| RESULTATS 8e JOURNEE | |
|
+11Rociss3 Lele Mouad Khalipha-29 totti-pirlo Franqui ol_mania Frei' Sinan kenny Ivoirinho 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: RESULTATS 8e JOURNEE Lun 30 Oct 2006 - 2:49 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 8e JOURNEE Lun 30 Oct 2006 - 3:08 | |
| HERTHA 0-1 M'GLADBACH But: --> 31' Mark Gonzalez pour le Borussia ( Corner de Navas dégagé par Fiedler, Frappe de Rigano repoussée par Beto, Gonzalez a suivi et reprend d'un pointu 0-1) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Berson (Hertha); M. Gonzalez (HDM, M'Gladbach) Commentaires:VOIR LE GRAND FORMATAACHEN 0-1 COTTBUS But: --> 9' Tare pour Cottbus (Corner de Taddei, mauvaise sortie de Straub, Tare se précipite pour marquer du plat du pied 0-1) Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Bernardi (Aachen) ; Tare (HDM, Cottbus) Commentaires: Large domination de Cottbus qui s'impose de manière convaincante. Taddei dans tous les bons coups et Tare qui n'a pas arrêté de bousculer la défense ont été les hommes forts des promus!SCHALKE 1-2 HANOVRE Buts: --> 18' Stajner pour Hanovre ( Slalom dans la défense de Schalke du tchéque Stajner qui passe deux défenseurs avant d'ajuster Dudek 0-1) --> 71' Bruggink pour Hanovre ( Parti de la droite, Bruggink, sans opposition de la défense, pénètre dans la surface et nettoie la lucarne d'une balle liftée 0-2) --> 87' Caracciolo pour Schalke ( Joli centre de Krstajic, Caracciolo saute plus haut pour catapulter la balle au fond 1-2) Note: 15/20 Meilleurs aux étoiles: Song (Schalke) ; Bruggink (HDM, Hanovre) Commentaires: Moins bon ces derniers temps, le leader s'est fait battre à la régulière par une belle équipe d'Hanovre audacieuse et valeureuse. Pour Yanis, il y a pas mal de choses à revoir tant on a perdu le Schalke de début de saison!DORTMUND 1-0 BOCHUM But: --> 41' Owen pour Dortmund (Passe de Simons pour Owen, qui efface un défenseur avant de battre Renno du plat du pied à ras de terre 1-0) Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Owen (HDM Dortmund); Fabio Junior (Bochum) Commentaires: Victoire logique de Dortmund qui se redonne de l'air. Si Owen n'avait pas raté un pénalty à la 32', le score aurait pu être plus largeWOLFSBURG 1-1 STUTTGART Buts: --> 30' Santos pour Wolfsburg (Débordement et centre de Boakye, la balle trouve la tête de Santos, imparable 1-0) --> 90' Nolan pour Stuttgart ( Reo Coker du milieu sert Tomasson qui contrôle et passe dans l'intervalle à Nolan qui marque 1-1) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles : Boakye (Wolfsburg) ; Tomasson (HDM, Stuttgart) Commentaires: Match intéressant au final à suspens entre deux outsiders de ce championnat qui ont encore du mal à être régulier. Finalement, ce nul bien que équitable ne devrait satisfaire personne!FRANCFORT 1-0 NUREMBERG But: --> 66' Takahara pour Francfort (Une-deux entre Takahara et Copado, le japonais tente la frappe, contrée, mais le contre lui est favorable et son nouveau tir est concluant 1-0) Note: 12/20 Meilleurs aux étoiles: Takahara (HDM, Francfort) ; Polak (Nuremberg) Commentaires: Sans forcer, l'Eintracht a encore réussi à prendre les 3 points dans un match où ils n'auront guère été inquiété. Toujours avec 0 défaite, Francfort s'est trouvé son nouvel homme fort: le japonais Takahara.LEVERKUSEN 1-0 HAMBOURG But: --> 70' Schneider pour Leverkusen (Perte de balle de Kompany à l'entrée de sa surface. Schneider profite de la balle qui traine pour lober Wächter 1-0) Note: 15/20 Meilleurs aux étoiles: Schneider (HDM, Leverkusen) ; Wicky (Hambourg) Commentaires: Très beau match pour la place de leader. Hambourg n'aura pas eu beaucoup de chances, le nul aurait été plus logique au vue de la physionomie du match, mais à l'arrivée c'est le Bayer qui s'assoit dans le fauteuil doré.WERDER 1-3 BAYERN Buts: --> 11' F. Inzaghi pour le Werder (Mauvaise passe de Koller au milieu intercepté par Saifi qui sert immédiatement Inzaghi qui d'un dribble élimine un défenseur avant de tromper Kahn 1-0) --> 29' Makaay pour le Bayern (Passe dans la profondeur de Zenden sur la droite pour Lahm, le latéral réussit un beau centre que Makaay remet d'une tête piquée dans le but 1-1) --> 57' Tacchinardi pour le Bayern (Belle passe en profondeur de Pirès pour Makaay, la frappe du néerlandais est repoussé par Wiese sur Tacchinardi qui marque dans le but vide 1-2) --> 79' Pirès pour le Bayern (Joli mouvement collectif du Bayern, Pirès récupère une belle balle pour aller crucifier le gardien 1-3) Note: 18/20 Meilleurs aux étoiles: Saifi (Werder) ; Pirès (HDM, Bayern) Commentaires: Match d'une qualité exceptionnelle du Bayern. Pourtant menés, les bavarois ont réagi de fort belle manière. Nouvelle victoire impressionnante de Munich qui essaie de rattraper les points perdus au départ.BIELEFELD 0-1 MAYENCE But: --> 41' Gerber pour Mayence (Coup-franc direct de Gerber des 20m 0-1) Note: 12/20 Meilleurs aux étoiles: Miki (Bielefeld) ; Gerber (HDM, Mayence) Commentaires: Ouf de soulagement pour Mayence qui retrouve le chemin de la victoire après 7 matches. Grâce à un match maitrisé et un Gerber décisif, Mayence prend 3 points important pour le maintien.
