TL88 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1732 Age : 30 Localisation : PSG,Inter et ASNL Joueurs Préférés : Morientes et Pauleta Humeur : Atalanta Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Le Journal d'Atalanta Bergame Sam 28 Oct 2006 - 17:00 | |
| Le Journal d'Atalanta Côté Transferts Voilà ma première semaine en tant qu'entraineur d'Atalanta viens de s'écoulé pendant cette semaine j'ai était actif surtout côté transferts avec plusieurs arrivées 6 exactement et un départ.Je vais faire une fiche détaillé de ses six joueurs qui viennent d'arrivée.Si vous venez de comprendre Vieri viens de partir contre Vayrinen,Diallo,Aragones et Toledo+5mE.Donc il me reste 15mE vu que aussi Drame Boukhari viens de Signer a Atalanta pour 5mE et Motta lui a signer pour 6mE,il me reste a présent 9mE.Mais j'attend toujours Antho pour qu'il confirme....
Aragones SergioNationalité: Espagnole Stats avec Patch: 4 jaunes Poste: Gardien ToledoNationalité: Paraguais Stats avec Patch: 4 jaunes Poste: Défenseur Drame BoukhariNationalité: Sénégalais Stats avec Patch: ??? Poste: Défenseur VayrinenNationalité: Hollandaise Stats avec Patch: 6 jaunes Poste: Milieu Motta MarcoNationalité: Italien Stats avec Patch: 7 jaunes Poste: Milieu Diallo MamadouNationalité: Malien Stats avec Patch: 8 jaunes Poste: Attaquant Côté Matchs Voilà je vais jouer mon premeir match tout a l'heure face à Parma j'espère gagner et rester 10ième ou plus.... l'avenir me le dira,Skiv me le dira et là je vais finir mon premier Message concernant Atalanta.
| |
|