| RESULTATS 11e journée | |
|
+10Khalipha-29 Mouad Sinan Frei' Ljubo' ol_mania Franqui Yanis Marseillais Tout Puissant Ivoirinho 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: RESULTATS 11e journée Ven 17 Nov 2006 - 17:34 | |
| COTTBUS 0-1 FRANCFORT But: --> 45': Amanatidis pour Francfort (Rapide contre de Francfort qui se termine par un centre de Rehmer, sur la tête de Amanatidis qui marque à l'aide du poteau droit 0-1) Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Nivet (Cottbus) ; Amanatidis (HDM, Francfort) Commentaires: Complètement dominateur, Cottbus, n'a pas su, n'a pas pu concrétiser cette emprise. L'équipe de MTP se fait finalement prendre en contre en fin de première période. Dommage, cette équipe pourrait faire mieux que ça!BIELEFELD 1-1 HERTHA Buts: --> 15': Phillips pour le Hertha (Belle action rapidement menée par le Hertha, Henderson trouve Phillips dans la profondeur, ce dernier va seul face au gardien pour marquer 0-1) --> 32': Ahanfouf pour Bielefeld (Suite à un mauvais dégagement, Acuna récupère la balle et sert Ahanfouf qui marque d'une reprise 1-1) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Acuna (HDM, Bielefeld) ; Phillips (Hertha) Commentaires: Ce fut une rencontre très intéressante, équilibrée et débridée. Au final ce résultat nul est logique et d'autres buts auront été bien venus. Merci aux deux équipes qui ont bien voulu ouvrir le jeu!NUREMBERG 0-1 WERDER But: --> 52': Carew pour le Werder ( Du milieu, Munitis trouve Saifi à droite, le centre du dernier trouve la tête plongeante de Carew entre deux défenseurs 0-1) Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Cha Du Ri (Nuremberg) ; Barone (HDM, Werder) Commentaires: On a vu une grosse équipe du Werder, bien organisée, se créant pas mal d'actions chaudes et mettant la pression à Nuremberg. Et Carew a donc profité du beau travail de ses milieux omniprésents. A suivre...MAYENCE 2-1 WOLFSBURG Buts: --> 12': Szabics (pén) (Szabics servi dans la profondeur est fauché par le gardien qui est expulsé. Le hongrois se fait justice lui même 1-0) --> 15': Santos pour Wolfsburg (Sur le côté droit, Karhan et Musampa combinent bien. Le néerlandais finit par adresser un long centre qui trouve la tête de Santos 1-1) --> 38': Kahé pour Mayence (Szabics sur la gauche dans la surface frappe au but mais la balle est repoussée par le gardien. La défense n'arrive pas à se dégager et suite à la pression de Gerber, Kahé récupère la balle pour marquer 2-1) Expulsion: Jentsch (11' pour Wolfsburg) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Szabics (HDM, Mayence) ; Musampa (Wolfsburg) Commentaires: Réduit rapidement à dix, Wolfsburg a paru à même d'espérer obtenir un bon résultat en revenant très vite au score. Mais Mayence a su profiter de son avantage numérique pour prendre les devants et gérer sa victoire. On arrête plus Mayence, bravo!!STUTTGART 0-2 HAMBOURG Buts: --> 31': Pandev pour Hambourg (Récupération de balle de Canobbio sur le côté gauche, centre que Pandev reprend d'une volée sous la barre 0-1) --> 46': D. Bent pour Hambourg (Suite à une balle perdue après l'engagement, Pandev lance Bent dans la profondeur, seul pour aller tromper Hildebrand 0-2) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Micoud (Stuttgart) ; Canobbio (HDM, Hambourg) Commentaires: Hambourg a retrouvé de l'allant. réalistes, et sans pourtant être complètement dominateurs, les poulains de Mouad ont réussit une très belle performance à Stuttgart. Une équipe qui apparait comme un outsider séieux mais qui a du mal à lancer sa saison.BAYERN 2-0 HANOVRE Buts: --> 57': Hakan Sukur pour le Bayern (Bien servi dans l' intervalle par Tiago, Hakan Sukur s'en va ajuster Enke d'un tir superbement enroulé 1-0) --> 80': Hakan Sukur pour le Bayern (Suite à une combinaison collective, Hamit Altintop de la gauche adresse un centre tendu que Hakan Sukur reprend du gauche 2-0) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Hakan Sukur (HDM,Bayern) ; Bruggink (Hanovre) Commentaires: Le Bayern par son jeu a beaucoup usé cette équipe de Hanovre, avant de porter l'estocade en seconde période. Et les turcs de l'équipe bavaroise prennent encore plus d'importance à l'image de Hakan Sukur, auteur d'un doublé. C'est la 6e victoire consécutive!BOCHUM 0-1 LEVERKUSEN But: --> 32' : Barbarez pour Leverkusen (Touche jooué par Stenamn sur Barbarez, le bosniaque pénètre dans la surface pour tromper le gardien d'un extérieur du pied droit 0-1) Note : 11/20 Meilleurs aux étoiles: Grote (Bochum) ; Barbarez (HDM, Leverkusen) Commentaires: Sans forcer et avec un jeu timide, Leverkusen revient de son déplacement de Bochum avec les 3 points qui lui permet de rester en haut de l'affiche.DORTMUND 3-0 AACHEN Buts: --> 6': Owen pour Dortmund (A gauche, Yobo sert Reyes qui centre, tête piquée de Owen imparable 1-0) --> 50': Owen pour Dortmund (Yobo encore sur son côté gauche adresse un centre à Owen, l'anglais contrôle de la poitrine et marque d'un extérieur du pied à ras de terre 2-0) --> 84': Wright-Phillips pour Dortmund (Corner de van Bommel, Wright-Phillips surgit entre les défenseurs pour marquer en taclant le ballon 3-0) Note: 15/20 Meilleurs aux étoiles: Yobo (HDM, Dortmund ) ; Straub (Aachen) Commentaires: Dortmund aime son fauteuil de leader. Au pris d'une performance de bon niveau, Owen et ses compagnons ont asphyxiés une pauvre équipe de Aachen qui est