| RESULTATS 7e JOURNEE | |
|
+8Yanis Frei' Kimi LeBron-James Mouad Khalipha-29 Sinan Ivoirinho 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: RESULTATS 7e JOURNEE Lun 16 Oct 2006 - 6:01 | |
| BAYERN 2-0 HERTHA BERLIN Buts: --> 15' Makaay pour le Bayern (Makaay fait un joli numéro dans la défense du Hertha et décoche une belle frappe des 20m 1-0 ) --> 28' Pirès pour le Bayern (Corner de Zenden, tête de Pirès 2-0) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Zenden (HDM, Bayern) ; A. Friedrich (Hertha) Commentaires: Le Bayern a enlevé le match grâce à une première mi temps largement dominée. Le match s'est équilibré par la suite et le Hertha a sorti le bout du nez, mais la défense bavaroise semble avoir retrouvé la sérénité.HAMBOURG 0-2 SCHALKE 04 Buts: --> 43' Gustavo Lopez pour Schalke (Etxeberria déborde et centre en cloche dans la surface. Contrôle puis frappe de Gustavo Lopez 0-1) --> 56' Balaban pour Schalke (van der Meyde excelle au milieu de terrain, et trouve Balaban, le croate marque d'une frappe liftée des 20m 0-2) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Grella (Hambourg) ; Etxeberria (HDM, Schalke) Commentaires: Le gros choc de la journée nous a servi une belle leçon de réalisme et de patience de Schalke. Les poulains de Yanis ont été dominé en première mi temps mais ont ouvert le score sur leur première action. Ensuite, il a fallu gérer et placer quelques contres, ce qui a été parfaitement fait face à une équipe de Hambourg moins solide qu'avant!BOCHUM 0-1 WERDER But --> 27' F. Inzaghi pour le Werder (Pippo Inzaghi passe en revers toute la défense de Bochum, dribble le gardien avant de marquer dans le but vide 0-1) Note: 12/20 Meilleurs aux étoiles: Frei (Bochum) ; F. Inzaghi (HDM, Werder) Commentaires: Bochum a dominé la majorité de la rencontre, mais s'est fait avoir sur un exploit technique de Pippo Inzaghi. A la fin, ça fait une petite victoire qu'il fallait quand même aller chercher.STUTTGART 0-1 LEVERKUSEN But: --> 90' Crouch pour Leverkusen (Débordement sur la dernière action du match , de Stenman ; le latéral sudéois centre dans la surface: Crouch, sans contrôle au milieu de la défense, crucifie le pauvre Hildebrand 0-1) Note: 10/20 Meilleurs aux étoiles: Ljuboja (Stuttgart) ; Crouch (HDM, Leverkusen) Commentaires: On s'attendait à mieux dans cette partie entre deux outsiders. Que non! On a pas eu l'occasion de vibrer à part les deux fois où Tomasson s'est vu refusé des buts pour hors jeu... Finalement, le Bayer réussit l'incroyable: un but dans les arrêts de jeu et trois points dans un match tristounet!COTTBUS 0-2 DORTMUND Buts: --> 10' Fabregas pour Dortmund (Corner tiré par Salihamidzic, reprise du gauche de Fabregas 0-1) --> 55' Reyes pour Dortmund (La défense de Cottbus a du mal à se défaire de la domination des jaunes. Reyes récupère la balle et pénètre dans la surface pour ajuster Piplica 0-2) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Tare (Cottbus) ; Fabregas (HDM, Dortmund) Commentaires: Match à sens unique. Le score de 2-0 est trop petit pour Dortmund. A part une action de Tare, on a pas vu l'Energie. MTP va devoir travailler pour faire remonter son équipe au classement.HANOVRE 0-1 FRANCFORT But: --> 27' Köhler pour Francfort (Amanatidis embarque la défense avant de placer la balle dans le dos des défenseurs, Köhler ne rate pas l'offrande 0-1) Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Cherundolo (Hanovre) ; Meier (HDM, Francfort) Commentaires: Que de malchance pour Hanovre. Les joueurs du nouveau manager Soann se sont fait bouffer par la solide équipe de Francfort et son maitre à jouer Amanatidis, auteur d'une nouvelle passe décisive. L'Eintracht reste la seule équipe invaincue.M'GLADBACH 0-0 WOLFSBURG But: aucun Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Ernst (HDM, M'Gladbach) ; Jentsch (Wolfsburg) Commentaires: On appelle ça une