| Calendrier 10e journée | |
|
+9kenny Bilos Rociss3 Ljubo' ol_mania Frei' Sinan Yanis Ivoirinho 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calendrier 10e journée Sam 11 Nov 2006 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier 10e journée Sam 11 Nov 2006 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier 10e journée Sam 11 Nov 2006 - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier 10e journée Sam 11 Nov 2006 - 20:47 | |
| - ivoirinho a écrit:
- pour Benlastar et Bilos et slmt pour les deux, veuillez poster votre compo ici même
Et svp, pas la peine d'ouvrir des topics inutiles pour mélanger l'organisation de ce sous forum.... Si vous avez qq à me dire, ya un topic réactions où ke je lis tout le temps.. Ok désolé je te mets ma nouvelle compo ;) ----------------------------Straub ( G ) ----------------- --Léclusé ---- Mansouri----KLITZPERA----Del Grosso ---- ------------------------------------------------------------- ----Hellebuyck---Bernardi---Reghecampf----Pinto--- ------------------------------------------------------------- ----------------fauvergue---------Ebbers------------------ Remp. : Dufresnes Ebbers Fiel Esse coup franc droit: bernardi coup franc gauche: bernardi corner droit: bernardi corner gauche: pinto penalties: bernardi capitaine: Straub
Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 20:52, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier 10e journée Sam 11 Nov 2006 - 20:48 | |
| Si il y a des joueurs que tu trouive pas dis le je vais chercher ;) leurs anciens clubs |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 10e journée Sam 11 Nov 2006 - 20:48 | |
| j'ai vu ke reghencampf était aussi à la fiorentina?? et tu peux pas metter straub ton gardien en défense centrale aussi :appaludi: | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Calendrier 10e journée Sam 11 Nov 2006 - 20:50 | |
| Quand va tu simuler se soir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier 10e journée Sam 11 Nov 2006 - 20:53 | |
| Merci je sais elle était pas mal :D Compo MAJ :D Me suis gouré entre deu noms :) |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 10e journée Sam 11 Nov 2006 - 22:44 | |
| - freithebest a écrit:
- Quand va tu simuler se soir?
déjà simulé 4 matches tout à l'heure.. là je sors et je simule le reste ce soir.. le live sera pour cette nuit si les managers sont là sinon demain midi | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calendrier 10e journée Sam 11 Nov 2006 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 10e journée Sam 11 Nov 2006 - 23:24 | |
| et quel heure les resultats | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 10e journée Dim 12 Nov 2006 - 7:11 | |
| 8 matches sont simulés mais j'ai pas posté les résultats car jé pas encore fais les classements.. j'attend tjs tjs ke Bilos mette sa compo à jour car les quatre défenseurs qui viennent de messine, je les vois pas ds pes5 | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier 10e journée Dim 12 Nov 2006 - 7:31 | |
| j'espere une victoire j'en et besoin | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 10e journée Dim 12 Nov 2006 - 12:43 | |
| - ivoirinho a écrit:
- 8 matches sont simulés mais j'ai pas posté les résultats car jé pas encore fais les classements.. j'attend tjs tjs ke Bilos mette sa compo à jour car les quatre défenseurs qui viennent de messine, je les vois pas ds pes5
dans ce cas tu lui fait ne cvompo aleatoire il comprendra ainsi | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Calendrier 10e journée Dim 12 Nov 2006 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 10e journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 10e journée | |
|