tombée sur plus fort qu'elle et qui peut remercier son gardien, sans lequel le score aurait pu être plus large.M'GLADBACH 2-3 SCHALKE Buts: --> 29' Marquez pour le Borussia (Centre de Mavuba venu de la gauche pour la tête lobée de Marquez 1-0) --> 44' Caracciolo pour Schalke (Corner frappé superbement par De La Pena, Caracciolo sans sauter, marque de la tête 1-1) --> 61' Ricardo Oliveira pour le Borussia ( Combinaison Tymoshchuk - Naldo sur la droite, centre tendu du brésilien pour une tête victorieuse de Ricardo Oliveira 2-1) --> 73' Caracciolo pour Schalke ( Séquence à deux entre Tuncay et Serginho, frappe du brésilien que Rensing a du mal à arrêter. Derrière Caracciolo est plus rapide que la défense pour marquer 2-2) --> 86' Tuncay pour Schalke (Long centre en hauteur de Song après un débordement de la droite, Opdam seul rate le ballon en voulant se dégager: Tuncay qui a suivi reprend immédiatement de volée 2-3) Note: 19/20 Meilleurs aux étoiles: Naldo (M'Gladbach) ; Caracciolo (HDM, Schalke) Commentaires : VOIR GRAND FORMAT
Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 1:56, édité 4 fois | |
|
| |
Marseillais Tout Puissant Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14753 Age : 30 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/09/2005
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 11e journée Ven 17 Nov 2006 - 19:03 | |
| resultats qui m'arrangent pas ... | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 11e journée Ven 17 Nov 2006 - 19:04 | |
| bonne perf de mes hommes ma qualité offensive est enfin de la partie !
Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 11e journée Ven 17 Nov 2006 - 19:11 | |
| le live en début de soirée | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 11e journée Ven 17 Nov 2006 - 19:12 | |
| oki je serais peut etre la enfin je serais la mais je sais pas si je posterais | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: RESULTATS 11e journée Ven 17 Nov 2006 - 19:38 | |
| Super victoire meme si elle est courte importante | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: RESULTATS 11e journée Ven 17 Nov 2006 - 20:06 | |
| mayence champioN?!!!!!! on va aller loin je dit | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 11e journée Ven 17 Nov 2006 - 20:22 | |
| Mayence gagne 1-0 mais mon gardeina pris un rouges lol une [Pas d'insulte ici] en gardien bravo Santos 3matchs d'affiller qu'il marque | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 11e journée Ven 17 Nov 2006 - 21:05 | |
| YESSSSSSSSS ! BAYERN BAYERN BAYERN !!!! On va etre champîon bravo les gars, bravo Hakan Sukur, bravo a tous ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: RESULTATS 11e journée Ven 17 Nov 2006 - 22:05 | |
| Yeah !!!! I love you Pandev. Cannobio, est meilleur en MG que en arg. Et merci d'avoir reformé mon pseudo. ^^ Trop content, on re gagne enfin.
Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 11e journée Ven 17 Nov 2006 - 22:26 | |
| - Mouad L'Assassin a écrit:
- Yeah !!!! I love you Pandev. Cannobio, est meilleur en arg. Et meci d'avoir déformé mon pseudo. ^^
Trop content, on re gagne enfin. jé corrigé le pseudo lol Sinon, Canobbio a joué milieu gauche vaec ta nouvelle compo en 3-4-3 | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: RESULTATS 11e journée Ven 17 Nov 2006 - 22:29 | |
| Heu, oui, petite erreur, comment était ma nouvelle compo ? | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: RESULTATS 11e journée Sam 18 Nov 2006 - 0:13 | |
| Je suis heureux de ce match nul... | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 11e journée Sam 18 Nov 2006 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: RESULTATS 11e journée Sam 18 Nov 2006 - 0:22 | |
| Pfff equipe de [Pas d'insulte ici] | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 11e journée Sam 18 Nov 2006 - 0:43 | |
| je mettrai le résultat du live ici puis les classements cette nuit... merci à tous :)) | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 11e journée Sam 18 Nov 2006 - 0:53 | |
| Encore une defaite, ca ne va pas la je dois me reprendre et mon equipe, ivoirhino, qu'est ce qui cloche dans mon equipe ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 11e journée Sam 18 Nov 2006 - 1:06 | |
| je répondrai à toutes vos questions un peu plus tard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 11e journée Sam 18 Nov 2006 - 4:49 | |
| bon, j'ai fais le classement mais j'ai pas eu le temps de mettre à jour les buteurs et les étoiles, donc je poste tt ça demain soir... bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS 11e journée Sam 18 Nov 2006 - 14:44 | |
| DORTMUND 3-0 AACHEN
Que dire que dire !!!!!!
Je continue mes transferts pour essayer de changer la donne mais bon ... dur dur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS 11e journée Mer 22 Nov 2006 - 20:43 | |
| |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: RESULTATS 11e journée Ven 24 Nov 2006 - 17:52 | |
| jadore trop ton travail ivoirinho jaimerais bien que tu vienne a la premier league ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 11e journée Ven 24 Nov 2006 - 18:07 | |
| - Nighty a écrit:
- jadore trop ton travail ivoirinho jaimerais bien que tu vienne a la premier league ^^
oui ba non il reste chez nous merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 11e journée | |
| |
|
| |
| RESULTATS 11e journée | |
|