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 4:45, édité 5 fois | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 8e JOURNEE Lun 30 Oct 2006 - 3:48 | |
| jai interet a pas perdre, Schalke a perdue je peux pas perdre | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 8e JOURNEE Lun 30 Oct 2006 - 4:15 | |
| MAJ des classements demain | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 8e JOURNEE Lun 30 Oct 2006 - 7:37 | |
| pfffff vasi sa m'enerve trop la !! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 8e JOURNEE Lun 30 Oct 2006 - 11:01 | |
| 3e victoires consécutive !! Bravo a tous mes joueurs on revient dans le top 5 je pense | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 8e JOURNEE Lun 30 Oct 2006 - 11:05 | |
| Je susi anéanti il marque a la 90eme minute LoL | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 8e JOURNEE Lun 30 Oct 2006 - 11:19 | |
| - kenny a écrit:
- pfffff vasi sa m'enerve trop la !!
:pas compris : :pas compris : | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: RESULTATS 8e JOURNEE Lun 30 Oct 2006 - 11:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 8e JOURNEE Lun 30 Oct 2006 - 12:39 | |
| Chouette encore une victoire je pense que Owen REstera toujours cher moi ya que lui qui marquent ! | |
|
| |
totti-pirlo Avertissement (1 mois) Insulte(s)
Sexe : Nombre de messages : 934 Age : 30 Localisation : As Monaco FC Joueurs Préférés : Yohann Mollo, Francesco Totti Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 8e JOURNEE Lun 30 Oct 2006 - 14:02 | |
| youpi une nouvelle victoire de frankfort vive mon club | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: RESULTATS 8e JOURNEE Lun 30 Oct 2006 - 15:10 | |
| zut une défaite va falloire ce reprendre ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: RESULTATS 8e JOURNEE Lun 30 Oct 2006 - 15:11 | |
| Pfff, je perd encore, je vais quitter le club si ça continue. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 8e JOURNEE Lun 30 Oct 2006 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Lele Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9405 Age : 35 Localisation : Sainté ! Joueurs Préférés : Zokora / Janot / Henry / Eto\'o / Fabregas / Necati Ates Humeur : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 8e JOURNEE Lun 30 Oct 2006 - 18:11 | |
| Une défaite... c'est pas super... :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS 8e JOURNEE Lun 30 Oct 2006 - 19:44 | |
| Défaite également pourcommencer mon " règne " c' est pas très bien :D |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 8e JOURNEE Lun 30 Oct 2006 - 20:44 | |
| - Mouad L'Assassin a écrit:
- Pfff, je perd encore, je vais quitter le club si ça continue.
bah non, le défi pour toi (et yanis aussi) c de faire retrouver à votre club la réussite du début de saison | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
| Sujet: Re: RESULTATS 8e JOURNEE Mar 31 Oct 2006 - 0:03 | |
| franchement 3-1 cet ninporte quoi ya qui qui on mal joué dans mon equipe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 8e JOURNEE Mar 31 Oct 2006 - 1:48 | |
| deuxième mi temps de merde, un milieu inexistant | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 8e JOURNEE Mar 31 Oct 2006 - 1:50 | |
| MAJ de la 8e journée , de tous les classements | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 8e JOURNEE Mar 31 Oct 2006 - 11:33 | |
| faut metre en page d'acceiul du fofo (demande a un admin) de mettre bundesliga:leverkusen | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 8e JOURNEE Mar 31 Oct 2006 - 13:18 | |
| bon premiere defaite, j'espere que cela ne va pa continuer | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: RESULTATS 8e JOURNEE Mar 31 Oct 2006 - 14:12 | |
| Ivorinho, qu'est ce qui à cloché ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 8e JOURNEE Mar 31 Oct 2006 - 16:11 | |
| - Mouad L'Assassin a écrit:
- Ivorinho, qu'est ce qui à cloché ?
t'as pas eu de chances c tout... Sur ce match, il n' y a rien à te reprocher, c juste que Leverkusen a été plus réaliste et a profité d'une balle perdue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 8e JOURNEE | |
| |
|
| |
| RESULTATS 8e JOURNEE | |
|