| COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) | |
|
+8Soann Mouad Frei' ol_mania Yanis Khalipha-29 kenny Ivoirinho 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Dim 7 Jan 2007 - 0:30 | |
| le 2e tiré reçoit lors de la 2e demi finale | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Dim 7 Jan 2007 - 0:30 | |
| C'est le BORUSSIA M'GLADBACH!!!! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Dim 7 Jan 2007 - 0:31 | |
| Oh [Femme aimant le rentre dedans!] ! Gros choc a moi de faire la différence | |
|
| |
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Dim 7 Jan 2007 - 0:32 | |
| donc on récapitule, le bayer et le borussia ne vont pas se croiser en demi, ils recevront à l'aller.. qui seront leurs adversaires?
Leverkusen vs ?? M'Gladbach vs ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Dim 7 Jan 2007 - 0:34 | |
| L'adversaire de Leverkusen sera ... | |
|
| |
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Dim 7 Jan 2007 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Dim 7 Jan 2007 - 0:35 | |
| et merde je me tape hambourg grrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Dim 7 Jan 2007 - 0:35 | |
| ET donc M'Gladbach va rencontrer Hambourg! | |
|
| |
| |
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Dim 7 Jan 2007 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Dim 7 Jan 2007 - 14:30 | |
| Ho [Femme aimant le rentre dedans!], Monchengladbach. Bonne chance, mais je sens une élimination pour moi. | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Dim 14 Jan 2007 - 13:09 | |
| yes je me tape petit mais faut faire attention | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Dim 14 Jan 2007 - 13:15 | |
| Attention, ils ont Iaquinta et Santos en attaque. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) Dim 14 Jan 2007 - 13:18 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Ho [Femme aimant le rentre dedans!], Monchengladbach. Bonne chance, mais je sens une élimination pour moi.
Bonne chance a toi moi aussi je le sens pas ^^ ! Sinon Ol_mania tu dit "petit" mais tu n'a plus grand chose tu a vraiment etait bete en vendant crouch et schneider pour pas grand chose ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) | |
| |
|
| |
| COUPE D'ALLEMAGNE (BundesPokal) | |
|