domination stérile: Koné, Liedson et surtout Berbatov ont pressé, se sont créé des occases mais rien n'est passé... Grosse contre performance que ce 0-0 au vu du match réalisé. Wolfsburg peut considèrer ce point comme une victoire tant ils ont été asphyxiés dans le jeu (60% contre 40% de possession )MAYENCE 0-1 AACHEN But: --> 17' Bernardi pour Aachen (Erreur défensive de Mayence qui laisse Bernardi se proméner joyeusement dans la surface, puis profiter d'un contre favorable pour tromper Cuellar 0-1) Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Szabics (Mayence) ; Bernardi (HDM, Aachen) Commentaires: Pauvre Mayence. Quand ça va mal, ben rien ne va! Depuis leur victoire lors de la première journée, l'équipe de Mayence ne gagne plus et est plus que jamais lanterne rouge après une nouvelle défaite face à de surprenants joueurs de Aachen.NUREMBERG 0-0 BIELEFELD But: aucun Note: 8/20 Meilleurs aux étoiles: Cha Du Ri (HDM, Nuremberg) ; Stalteri (Bielefeld) Commentaires: VOIR LE GRAND FORMAT
Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 1:15, édité 3 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 7e JOURNEE Lun 16 Oct 2006 - 6:27 | |
| Pour les deux autres résultats, j'attend que Monchengladbach et Mayence me disent qui a Juanito! et le grand format est à suivre demain à 20h ( 18h GMT) | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 7e JOURNEE Lun 16 Oct 2006 - 7:53 | |
| | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: RESULTATS 7e JOURNEE Lun 16 Oct 2006 - 8:22 | |
| - Sinan a écrit:
- YESSS !!! ON CONTINUE !!
Moi j'était pour LeBron | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: RESULTATS 7e JOURNEE Lun 16 Oct 2006 - 8:32 | |
| Je perd 2-0, faut que je reprenne Kompany. En tout cas; bravo Yanis. | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 7e JOURNEE Lun 16 Oct 2006 - 9:40 | |
| Bravo Sinan ;) Faut qu'on se reprenne les gars ca fais longtemps qu'on a pu gagner... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
| |
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 7e JOURNEE Lun 16 Oct 2006 - 17:30 | |
| Ok j'attend avec impatience | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 7e JOURNEE Lun 16 Oct 2006 - 18:05 | |
| yesss chalke va danser toute la journée lol en plus c'est pas des merdes qu'on jouait ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 7e JOURNEE Lun 16 Oct 2006 - 18:46 | |
| ouuaiis je pense que ma compo est bonne mtn ! | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: RESULTATS 7e JOURNEE Lun 16 Oct 2006 - 19:11 | |
| victoire dans les arrets de jeu merci peter | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: RESULTATS 7e JOURNEE Lun 16 Oct 2006 - 19:35 | |
| je pas pu mettre ma compo c était verouillé | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 7e JOURNEE Lun 16 Oct 2006 - 20:07 | |
| tu le mets mnt vite fait avant ke je simule sinon je te met un latéral de manière aléatoire | |
|
| |
Apple Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Ribery, niang, pauleta Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 7e JOURNEE Lun 16 Oct 2006 - 21:26 | |
| Yess bien joué schalke trop fort lol | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: RESULTATS 7e JOURNEE Lun 16 Oct 2006 - 22:16 | |
| Simule le match , car sinon t'attend une semaine le tant qu'il edite sa compo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 7e JOURNEE Mar 17 Oct 2006 - 0:40 | |
| rajout des 3 derniers matches | |
|
| |
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: RESULTATS 7e JOURNEE Mar 17 Oct 2006 - 7:53 | |
| Dégoutés vraiment pas de chances! on est relegable je pense snif | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 7e JOURNEE Mar 17 Oct 2006 - 18:21 | |
| Merde match nul je doit etre 10eme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 7e JOURNEE | |
| |
|
| |
| RESULTATS 7e JOURNEE | |
|