis très content, mais Nuremberg gagne ou fait un nul contre des gros et perdent ou font un nul contre les petits. Mais c'est la fete comme meme, Saenko 3 buts en 7 matchs, c'est un bon, j'ai bien fait de le titularisé, tout comte fait je ne vais pas l'echanger ou le vendre car avec ses grandes performance, je ne peux que le garder. Mais si je peut avoir un gros et bon joueur contre saenko je pourrais peut etre le faire partir, on ne sait jamais. Vous connaissez maintenant SAENKO . | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Lun 11 Déc 2006 - 23:20 | |
| - Yanis a écrit:
- ba oué moi je perd contre qui pff
tout va changer dans cette équipe de [caca] tu les as pas battu en 3 matches | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Lun 11 Déc 2006 - 23:21 | |
| Ivoirhino, il joue bien Saenko ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Lun 11 Déc 2006 - 23:23 | |
| - rocisse a écrit:
- Ivoirhino, il joue bien Saenko ???
discret , mais tjs bien placé pour marquer.... Ya Daniel Carvalho qui abat un gros travail et j'ai été surpris par Sullo hier | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Lun 11 Déc 2006 - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Lun 11 Déc 2006 - 23:27 | |
| - ivoirinho a écrit:
- rocisse a écrit:
- Ivoirhino, il joue bien Saenko ???
discret , mais tjs bien placé pour marquer.... Ya Daniel Carvalho qui abat un gros travail et j'ai été surpris par Sullo hier J'ai bien de l'acheter alors Sulo !!! Cool !!! Carvalho sa je sais qu'il est fort merci quand de me dire ce qu'il fait et saenko daccord. Et en defense ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée Mar 12 Déc 2006 - 14:29 | |
| - Yanis a écrit:
- et chez moi stp ???
sur ce match, ton milieu a été bouffé et romario a eu très peu de ballons pour se mettre en valeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 13e journée | |
| |
|
| |
| RESULTATS 13e journée | |
|